Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

ONPC.

4 participants

Aller en bas

ONPC. Empty ONPC.

Message  Lisa Sam 3 Oct - 20:26

Bien contente:

Ce soir, Alain Finkielkraut qui est bien aimable de revenir chez Ruqier. Après l'inquisiteur Caron, quel va être le comportement de Y Moix qui aime surtout parler lui-même?
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

ONPC. Empty Re: ONPC.

Message  Indiana Dim 4 Oct - 8:42

Lisa a écrit:Bien contente:

Ce soir, Alain Finkielkraut qui est bien aimable de revenir chez Ruqier. Après l'inquisiteur Caron, quel va être le comportement de Y Moix qui aime surtout parler lui-même?

Quand aurons nous ce pauvre Ruquier soumis, sans ménagement à la question! mdrrr
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

ONPC. Empty Re: ONPC.

Message  Fred Carpe Dim 4 Oct - 9:04

pourquoi le serait il ? Ruquier n'est ni un homme politique qui sollicite nos suffrages ni un intellectuel prétentieux qui donne des leçons au monde entier sans avoir jamais réellement bossé de sa vie, personne n'est obligé de venir un couteau sous la gorge dans son émission pour faire sa promo ou vendre ses salades  

autant Caron m'insupportait autant j'aime bien Moix qui est beaucoup moins partisan, même s'il ne sait pas faire de phrases simples
Fred Carpe
Fred Carpe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

ONPC. Empty Re: ONPC.

Message  Lisa Dim 4 Oct - 13:08

Indiana, 

L'émission est très tardive. On peut la regarder!

Moix: un peu plus court dans ses interventions, ce serait mieux.

J'ai écouté  A.F avec attention. Il y a longtemps, j'ai assisté à quelques unes de ses conferences. Ses propos sont bien loin de la caricature que l'on fait de lui. Merci à lui.


Dernière édition par Lisa le Dim 4 Oct - 13:36, édité 1 fois
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

ONPC. Empty Re: ONPC.

Message  Lorelei Dim 4 Oct - 13:12

Il a une allure de psychorigide universitaire qui fait sourire.
Personnellement, je n'adhère pas à sa pensée qui se radicalise, mais bon, il a le droit de penser ce qu'il veut...
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

ONPC. Empty Re: ONPC.

Message  Lisa Dim 4 Oct - 14:51

La bien pensance étiqueté A.F extrême droite, FN. C'est tellement plus simple de classer les personnes en bons et méchants.

Je voudrais, juste pouvoir l'écouter sans que ses raisonnements soient interrompus.

Léa Salamé, a posé ses questions. mais lui a rendu un bel hommage. A.F en a été fort surpris et touché.
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

ONPC. Empty Re: ONPC.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum