Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

EDITE

3 participants

Aller en bas

EDITE Empty EDITE

Message  Mercure Dim 13 Déc - 8:58

Editè pour faire plaisir à la bande des Quatre (F, L ,D, G )  dixit Mao


Dernière édition par Mercure le Mer 14 Sep - 8:58, édité 1 fois

Mercure


Revenir en haut Aller en bas

EDITE Empty Re: EDITE

Message  morticia Dim 13 Déc - 11:06

Hhaaaaa  !!



La technologie  :kopf


C'est bien et ...c'est moche .......
Bien pour les ingénieurs et tous ce qui tourne autour de cette discipline futuriste .......

par contre je vois ça comme un gadget.....un jouet pour grands garçons .
Car sans doute ça n'a rien a voir avec le pilotage réel , mais bien une course de neurones des gars qui les ont programmés .


Tout ce qui supprime l'intervention humaine me gonfle , m'insupporte tout en me désolant .


Viendra le temps où les Hommes ne seront plus que des corps avec des membres minuscules , des gros derrières tous mous ( de rester assis bien sûr )  une tête pleine de notices de mode d'emploi ...........et où les compétences seront a l'aune de la comprenette des algorythmes  . Cool


Heureusement je ne le verrais pas ce temps " Moderne " comme disait  en sont temps le petit Charlie  ... green


j'ai eu l'occasion de " voir " la nouvelle Bm .........hallucinante !! Shocked
Elle se gare toute seule , via la clef  on la positionne devant l'emplacement .. le garage et zou...........grâce a une foule de capteurs elle se gare en douceur dans un  créneau  trop étroit ou tout simplement par manque  d'envie de le faire soi-même ..........
D'un simple mouvement du doigt dans l'habitacle ....on monte le son ..........mouvement inverse pour le baisser .Pour décrocher son GSM .........ne plus le prendre en main mais bien faire le geste de décrocher et vous voilà en communication   up 



Les infos s'affichent sur le pare-brise ( pas nouveau ça ).......un diffuseur de parfum intégré .............un cruise-control  super fiable qui peut arrêter la bagnole a plus de 200 km h . 



Ne pas parler du prix , c'est presqu' obscène  :cling 


:siffler :noeil


On n'est pas grand chose en face de la technique s'pas ??
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

EDITE Empty Re: EDITE

Message  Pascale Dim 13 Déc - 19:25

Terminator .....
Pascale
Pascale


Revenir en haut Aller en bas

EDITE Empty Re: EDITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» EDITE
» EDITE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum