Une seconde chance pour Dotty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une seconde chance pour Dotty

Message  anouk le Sam 26 Déc - 19:02

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une seconde chance pour Dotty

Message  morticia le Dim 27 Déc - 9:47

Je ne lis que les histoires d'animaux qui finissent bien coeur

OUF !! Si tu n'avais pas écris ceci ................je n'aurais pas ouvert........ no

Je sais que j'aurai un gros mal de coeur , et c'est tellement inutile de se chagriner quand on en PEUT RIEN Y FAIRE hein ????

Je vais te dire un truc ...........une voisine est allée la semaine dernière au refuge des animaux pour y déposer des vivre qu'ils demandent a corps et a cri ...........ET là en parlant  avec le personnel , une grande chienne genre Malinois ........tournait librement dans le bureau .............mais les gens étaient triste parceque cette chienne a été deposée bébé chez eux .............mais avec l'arrière train paralysé !

Je ne sais pourquoi elle a eut la vie sauve pasmafote mais voilà deux ans qu'elle vivait en semi-liberté entre cage et petit jardin............

Je l'ai vue !!!  La voisine est revenue avec cbeau cbeau cbeau   c'est une vraie crème cette chienne .........elle joue et se débrouille parfaitement ..........sauf que ses pattes arrières sont très maigres , et quelles restent droites , ne plient pas .............ce qui ne l'empêche pas de courir  de sauter  de jouer avec l'autre chien de la maison.....

Qu'est ce que ça m'émeut moi ça ............

Des gens ainsi ............je les aime moi
. rosef rosef

Message  alice18 le Dim 27 Déc - 15:11

Je suis comme toi Morti, les animaux heureux j'en redemande, mais lorsque l'histoire finie mal, ça me fait de la peine, trop de peine. Enfin une belle histoire, surtout que dans le cas présent la chienne est adorable.
Merci à Anouk et à Morticia

coeur coeur coeur ::top

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut