Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris

Message  Sedna le Lun 4 Jan - 14:22

PARIS EN 3 D

Des extraits de la série "Paris, la ville à remonter le temps", des points de vue en 3D, des images d’archives et des vues à 360° du Paris actuel… Dans le lien mis, cliquez sur la flèche jusqu'à ce qu'apparaisse : Préparez-vous à un voyage 3D interactif
dans des reconstitutions inédites des bâtiments disparus de Paris

Dernière édition par Sedna le Ven 22 Jan - 12:18, édité 1 fois
Sedna
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris

Message  morticia le Mar 5 Jan - 7:44

Sedna a écrit:Des extraits de la série "Paris, la ville à remonter le temps", des points de vue en 3D, des images d’archives et des vues à 360° du Paris actuel… Dans le lien mis, cliquez sur la flèche jusqu'à ce qu'apparaisse : Préparez-vous à un voyage 3D interactif
dans des reconstitutions inédites des bâtiments disparus de Paris
ça va intéresser Phisto je pense..........

Un vrai Parisien lui .........
:vivaF
morticia
Modératrice

Message  Sedna le Ven 22 Jan - 12:20

PARIS ZIG ZAG

Loin des grands axes et des monuments incontournables, ce site, rédigé par des passionnés de Paris, vous emmène dans les petites ruelles, les bars et restos discrets et même les lieux coquins pour une visite différente de la capitale. Paris insolite et secret : bons plans, bonnes adresses, expos, patrimoine... Un excellent site pour sortir des sentiers battus.
Sedna
Modératrice

Message  Phisto le Sam 23 Jan - 14:43

C'est la que internet peut se monter comme étant un outil fabuleux!
.../... Je connais ces sites, j'y vais souvent "feuilleter" quelques pages,..... il y'a tellement de choses à apprendre!

J'ai chez moi au mur, une perspective, de près de TROIs mètres sur 60 cm,...dessinée, de PARIS SOUS HENRY !V, ainsi que la liste complète des rues avec une description sur l'origine de leur nom de baptême,......
On est parfois très surpris de ce qu'on y découvre.

Merci SEDNA pour cette info...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut