Adieu David !

Adieu David ! Empty Adieu David !

Message  alice18 le Lun 11 Jan - 8:33

Le chanteur David Bowie est décédé ! Je n'aimais pas particulièrement cet artiste, mais il reste une grande figure de la chanson 
R.I.P  coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas

Adieu David ! Empty Re: Adieu David !

Message  Sedna le Lun 11 Jan - 8:46

Grand artiste! J'aimais beaucoup  coeur coeur  R.I.P.
Sedna
Sedna
Modératrice

Message  Phisto le Lun 11 Jan - 9:55

Lui aussi a eu de super succès, et il rythmé  notre génération!.....
J'aimais bien moi aussi!....

Disparu lui aussi frappé par cette terrible maladie qui vient d'emporter au même âge notre regretté Michel....

Message  morticia le Lun 11 Jan - 10:35

Oh je l'appréciais beaucoup Bowie   cbeau...

Moi j'aimais cet électron libre ....sa déconne ...son génie de fantaisiste ....ses yeux vairons et ses dents de loup... coeur

Un immense artiste .
RIP rosef

morticia
morticia
Modératrice

Message  isis le Lun 11 Jan - 13:39

J'en connais une qui doit le pleurer ... ma fille Karine coeur coeur coeur coeur 
Sale temps pour les chanteurs en ce moment, tous morts de cette saleté de carbe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Adieu David ! 38932431082013036

[i]Comme un château de sable
La vie est une fable
Qui parfois nous détruit
Et puis nous reconstruit.
J.L.C[/i]
isis
isis

Message  Fred Carpe le Lun 11 Jan - 13:43

J'ai toujours trouvé qu'il en faisait trop en fait, ça m'attriste beaucoup moins que la mort de Delpech mais ça fait quand même beaucoup de disparus célèbres en une semaine, c'était pareil en 2015 ?

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Fred Carpe
Administrateur

Message  morticia le Lun 11 Jan - 17:51

Fred Carpe a écrit:J'ai toujours trouvé qu'il en faisait trop en fait, ça m'attriste beaucoup moins que la mort de Delpech mais ça fait quand même beaucoup de disparus célèbres en une semaine, c'était pareil en 2015 ?

tu sais les coups de coeur ...ça va ..........ça vient .......
je 'nai même pas un disque de Bowie ...........il était plutôt " dansant " pou moi lui .......

Mais c'était un musicien complet , piano , saxo , guitare ..........et  un comédien qui se transformait  au  gré de ses envies .

Il était " Lui " avec ses brillances et ses côtés sombres .
merci
Il était - a mon avis - une bête de scène ...........le voir chanter en duo avec Tina Turner ...........me donne des fourmis dans les jambes !!!hihih banane banane banane

Delpech...........Bof......pas mon genre de chanson et même dans mes jeunes années ce n'était absolument pas ce genre de musique qui me branchait et qui circulait dans mes lieux préférés . pasmafote

Plus de chansons et musiques anglophones pop et autres ..........peu de chansons et chanteurs Français Wink
morticia
morticia
Modératrice

Message  MiMi le Lun 11 Jan - 17:57

Et son duo avec le grand Freddy Mercury

Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique, les chats et  rire 

MIMI :ronron :mimi :chatcoeur :catani :chatbol :chatmange :chatete
MiMi
MiMi

Message  alice18 le Lun 11 Jan - 18:24

morticia a écrit:
Fred Carpe a écrit:J'ai toujours trouvé qu'il en faisait trop en fait, ça m'attriste beaucoup moins que la mort de Delpech mais ça fait quand même beaucoup de disparus célèbres en une semaine, c'était pareil en 2015 ?

Delpech...........Bof......pas mon genre de chanson et même dans mes jeunes années ce n'était absolument pas ce genre de musique qui me branchait et qui circulait dans mes lieux préférés . pasmafote

Plus de chansons et musiques anglophones pop et autres ..........peu de chansons et chanteurs Français Wink

Je suis à l'opposé de ton avis Morticia, moi je n'aime que la chanson française et donc les chanteurs français. 

Les rares chanteurs étrangers que j'aime sont très rares : Elton john, tom Jones, pour les américains, Simon et Garfunkel, Elvis, et pour les groupes les incontournables "Beatles" 

David Bowie, bof, mais surtout je déteste Mick Jagger, c'est épidermique il m'agace.
Tu parlais dans un autre post de Franck Sinatra, le style même du chanteur qui me gonfle rien que de le voir, les crooners pas mon genre  titfleur Wink

Message  grabier le Lun 11 Jan - 18:37

alice18 a écrit:Tu parlais dans un autre post de Franck Sinatra, le style même du chanteur qui me gonfle rien que de le voir, les crooners pas mon genre  titfleur Wink
Le Frankie...un pote à David... green

https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/11/160111064505510584.jpg

http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20160105.OBS2258/poseur-selon-les-stones-tarlouze-pour-sinatra-10-choses-a-savoir-sur-david-bowie.html

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier
grabier

Message  Lorelei le Lun 11 Jan - 18:44

RIP

Une parmi mes préférées rosef rosef rosef

Webmaster

Message  Pascale le Lun 11 Jan - 18:45

Ca commence fort 2016 ....

Il m avait impressionnée dans Furyo..

Message  morticia le Lun 11 Jan - 19:17

Suite au décès de David Bowie, la ville de Bruxelles organise un hommage au célèbre artiste rock ce lundi sur la Grand-Place de Bruxelles de 18h à 22h.

C'est très bien  Bruxelles ! Si je savais je serai sur la Grand place . merci

Ses chansons et l'émotion qui n'est pas encore retombée..........ça va être magique !!!  cbeau

Adieu David ! 1629578
morticia
morticia
Modératrice

Message  isis le Lun 11 Jan - 20:18

Quand, ce matin,  j'ai entendu sur RMC, que David Bowie était mort, j'ai dit à Monsieur Isis, en parlant de Karine"j'en connais une qui va être malheureuse"...
Et je ne m'étais pas trompée car, cet après-midi, chez moi,  fatiguée et démoralisée par un traitement qui la met K.O), elle est venue se faire consoler par sa maman coeur coeur coeur ...
C'est disait-elle toujours,  David Bowie qui lui avait donné envie de faire et d"écrire de le musique (et elle se débrouille plutôt bien en la matière)...
Une petite exception quand même, ( ma fille n'aimant pas vraiment le disco),  la période "disco" du chanteur pasmafote 
Perso, même si je le connaissais, surtout via ma fille, je serais incapable de fredonner un de ses tubes, puisque je me suis arrêtée aux Beatles anglais eux aussi titfleur ...
Mais force est de reconnaître la classe et le talent des British en musique, mais aussi dans d'autre genres, comme les séries télévisées par exemple.
Jamais de blingbling chez eux, toujours de l'élégance pasmafote titfleur pasmafote

Adieu David ! 38932431082013036

[i]Comme un château de sable
La vie est une fable
Qui parfois nous détruit
Et puis nous reconstruit.
J.L.C[/i]
isis
isis

Message  alice18 le Lun 11 Jan - 21:28

grabier a écrit:
alice18 a écrit:Tu parlais dans un autre post de Franck Sinatra, le style même du chanteur qui me gonfle rien que de le voir, les crooners pas mon genre  titfleur Wink
Le Frankie...un pote à David... green

https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/11/160111064505510584.jpg

http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20160105.OBS2258/poseur-selon-les-stones-tarlouze-pour-sinatra-10-choses-a-savoir-sur-david-bowie.html

sacré Grabier, c'est bien que tu reviennes sur le forum, avec toi on se marre  mdrrr mdrrr

Message  alice18 le Lun 11 Jan - 21:32

morticia a écrit:

Suite au décès de David Bowie, la ville de Bruxelles organise un hommage au célèbre artiste rock ce lundi sur la Grand-Place de Bruxelles de 18h à 22h.

Non ??? les autorités n'ont pas interdit cette manif ! attention aux terroristes, p... ! ça fait deux jours qu'on en parle moins, ça couve queque chose non ? moi le David m'en fiche, même si j'habitais sur Bruxelles, j'ai pas envie de me faire tirer une rafale de kalachnikov dans le caisson non mais ! mdrrr mdrrr mdrrr

Adieu David ! Empty Non... Pas ça ...Non !

Message  grabier le Mar 12 Jan - 16:48

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier
grabier

Message  alice18 le Mar 12 Jan - 16:57

grabier  mdrrr mdrrr mdrrr!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé