Le chiot ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le chiot ....

Message  morticia le Mer 30 Mar - 20:20

Et voilà..... ura ura

Je tiens a vous présenter mon futur compagnon , celui qui succèdera a Julie  qui m'a quitté l'an passé .
Il est né le 10 mars , donc je suis allée le reconnaître a la commune ptdr et surtout faire connaissance .

Je n'ai pas chois , race ni beauté , mais bien celui dans la nichée qui m'a attiré de suite .
J'ai fait le choix d'un mâle ...

Evidemment on ne le voit pas c'est le deuxième en partant de la droite cbeau

Je ne l'aurais a la maison que fin mai bien sur .J'ai le temps de m'énerver green green green en l'attendant !!!

Il a déja un nom :Soulka .( ce qui veut dire " chocolat " en Finois .)
Je suis accro au chocolat d'ailleurs :miaaam :miaaam wai

C'est un border collie , sa maman est assez fine et noire tandis que le père est plus grand , plus fort et adorable de tendresse et de poils plus blanc .

Bref , une petite peste qui fiche le bintz avec les chats Suspect Evil or Very Mad ..........mais je pense qu'ils vont adopter ce chiot justement parce que c'est un bébé .

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chiot ....

Message  Lorelei le Mer 30 Mar - 20:26

Bienvenue à Soulka coeur

Lorelei
Webmaster

Message  anouk le Mer 30 Mar - 20:49

cbeau ;bye2
anouk

Message  Sedna le Mer 30 Mar - 20:59

Chouette nouvelle! Caresses à Soulka quand tu l'auras et bon courage pour son éducation green
Sedna
Modératrice

Message  MiMi le Jeu 31 Mar - 1:10

:youpi tu devra être  :groskiss avec lui plus tard  car lui il va te faire les yeux triste ;angell

chien rassembleur de troupeaux de moutons

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Alphabravo le Jeu 31 Mar - 9:04

Le deuxième en partant de la droite ?
L'a pas l'air bien féroce...
Alphabravo

Message  morticia le Jeu 31 Mar - 10:24

Merci pour la bienvenue !!! hihi

Féroce ??? mdrrr

Tout le contraire !! me faut un chien un peu de garde ( mais de garde de quoi ??) bref un chien qui ne soit pas un toy....et je pense que c'est le plus " mou " de la nichée !!! Laughing
Comme je n'ai pas encore de moutons j'ai le temps de l'éduquer ... tong

Le seul ennui ?
Avant je ramassais 500 gr de poils par jour , dorénavant avec Soulka j'atteindrais sans doute le kilo par jour green green

super cbeau

morticia
Modératrice

Message  Coraline le Jeu 31 Mar - 14:00

Ravie pour toi et bienvenue à ton nouveau compagnon. Pour t'amuser, voici le portrait du chien né au mois de mars. Autre chose : en dépit de son nom, évite de lui donner du chocolat car ça peut être mortel pour un chien.

L’animal poissons est très éloigné de toute notion d’obéissance ou de conformité. Il vit sa vie, dans son propre monde conçu selon sa vision personnelle et fera souvent des choses bizarres, même pour une bête ! (Comme se coucher dans le lavabo ou aboyer contre les mouches).
Il suit également son propre rythme, mangeant quand il y pense, dormant quand ça lui prend et jouant quand vous dormez. Il est tout entier versé dans l’instinct et l’éducation ou le dressage n’auront que peu de prise sur lui. Heureusement, il a en général un comportement gai et doux et si à chaque fois que vous chassez le naturel, il revient au galop, ce naturel est plutôt pacifique et bonasse. Cela veut-il dire que c’est un animal entêté ? Pas vraiment en fait, car son instinct le poussera à adapter au mieux son comportement pour arrondir les angles et éviter les problèmes. Il apprendra donc vite comment faciliter son existence en répondant à certaines de vos demandes mais cela n’aura rien à voir avec de la servitude : il le fera pour son propre confort et si aucun confort n’est à la clef, inutile d’insister pour lui faire ramener vos pantoufles gratuitement ou l’empêcher de se coucher sur la télévision (mon conseil : présentez lui une alternative et vantez lui les bienfaits de l’endroit où vous voudriez le voir déguerpir).
L’animal Poissons est sensible aux ambiances et toujours attentif à l’humeur des animaux et humains qui l’entourent. Il proposera donc souvent spontanément ses services dans un élan de dévouement admirable : un toutou Poissons viendra lécher vos larmes (avec un peu de chance son haleine vous détournera instantanément de toute vos peines) et un chat poissons jouera volontiers les bouillottes auprès de l’enfant grippé. Car l’animal poissons semble véritablement avoir une bonté naturelle qui se traduit par un dévouement absolu à ses maîtres.
D’un naturel plutôt timide et  méfiant, il restera en retrait avec les étrangers tout en étant souvent fasciné par toute nouvelle chose ou personne.
Notons enfin que l’animal poisson supporte assez bien l’exiguïté et la solitude car il passe l’essentiel de son temps dans ses rêveries.

Source : http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/astrologie-des-animaux.  

Message  alice18 le Jeu 31 Mar - 14:19

Mille fois bravo  super Morticia, je me fais pas de souci pour lui, il va être choyé !!!  coeur coeur

Message  morticia le Jeu 31 Mar - 18:05

alice18 a écrit:Mille fois bravo  super Morticia, je me fais pas de souci pour lui, il va être choyé !!!  coeur coeur

C'est le but n'est ce pas chère Alice ? S'il me rend heureuse , je lui dois la pareille non ??

Bon de là a dire que je comble le vide d'un mari par un chien ...... siffle y a que les miisogynes qui oseraient le dire trampo trampo

;bye2
morticia
Modératrice

Message  morticia le Jeu 31 Mar - 18:12

[quote="Coraline"]

Ben zut !!!!!

Mais j'ai répondu a ton fil ce midi !!!!!! et il n'est pas passé ???? mur

Mince alors !!!!! colere

Tout d'abord je te remerciais de ta recherche et du thème astral de mon futur compagnon !!

Je suis rassurée disais-je en même temps qu'un peu effrayée ..espérant savoir le dresser surtout a être affectueux , jouette et me tenir chaud quand j'ai parfois du chagrin .

Quel chien n'est sensible a ça ??? Je n'ai pas besoin d'un chien de race ni d'un chien de cirque ............du moment qu'il s'entende avec les chats green green

C'est d'ailleurs un choix réfléchi de prendre un chiot , car la famille chat sera sans doute plus " indulgente " avec un bébé !

Merci Cora super ;bye2
morticia
Modératrice

Message  Coraline le Jeu 31 Mar - 19:48

J'ai toujours des chats et des chiens en même temps. Mes chiens adultes adoptaient sans problème les bébés chats et vice versa. Quand un nouveau venu arrivait à la maison, je m'enfermais dans une petite pièce, pendant le temps qu'il fallait pour qu'ils fassent connaissance, avec le chat et le chien ou l'inverse.
Lorsque c'était le chien le nouvel arrivant, le chat sautait sur un meuble haut afin d'observer "le nouveau" afin de se faire une idée sur lui.

Message  descartes le Ven 1 Avr - 20:48

Bien heureux le chiot dont la destinée est d'aboutir chez Morti, et même si c'était une femelle : une chiott... sa vie n'en serait pas moins un long fleuve tranquille ! longue amitié à vous deux ! cbeau cbeau coeur titfleur rosef

Message  morticia le Ven 1 Avr - 21:40

descartes a écrit:Bien heureux le chiot dont la destinée est d'aboutir chez Morti, et même si c'était une femelle : une chiott... sa vie n'en serait pas moins un long fleuve tranquille ! longue amitié à vous deux ! cbeau cbeau coeur titfleur rosef

OH merci Descartes ..... :misss

Je l'espère bien !!
C'est en fait une démarche égoïste puisque c'est pour MOI que je prends ce chien .......mais c'est sûr qu'il sera traité comme un ami cbeau coeur coeur super
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut