Une discothèque à écouter (et aussi à partager.)

Une discothèque à écouter (et aussi à partager.) Empty Une discothèque à écouter (et aussi à partager.)

Message  Coraline le Mar 5 Avr - 9:02

[size=13]Toujours plaisir a entendre ces anciennes chansons ( avec des paroles) ….

[/size]De quoi vous distraire pendant des heures !... Nostalgie... Nostalgie...

Après avoir cliqué sur le lien ci-dessous, faites votre choix !![size=13] http://www.malhanga.com/musicafrancesa/
[/size]

Revenir en haut Aller en bas

Une discothèque à écouter (et aussi à partager.) Empty Re: Une discothèque à écouter (et aussi à partager.)

Message  morticia le Mar 5 Avr - 10:52

Tu as le chic pour trouver des sites qui m'intéressent !!! super

J'ai un très bon son a l'ordi et je me régale , a l'instant c'est Moustaki et le Métèque Wink cbeau
morticia
morticia
Modératrice

Une discothèque à écouter (et aussi à partager.) Empty Re: Une discothèque à écouter (et aussi à partager.)

Message  Coraline le Mar 5 Avr - 10:53

J'en ai tellement que je crains toujours de faire des doublons. Je suis ravie que ça te plaise.

Message  morticia le Mar 5 Avr - 12:36

Coraline a écrit:J'en ai tellement que je crains toujours de faire des doublons. Je suis ravie que ça te plaise.

Tiens tiens !! tu as remis ton ancien avatar Wink tong

Tu vois toute la journée je vais cliquer sur des chants qu'hélàs on n'entend plus jamais a la radio .....................
Aznavour ?? quand est-il passé sur les ondes ?? Julien Clerc non plus .........Lama..........j'aime bien réentendre ces vieilles chansons .

Merci . merci
morticia
morticia
Modératrice

Message  Coraline le Mar 5 Avr - 12:49

Oui, j'ai remis mon ancien avatar parce que je "sens" qu'il convient mieux à ma personnalité.

Message  morticia le Mar 5 Avr - 14:02

Coraline a écrit:Oui, j'ai remis mon ancien avatar parce que je "sens" qu'il convient mieux à ma personnalité.

Je comprends parfaitement yes

J'aurais voulu changer aussi mon avatar mais je n'ai rien trouvé qui me convienne plus que ce dessin super Donc : Match nul !!!!! ptdr ptdr
morticia
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Ven 8 Avr - 18:24

morticia a écrit:Tu as le chic pour trouver des sites qui m'intéressent !!!  super

J'ai un très bon son a l'ordi et je me régale , a l'instant c'est Moustaki et le Métèque  Wink cbeau
Une chanson magnifique, que j'ai grand plaisir à redécouvrir,..... et que j'avais jamais oubliée...
Un méchoui,par iune belle journée d'été....
Cette chanson évoque un souvenir, elle et me rappelle un bon copain maintenant disparu, parti trop tôt lui aussi, (un accident de voiture....)
Cette chanson lui allait si bien....

Message  descartes le Ven 8 Avr - 20:42

Coraline a écrit:Oui, j'ai remis mon ancien avatar parce que je "sens" qu'il convient mieux à ma personnalité.

il me semble t'avoir dit aux débuts de notre rencontre que le côté rétro de ton avatar me plaisait bien: merci de tenir compte de mon avis ... Wink

Message  Coraline le Dim 10 Avr - 9:19

Contente que mon premier avatar vous plaisent bien. Désolée :yonose de vous abandonner quelque peu en ce moment. Ce n'est pas que je ne pense pas à vous, mais je suis de plus en plus épuisée physiquement et le moindre mouvement me coûte. Je ne peux pas dire combien de temps ça va durer car j'ai déjà eu des bas spectaculaires suivis de remontées.
Je vais au moins lire les messages récents. :catmoon

Message  morticia le Dim 10 Avr - 9:51

Hé bien Amie Coraline??

Tu es mal a ce point ?? Crying or Very sad J'en suis bien désolée et surtout j'espère que tu a fait ce qu'il faut pour te remettre sur pied !

J'espère que ce sera vite surmonté cette baisse d'énergie et tes douleurs sans doute .
Oui ........sache que je le regrette beaucoup car tu as un style bien a toi , très personnel et surtout fort attachant .........on aime ta franchise . cbeau

Aller , fais en sorte de te faire câliner par tes amours et surtout ménages -toi !!

yes flower biz biz
morticia
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé