The Voice....

The Voice.... Empty The Voice....

Message  morticia le Dim 17 Avr - 12:56

Quelle belles prestations hier soir !
Je regarde peu ........mais j'ai tort sans doute ...Les trois choix de Garou m'ont épaté !! bravo

Ana Ka .........dans une reprise de Pagny - je craignais son rejet au vu de son physique ..........elle est forte et je sais bien que c'est un critère négatif colere mur .........mais cette fille éclate et m'a donné des frissons .

Zut , je voulais vous mettre leur vidéos .........mais elles ne sont pas "disponibles " dans ma zone géographique :kopf :wuuw

Sorry..........mais si vous avez regardé vous serez de mon avis !
TOUS méritaient la première place !!

super cbeau up
morticia
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

The Voice.... Empty Re: The Voice....

Message  MiMi le Dim 17 Avr - 17:43

Alors

Tu dois passer par un proxy qui simule une connexion (adresse ip) Française. Tape "proxy France" sur google. Tu as 2 possibilités: - soit passer par un site proxy française qui utilisa sa propre adresse ip basée en France pour lire le contenu des vidéos, soit utiliser un proxy relais pour ta connexion. Sur IE, va dans outils=>Otpion Internet=>Connexions=>Paramètre réseau et entre l'adresse du proxy indiqué. Ça sera plus lent mais çà devrait marcher...

Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique, les chats et  rire 

MIMI :ronron :mimi :chatcoeur :catani :chatbol :chatmange :chatete
MiMi
MiMi

Message  Lorelei le Dim 17 Avr - 18:26

Ana Ka a joué dans Plus Belle La Vie yes

Webmaster

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé