Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Il mio rifugio, par Richard Cocciante

3 participants

Aller en bas

Il mio rifugio, par Richard Cocciante Empty Il mio rifugio, par Richard Cocciante

Message  Indiana Ven 3 Juin - 19:04



Spécialement pour Morticia, qui connaît mes états d'âme
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Il mio rifugio, par Richard Cocciante Empty Re: Il mio rifugio, par Richard Cocciante

Message  morticia Sam 4 Juin - 11:03

cbeau


Ça fait au moins 5 fois que je passe cette chanson .......♪..♪....ET je ne m'en lasse pas ........ coeur


Mais qui n'a pas un " refuge " ??   Là ou personne ne sait nous suivre , où toutes les émotions  , nos peines comme nos joies sont a l'abri de tout ?


...De fumée et de roses ...dit -il  rosegif rosegif 


Que c'est vrai  !!!!!


Je suis désolée pour ceux qui n'en ont pas moi...........


Il FAUT  se garder un coin de refuge pour justement assumer les remous de la vie et surtout y puiser quelques forces pour aller de l'avant .....


Car finalement la vie est si précieuse et il faut faire réserve d'espoir et de volonté pour regarder autour de soi et y voir des beautés . titfleur





Merci pour tout ça Foufou ........
Toi tu as de l'humour qui te sert de paravent ......... yes   super   biz
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Il mio rifugio, par Richard Cocciante Empty Re: Il mio rifugio, par Richard Cocciante

Message  Indiana Ven 10 Juin - 7:34

Sincèrement je n'imaginais pas tant de lectures...
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Il mio rifugio, par Richard Cocciante Empty Re: Il mio rifugio, par Richard Cocciante

Message  Phisto Ven 10 Juin - 11:52

Mais qui n'a pas un " refuge " ??   Là ou personne ne sait nous suivre , où toutes les émotions  , nos peines comme nos joies sont a l'abri de tout ?


Oui tu as raison, Morti, et que d'émotion en écoutant cette magnifique chanson!....
Merci l'Ancien!....up
Phisto
Phisto


Revenir en haut Aller en bas

Il mio rifugio, par Richard Cocciante Empty Re: Il mio rifugio, par Richard Cocciante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum