Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Lucchini Fabrice .....

3 participants

Aller en bas

Lucchini Fabrice ..... Empty Lucchini Fabrice .....

Message  morticia Lun 6 Juin - 18:27

Je n'ai jamais vu la moindre série ...........c'est un choix , par contre un film de temps en temps arrive a me plaire .
Hier ...........j'ai eu le plaisir de regarder un film qui m'a scotchée devant l'écran jusqu'au mot :.........FIN.........
J'ai A DO RE !!!!


Lucchini et Christophe Lambert . deux acteurs GENIAUX dans le style des Grands du cinéma qui prend aux tripes




Lucchini Fabrice ..... 20372678




 D'avoir lu le Misanthrope m'a évidemment aidée bien qu''il y a de ça des années  green


Alceste a bicyclette  ..




Lucchini Fabrice ..... Alcesteabicyclette604-tt-width-604-height-400-crop-0-bgcolor-000000-nozoom_default-1-lazyload-0


Fallait oser !




Peu ou pas de décors.rien que l'époustouflant Lucchini ( Alceste  ) cabotin , virulent , emporté et pareil a lui même manipulateur génial .

Un Lambert  a sa mesure ...........deux dinosaures comme il y en a peu .

Quelle force dans leurs éclats !!
Un film comme  j'aime ...........mais sans doute un film avec bien peu de spectateurs ...........qu'importe MOI j'ai été emportée par leur jeu .

:misss
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Lucchini Fabrice ..... Empty Re: Lucchini Fabrice .....

Message  Coraline Lun 6 Juin - 18:36

Oui, deux magnifiques acteurs. Moi aussi j'ai regardé le film hier soir. Lucchini, je l'ai vu tout jeune, à ses débuts dans un film dont j'ai oublié le titre. Il m'a toujours fascinée mais.... je ne l'aurais pas épousé mdrrr Ce ne doit pas être facile de vivre avec lui au quotidien.
Coraline
Coraline


Revenir en haut Aller en bas

Lucchini Fabrice ..... Empty Re: Lucchini Fabrice .....

Message  morticia Lun 6 Juin - 18:49

Coraline a écrit:Oui, deux magnifiques acteurs. Moi aussi j'ai regardé le film hier soir. Lucchini, je l'ai vu tout jeune, à ses débuts dans un film dont j'ai oublié le titre. Il m'a toujours fascinée mais.... je ne l'aurais pas épousé mdrrr Ce ne doit pas être facile de vivre avec lui au quotidien.


Tu sais ............ça ne m'étonne pas de toi  Wink

Fascinée est vraiment un  qualificatif qui me convient .............N'a-t-il pas joué dans " Ridicules " ??? Voilà encore un film plaisant .........

L'épouser ???

Mon Dieu nonnnnnn !! Quel cabotin et comme beaucoup de petits génies il doit être étouffant et insupportable de vivre avec lui   yes  

Mais quel bon comédien !!  super
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Lucchini Fabrice ..... Empty Re: Lucchini Fabrice .....

Message  MiMi Lun 6 Juin - 19:58

j'adore l'homme et l'acteur  rosef rosef rosef
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Lucchini Fabrice ..... Empty Re: Lucchini Fabrice .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum