Vieillir ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vieillir ! !

Message  morticia le Mer 8 Juin - 12:50

..........Pour moi vieillir c'est dans la tête !  yes 
Ne pas voir l'âge et les années comme des ennemis !
On peut vieillir dans la joie non ..........

Un bon " anti-âge " ...........l'Amour !!!  Wink tong

C'est un bon concentré de jeunesse ça , le fait d'aimer et d'être aimé permet de rester positif et alerte ....
On tombe amoureux a tous les âges........l'important est de sentir palpiter soncoeur , on peut être en couple depuis de nombreuses années ....ou au contraire tout celà est récent on assiste a de plsu en plus de divorces chez des gens qualifiés d'âgés , preuve qu'on est disposés a ne pas perdre de temps avec un ou une partenaire qui ne convient plus ........

Il ya l'amour pour ses enfants ....pour ses amis ...

Surtout ne pas de priver de l'amour qui intensifie le fait de vivre agréablement  cbeau 
Il est indispensable de soigner son apparence ..............pour nous les femmes , s'habiller joliment , prendre soin de sa coiffure , faire des soins de peau Se faire du bien est un luxe que tout le monde peut s'offrir ......ne fut-ce que de s'offrir un bain moussant parfumé !!!! 

Ne pas rester coincée devant sa télé , faire travailler sa tête............garder un intérêt pour les choses de la vie ..........
Ne pas se focaliser sur ce qu'on fut mais bien sur ce qu'on veut faire et devenir...............la séduction c'est aussi d'être bien dans sa tête et le corps suivra ....

Moi je dis qu'on a l'âge de son comportement  Laughing
Je connais des jeunes qui sont tous " mous et râleurs "  green  alors que je me sens plus " jeune " qu'eux !

Vous savez.............la joie de vivre ???  ben ça se cultive non ???

Alors a vos bêches les cop's !!!!!!  hi hi hi...........

lol! dancer
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vieillir ! !

Message  MiMi le Mer 8 Juin - 14:23

il y a des jeunes qui sont déjà  vieux :sedna et des vieux  qui restent jeunes  banane  :youpi

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  descartes le Sam 11 Juin - 16:11

morticia a écrit:..........Pour moi vieillir c'est dans la tête !  yes 
Ne pas voir l'âge et les années comme des ennemis !
On peut vieillir dans la joie non ..........

Un bon " anti-âge " ...........l'Amour !!!  Wink tong

C'est un bon concentré de jeunesse ça , le fait d'aimer et d'être aimé permet de rester positif et alerte ....
On tombe amoureux a tous les âges........l'important est de sentir palpiter soncoeur , on peut être en couple depuis de nombreuses années ....ou au contraire tout celà est récent on assiste a de plsu en plus de divorces chez des gens qualifiés d'âgés , preuve qu'on est disposés a ne pas perdre de temps avec un ou une partenaire qui ne convient plus ........

Il ya l'amour pour ses enfants ....pour ses amis ...

Surtout ne pas de priver de l'amour qui intensifie le fait de vivre agréablement  cbeau 
Il est indispensable de soigner son apparence ..............pour nous les femmes , s'habiller joliment , prendre soin de sa coiffure , faire des soins de peau Se faire du bien est un luxe que tout le monde peut s'offrir ......ne fut-ce que de s'offrir un bain moussant parfumé !!!! 

Ne pas rester coincée devant sa télé , faire travailler sa tête............garder un intérêt pour les choses de la vie ..........
Ne pas se focaliser sur ce qu'on fut mais bien sur ce qu'on veut faire et devenir...............la séduction c'est aussi d'être bien dans sa tête et le corps suivra ....

Moi je dis qu'on a l'âge de son comportement  Laughing
Je connais des jeunes qui sont tous " mous et râleurs "  green  alors que je me sens plus " jeune " qu'eux !

Vous savez.............la joie de vivre ???  ben ça se cultive non ???

Alors a vos bêches les cop's !!!!!!  hi hi hi...........

lol! dancer

je plussoie à tout, sans restrictions, et surtout, avoir des projets plein la tête !

pour nous les femmes , s'habiller joliment , prendre soin de sa coiffure , faire des soins de peau Se faire du bien est un luxe que tout le monde peut s'offrir ......ne fut-ce que de s'offrir un bain moussant parfumé !!!! 

Et pourquoi seulement vous les femmes ?

Message  Lorelei le Sam 11 Juin - 18:37

Bon j'ai bien jardiné aujourd'hui, je suis jeune up

Lorelei
Webmaster

Message  morticia le Dim 12 Juin - 13:03

descartes a écrit:pour nous les femmes , s'habiller joliment , prendre soin de sa coiffure , faire des soins de peau Se faire du bien est un luxe que tout le monde peut s'offrir ......ne fut-ce que de s'offrir un bain moussant parfumé !!!! 

Et pourquoi seulement vous les femmes ?

C'est vrai ça !!!!!  super

Vieille habitude car un homme ne se féminise pas en soignant son apparence .........mais des soins de peau ..des BAINS PARFUMES ....... super

Je suis " POUR  "  a 100%  pour que la gent masculine soigne son apparence !!  pas en maquillage bien sur ............vous ne faites pas partie de la cour de Michou tong ....mais des soins de peau , des ongles , de la crème pour les mains ....de l'antirides pour le visage ........des soins hydratants . up

Mais je dois dire que j'en connais peu dans la tranche d'âge des sexagénaires , des quinqua qui osent l'avouer  -  je crois que les nouvelles générations seront plus attentives a leur apparente jeunesse .C'est bon pour le moral  banane banane banane

@ Lorelei......
Bravo bravo .........voilà donc une occupation saine et agréable ! ( ouye le dos !!!!  )  mais moi j'ai un jardin en hauteur tralalilalèreeeeeeee.............. trampo

Cette année je trouve que les mauvaises herbes poussent plus vite que les salades en fait :ahaha

:frite :frite :frite sunny sunny sunny

morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut