Il se fait justice au Club Med

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Il se fait justice au Club Med

Message  descartes le Mer 14 Sep - 18:22

Tout à fait comme moi, Il est vrai que nos îles sont des paradis mais que nous devons nous y couler sur la pointe des pieds pour essayer de comprendre les occupants, plutôt que de s'y comporter en terrain conquis. L'argent ne fait pas tout ! Les îles "françaises" ça va encore à condition que l'on n'oublie pas que nous sommes les "colons" , les lois de la république s'appliquent, mais dès qu'on fait une incursion à l'île Maurice, on plonge dans les ghettos, les hôtels sont des havres de richesse au milieu d'un océan de pauvreté ... Impossible de m'y sentir à l'aise

descartes

Revenir en haut Aller en bas

Message  anouk le Mer 14 Sep - 19:58

La seule industrie des îles, c'st le tourisme. Ils ont besoin de nos devise, mais bon, je doit être à côté à plaque, encore pasmafote
anouk

Message  descartes le Mer 14 Sep - 21:29

Apporter nos devises ne nous autorise pas à nous y conduire en terrain conquis ! Lorsque tu vas chez des amis, tu te conduis comment ? sous prétexte que tu as apporté un bouquet de fleurs, Est-ce que tu te crois tout permis ?

Message  anouk le Mer 14 Sep - 23:35

Bon, les jeunes n'étaient sûrement pas clients de l'hôtel, et les transats étaient à louer. Chacun sa version.
anouk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut