Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les musiques préférées d'Indiana

+8
Lorelei
descartes
grabier
Fred Carpe
anouk
Sedna
morticia
Indiana
12 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  Indiana Sam 12 Aoû - 14:30


Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Presley pour trois raisons

Message  Indiana Mar 15 Aoû - 10:54



Parce que j'aime Presley, que ce magnifique morceau date de 1977 l'année de sa mort, et que c'est la musique du film Ghost qui me fait chialer chaque fois...
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  morticia Mar 15 Aoû - 11:21

Crying or Very sad
J'ai écouté.......Je l'admire depuis toujours ........mais dans cette prestation que je souffre pour lui !!!
Sa voix a souffert de son obésité et on voit qu'il doit la forcer au prix de gros efforts  .

Pourtant il a une voix d'or et un si joli sourire ........quel dommage ses addictions qui l'ont emporté trop jeune .
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Jean-Roger Caussimon - Les coeurs pur

Message  Indiana Mar 29 Aoû - 18:28

Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Le Grand Pardon

Message  Indiana Sam 9 Sep - 17:50

Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  descartes Sam 9 Sep - 18:25

Il sera beaucoup pardonné à ceux qui ont beaucoup pêché  mdrrr
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  morticia Dim 10 Sep - 14:05

descartes a écrit:Il sera beaucoup pardonné à ceux qui ont beaucoup pêché  mdrrr


Certes !!!  super

Mais comme je n'ai jamais pêché .........je ne demande pardon a personne MOI   langue langue

Bien sur les Hommes étant  des Etres impurs  .....le Pardon est indispensable s'pas !!! 

trampo :kisskiss:
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  morticia Dim 10 Sep - 14:07

Indiana a écrit:


J ' coeur rosef Beaucoup.......beaucoup.......
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty arlos Gardel - Volver

Message  Indiana Sam 23 Sep - 8:19

Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Pour moi une découverte

Message  Indiana Ven 29 Sep - 23:48

Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  morticia Sam 30 Sep - 9:45

Don de double vue ?.......
Hier en zappant sur Tatatata........je me suis arrêtée écoutant ce guitariste et sa voix.......particulière !!!   super
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  Indiana Sam 30 Sep - 14:07

Non devant l'écran tous les deux, mais à distance! mdrrr
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Mark Knopfler & Emmylou Harris

Message  Indiana Dim 1 Oct - 8:55

Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  morticia Dim 1 Oct - 10:24

Quelle nostalgie dégage cette si jolie balade !!!
Dommage que je ne comprenne pas les paroles  pasmafote

up
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  Indiana Mar 3 Oct - 6:48

Je l'écoute à l'instant, une de mes préférées rosef
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  MiMi Mar 3 Oct - 16:41

morticia a écrit:Crying or Very sad
J'ai écouté.......Je l'admire depuis toujours ........mais dans cette prestation que je souffre pour lui !!!
Sa voix a souffert de son obésité et on voit qu'il doit la forcer au prix de gros efforts  .

Pourtant il a une voix d'or et un si joli sourire ........quel dommage ses addictions qui l'ont emporté trop jeune .
a chaque fois que je l'entend je le vois j'ai un des frisson partout sa voix est magnifique
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit

Message  Indiana Sam 7 Oct - 16:10



Chanson sans prétention, que j'aime bien, crée à une époque où il était de bon ton pour la gauche d'apprécier cette chanteuse plutôt de gauche!
Après c'est une autre histoire
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  morticia Sam 7 Oct - 17:10

Impossible d'écouter cette "murmurante " ....sa voix me crispe ( enfin ....son filet de voix ..... mdrrr


ça me fait comme quand une craie crisse sur un tableau en pierre .....grrrrrrrrrr....................... pc down
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  Indiana Sam 7 Oct - 18:03

morticia a écrit:Impossible d'écouter cette "murmurante " ....sa voix me crispe ( enfin ....son filet de voix ..... mdrrr


ça me fait comme quand une craie crisse sur un tableau en pierre .....grrrrrrrrrr....................... pc down

J'attends la suite des intervenants!!!
Wink
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Israel Kamakawiwo'ole Over The Rainbow

Message  Indiana Jeu 12 Oct - 18:20

Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  morticia Ven 13 Oct - 10:54

Très beau ........a l'oreille ........mais je ne peux regarder ... Rolling Eyes Crying or Very sad
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  Indiana Ven 13 Oct - 12:28

Tu ne veux pas!!! green
Le type qui chante fait bien 150 kg!

Tu fais une recherche "over the Rainbow"
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  morticia Ven 13 Oct - 13:02

ET dire qu'un beau jeune homme est sous cette monstrueuse masse de graisse peur
Quel  dommage .


Oui je suis allée sur Youtube et j'ai écouté plusieurs versions........pour l'instant c'est Placido Domingo qui la chante ........mais j'aime aussi beaucoup la magnifique Judy Garlant petite qui chante cette mélodie ....on s'attend a voir voler des papillons   coeur

;bye2 biz
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  Indiana Sam 14 Oct - 9:43

A vrai dire, je ne reconnais pas la mélodie chantée par Placido Domingo!
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  morticia Sam 14 Oct - 10:57

Indiana a écrit:A vrai dire, je ne reconnais pas la mélodie chantée par Placido Domingo!

Je suis un de ton avis ........cette mélodie est douce......et sa voix est trop " puissante " pour conserver  la caresse qu'elle est censée véhiculer ....

yes
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Michel Sardou - Une Fille Aux Yeux Clairs

Message  Indiana Ven 20 Oct - 21:33

Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques préférées d'Indiana - Page 7 Empty Re: Les musiques préférées d'Indiana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum