Balade en automne ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade en automne ...

Message  morticia le Mer 2 Nov - 11:12

Une belle promenade dimanche  ...........douceur et  couleurs magnifiques .Sulka était ravi !! 
super

[url=https://servimg.com/view/18670883/164]

[/url]

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade en automne ...

Message  Phisto le Mer 2 Nov - 13:54

Oh magnifique ce petit coin de Belgique!.....merci Morti, pour ce super coin de promenade.....
Un de ces petits coins que moi aussi je fréquente chez nous dans beaucoup de régions....
Ce petit chemin comme le même que celui que j'emprunte tous les jours à vélo!.....
Tu es une bonne photographe tu sais!....flower
Pourquoi faire de longs voyages et aller si loin parfois alors qu'à notre porte nous avons des merveilles comme celles-ci?....bravo

Message  anouk le Jeu 3 Nov - 16:05

Ces sorties journalières avec un chien ( ou sans ) sont tellement revitalisantes, surtout dans un cadre bucolique cbeau

Une sortie d'une demie heure par jour et hop, c'est la santé, autant mentale que physique up
anouk

Message  morticia le Jeu 3 Nov - 16:46

anouk a écrit:Ces sorties journalières avec un chien ( ou sans ) sont tellement revitalisantes, surtout dans un cadre bucolique cbeau

Une sortie d'une demie heure par jour et hop, c'est la santé, autant mentale que physique up

Tellement vrai Anouk ! Mais en campagne c'est quand même plus motivant qu'en ville .........et comme j'habite un petit village au milieu des bois et des près .........j'ai le choix !  et la MOTIVATION  !!!  banane banane  Mon chien-chien apprécie aussi   ura

L'est beau mon coin hein !!!  langue

morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut