Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lisa Lun 26 Déc - 14:41











Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Sedna Lun 26 Déc - 14:50

Oui je suis d'accord avec toi. J'ai hâte de voir la finale coeurcoeur
Sedna
Sedna
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lisa Lun 26 Déc - 15:00

Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lisa Lun 26 Déc - 15:05

 

Je n'ai pas trouvé de lien pour l'émission dans sa totalité, mais,quelles merveilleux enfants et ados capables de se consacrer des heures durant à leur passion.


Dernière édition par Lisa le Jeu 29 Déc - 13:23, édité 1 fois
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  morticia Lun 26 Déc - 16:26

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Quand a moi , je suis en admiration devant Lucile cbeau

Elle m'a ravie avec cette voix merveilleuse ..............mais TOUS sont de très haut niveau !! Dieu que je suis fière de cette jeunesse qui a ce genre de valeurs qui demandent tant et tant de sacrifices et d'implication sur de longues années !!

Rendez-vous vendredi les filles !!!

ura super

Marianne James ?
Je la trouve si belle ..........ses rondeurs ne me gênent pas ........et elle présente admirablement cette belle émission !! yes bravo
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lisa Lun 26 Déc - 16:43

Marianne, comme les jurés sont respectueux et admiratifs de ces jeunes prodiges. Chacun connaît le difficile parcours de ces virtuoses. Marianne est chaleureuse, genereuse. Pas besoin de paillettes ni d'effets speciaux.

J'avais sans doute fait un sujet sur la saison précédente. Pas retrouvé. Je voulais faire une suite.
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lisa Jeu 29 Déc - 13:25

La finale,ce soir!
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  morticia Jeu 29 Déc - 13:40

Lisa a écrit:La finale,ce soir!

Déja la finale ??? Shocked

Zut !!

Mais je serais devant le poste Laughing ....
Aller a chacun ses paris ??? Wink
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lisa Ven 30 Déc - 0:17

Marin Prodige 2016.

Finalisres: Marin, Lucile,Clara.



Dernière édition par Lisa le Ven 30 Déc - 0:25, édité 1 fois
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lisa Ven 30 Déc - 0:23


C'est un détail, mais pourquoi avoir laissé Lucile adopter ce look un peu vieillot pour ses 12ans? 



Quels talents!
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  morticia Ven 30 Déc - 10:39

Merci d'avoir posté les vidéos Lisa ...........je les repasse avec plaisir .
Lucile était ma favorite et j'aurais eu bine difficile de la départager avec l'autre si douce chanteuse ...( en robe bleue)

Par contre .......je suis moins attirée par la trompette de Marin ..........ce petit bonhomme si étonnant ...tellement posé avec son petit air a la Harry Potter et ses lunettes marrantes .

Tous ces enfants sont géniaux et ENFIN on peut voyager loin des petits délinquants donc on nous rabâche les oreilles .

Ça fait tellement de bien de voir ces jeunes si matures , si passionnés !!!!
Pour moi , TOUS ont mérité de s'appeler des " Prodiges "

coeur bravo up
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lorelei Ven 30 Déc - 12:30

heu c'était une clarinette, saperlipopette Very Happy 
moi aussi j'aurais préféré que ce soit Clara, ou la petite chanteuse, vu qu'à ce jour aucun chanteur ou chanteuse n'a gagné.
Mais le 2ème morceau de Marin ç la clarinette est sublime, je l'ai d'autant plus apprécié que j'adore ce morceau coeur coeur coeur
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  MiMi Ven 30 Déc - 12:49

Pas vu pas là  koi peur
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lorelei Ven 30 Déc - 12:57

Le morceau qui a fait gagner Marin, et que j'adore coeur coeur coeur 

Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lisa Ven 30 Déc - 14:21



Pour tous ces jeunes virtuoses, les portes vont s'ouvrir, et pas seulement pour Marin. Ils sont tous virtuoses dans leurs domaines.



Camille Bertholet. Prodige 2014.



Melvin. Prodige 2015.


 



Hacob n'avait pas gagné, mais il a continué son chemin, à chanté sur d'autres scènes.





Dernière édition par Lisa le Ven 30 Déc - 21:16, édité 1 fois
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lisa Ven 30 Déc - 14:44



Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lisa Ven 30 Déc - 15:18



Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  morticia Ven 30 Déc - 18:57

[quote="Lorelei"]Le morceau qui a fait gagner Marin, et que j'adore coeur coeur coeur 

Merci je vais l'écouter .....
Heu ..............sorry pour la " trompette " !! Embarassed .. je m'y perds dans les instruments a vent green

Mais j'ai pleuré comme une madeleine en écoutant les petites au violon coeur coeur coeur

D'ailleurs j'ai usé une boite de kleenex tant la belle musique me fait pleurer...je ne vous dis pas quand j'allais au concert hein !!! Je me cachais derrière mes cheveux tellement j'avais honte !! hihihihi...........

J'espère de tout coeur que cette émission aura une version 2017.........hier j'ai bien pensé a vous .........Sedna ; Lisa et lore..........je me disais qu'il y avait grand chance que nous regardions la même émission avec la même EMOTION non ?????


cbeau biz biz
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lisa Ven 30 Déc - 20:51

Morticia, mets un grand post-it sur la date du 2 juin 2017!



Encore plus de prodiges ! Le 2 juin 2017, France 2 diffusera une émission exceptionnelle de "Prodiges", en direct de Lille au stade Pierre Mauroy, présentée par Marianne James et produite par Shine France, comme l'a révélé ce matin "TV Mag". Pour cet événement, l'animatrice sera entourée de nombreux artistes, dont les derniers gagnants du concours de jeunes talents de la musique classique. Pour cette spéciale, les équipes de "Prodiges" se sont fixé l'objectif d'organiser une chorale immense de 10.000 jeunes chanteurs.




Dernière édition par Lisa le Sam 31 Déc - 12:44, édité 2 fois
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lisa Ven 30 Déc - 20:59

Camille et Julie Bertholet



Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  morticia Sam 31 Déc - 10:59

[quote="Lisa"]


Le 3 juin !! Mais tu me le rappellera j'espère Wink


titfleur
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  morticia Sam 31 Déc - 11:06

[quote="Lorelei"]Le morceau qui a fait gagner Marin, et que j'adore coeur coeur coeur 

C'est vrai que ce morceau est plein de douceur ! je ne l'avais pas entendu je crois .........

Puis petit bonhomme au regard si doux de myope :cbeau

Quelle drôle d'idée de choisir la clarinette a pas d'âge !! up
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lorelei Sam 31 Déc - 12:42

Le rêve des parents peut-être ? Rolling Eyes
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lisa Sam 31 Déc - 12:51

Marin,

Drôle de petit bonhomme. Apparemment tranquille, pas de trac, clarinette qui suit chaque mouvement.

Je crois que pour les jeunes instrumentistes, les jurés tiennent compte de l'amplitude de la main. Gauthier Capuçon a souvent fait remarquer la difficulté supplémentaire inhérente aux petites mains d'enfant.


Dernière édition par Lisa le Dim 1 Jan - 13:31, édité 1 fois
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  morticia Sam 31 Déc - 14:50

Lorelei a écrit:Le rêve des parents peut-être ? Rolling Eyes


Qui sait ...........mais il faut évidemment que l'enfant soit doué et surtout se lance a fond dans l'étude de la musique .

LIsa ?

Oui .............drôle de petit bonhomme hein ? très attendrissant je trouve ............ses jolis yeux bleus son corps qui suit les mouvements .........je le sentais " vivre " sa musique ...........mais c'est pareil pour les autres petits génies cbeau

Que c'est beau ce genre d'émission , même si on n'apprécie pas la musique classique ...hélàs elle fait beaucoup de vues que les télé-réalités - lamentables ..... Suspect

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ..............
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum