Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. - Page 2 Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  morticia Sam 31 Déc - 14:50

Lorelei a écrit:Le rêve des parents peut-être ? Rolling Eyes


Qui sait ...........mais il faut évidemment que l'enfant soit doué et surtout se lance a fond dans l'étude de la musique .

LIsa ?

Oui .............drôle de petit bonhomme hein ? très attendrissant je trouve ............ses jolis yeux bleus son corps qui suit les mouvements .........je le sentais " vivre " sa musique ...........mais c'est pareil pour les autres petits génies cbeau

Que c'est beau ce genre d'émission , même si on n'apprécie pas la musique classique ...hélàs elle fait beaucoup de vues que les télé-réalités - lamentables ..... Suspect

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ..............

morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. - Page 2 Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lorelei Sam 31 Déc - 15:50

Trop mignon coeur coeur coeur coeur 

Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. - Page 2 Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lisa Sam 31 Déc - 20:50

Je ne crois pas que des parents puissent obliger un enfant à pratiquer de telles disciplines, vu le nombre d'heures que cela représente pour arriver peut-être, à être dans la lumière.
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. - Page 2 Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lorelei Sam 31 Déc - 21:59

J'ai déjà vu des parents imposer des cours et le choix de l'instrument.
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. - Page 2 Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  morticia Dim 1 Jan - 11:03

Lorelei a écrit:J'ai déjà vu des parents imposer des cours et le choix de l'instrument.


............Mais celà peut -il durer dans le temps ?? j'en doute vraiment .............car en plus tous ces prodiges sont doués naturellement en plus d'un travail acharné ....





morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. - Page 2 Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lorelei Dim 1 Jan - 12:51

Non bien entendu, cela ne peut pas durer dans le temps s'il n'y a pas la passion. yes
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. - Page 2 Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Lisa Mar 26 Déc - 17:30

Année précédente.
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Prodiges, 3ème edition. Une merveille. - Page 2 Empty Re: Prodiges, 3ème edition. Une merveille.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum