Ben.. pourquoi raler..?
Page 1 sur 1 • Partagez •
Ben.. pourquoi raler..?
...c'est fait pour des palais américains...
Ils ont le droit, non ? Quand on n'a pas les pailles abimées par le coca cola ..on n'est pas obligé d'essayer.
Tiens, je préconise la recette avec du Bleu d'Auvergne ou du Maroilles...Ca doit être quelque chose
Cette recette américaine qui combine fromage et vin fait hurler les internautes français
http://www.huffingtonpost.fr/2016/12/29/cette-recette-americaine-qui-combine-fromage-et-vin-fait-hurler/?utm_hp_ref=fr-homepage

Ils ont le droit, non ? Quand on n'a pas les pailles abimées par le coca cola ..on n'est pas obligé d'essayer.
Tiens, je préconise la recette avec du Bleu d'Auvergne ou du Maroilles...Ca doit être quelque chose

Cette recette américaine qui combine fromage et vin fait hurler les internautes français
http://www.huffingtonpost.fr/2016/12/29/cette-recette-americaine-qui-combine-fromage-et-vin-fait-hurler/?utm_hp_ref=fr-homepage
Re: Ben.. pourquoi raler..?
GERBANT !
Immonde !
Dégueulasse !
Bande d'iconoclastes d'abrutis d'andouilles sans palais !!
Déja a l'oeil .........
on dirait qu'elle mord dans une bougie .
Vraiment .........ça ne peut sortir que d'un esprit malade ce " truc " ....
Sont graves nozamizamericains
Immonde !
Dégueulasse !

Déja a l'oeil .........

morticia- Modératrice
[quote="morticia"][color=#6600ff]GERBANT !
Immonde !
Dégueulasse !
Déja a l'oeil .........
on dirait qu'elle mord dans une bougie .
[/color][/quote]
Attends un peu que l'Anouk elle passe par là.. T'vas voir tes fesses...
Immonde !
Dégueulasse !

Déja a l'oeil .........

Attends un peu que l'Anouk elle passe par là.. T'vas voir tes fesses...

Ya pas de quoi fouetter un chat ! Ce n'est pas appétissant donc je passe mon chemin. Ce n'est pas nécessaire d'accabler l'Amérique au complet, non ?

anouk

Dernière édition par grabier le Ven 30 Déc - 20:08, édité 1 fois
@ Anouk :allons ! allons ! juste un coup de gueule contre la malbouffe outre-atlantique, pourvoyeuse d'obèsité, rien de plus dans de fil ! quand on pense à l'embargo américain sur notre roquefort, et autres fromages non pasteurisés ... Mais bon, à chacun ses goûts, "la merde a le sien" disait ma grand-mère !
Dernière édition par descartes le Ven 30 Déc - 20:45, édité 2 fois
MiMi a écrit:
L'est chouette ton nouveau toutou Mimi !!!

morticia- Modératrice
morticia a écrit:MiMi a écrit:
Heureux clébard qui semble avoir échappé aux géants de la Bouffe à toutous...aussi malfaisants, si possible, que ceux de l'alimentation humaine.![]()
L'est chouette ton nouveau toutou Mimi !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
descartes a écrit:@ Anouk :allons ! allons ! juste un coup de gueule contre la malbouffe outre-atlantique, pourvoyeuse d'obèsité, rien de plus dans de fil ! quand on pense à l'embargo américain sur notre roquefort, et autres fromages non pasteurisés ... Mais bon, à chacun ses goûts, "la merde a le sien" disait ma grand-mère !
' En vertu de l'accord de libre-échange qui devrait entrer en vigueur en 2017, 17 700 tonnes additionnelles de fromages européens pourront entrer au Canada chaque année, ce qui représente environ 4 % de l'ensemble du marché. Le gouvernement estime que cela occasionnera des pertes de 1,4 % aux producteurs laitiers et fromagers.'
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1000488/libre-echange-accord-ue-quebec-fromage-argent-ottawa-indemnisation-fromagers
:pasmafote:Content là ?
anouk
je fais une (légère) différence entre le canada et les états-unis !
quoique : la poutine .... pouahhh !!!!

Je crois que la poutine , tout comme son homologue LE Poutine
, doit être une monstruosité en terme de goût et ne parlons pas des calories !
Quel irrespect pour nos si bonnes frites légères et craquantes ( quand on sait les réussir )
Mais en Belgique c'est tout a fait pareil tu sais Anouk ! Perso jamais je ne m'empiferais de ça , mais chez nous ça s'appelle une :.....Mitaillette ........

Pain , frites , sauceS , viandes diverses ...........tout ça au kilo ...............
Donc qui serais-je pour m'offusquer d'une poutine !!!
en un repas on réuni les calories d'une semaine et demi !! Dites moi pas que c'est manger ça !! c'est bâffrer plutôt

Quel irrespect pour nos si bonnes frites légères et craquantes ( quand on sait les réussir )
Mais en Belgique c'est tout a fait pareil tu sais Anouk ! Perso jamais je ne m'empiferais de ça , mais chez nous ça s'appelle une :.....Mitaillette ........

Pain , frites , sauceS , viandes diverses ...........tout ça au kilo ...............
Donc qui serais-je pour m'offusquer d'une poutine !!!

morticia- Modératrice
descartes a écrit:je fais une (légère) différence entre le canada et les états-unis !quoique : la poutine .... pouahhh !!!!

Chacun ses merdes, hein ?

anouk
Beurk....vous bouffez ça outre Quievrain...?morticia a écrit:Je crois que la poutine , tout comme son homologue LE Poutine, doit être une monstruosité en terme de goût et ne parlons pas des calories !
Mais en Belgique c'est tout a fait pareil tu sais Anouk ! Perso jamais je ne m'empiferais de ça , mais chez nous ça s'appelle une :.....Mitaillette ........![]()
Donc qui serais-je pour m'offusquer d'une poutine !!!![]()
![]()
en un repas on réuni les calories d'une semaine et demi !! Dites moi pas que c'est manger ça !! c'est bâffrer plutôt
![]()
![]()
Dis moi que c'est pas vrai... Rassure moi..
On dirait un casse dalle amerloque

Et vous ingurgitez ça avec quoi..? Bière ou coca..?
Morti, toi pas fachée, moi plaisanter...

abier"
[color=#3300ff]
Moi jamais fâchée pour rien tu sais ! Il m'en faut beaucoup............beaucoup pour ça ....
Hélàs je ne peux te rassurer ..........
On voit manger ça près des friteries , mais il faut le look qui va avec hein !!!
Survêtement , baskets sans lacets et de préférence usés ....casquette penne sur la nuque .........et parfois , comble d'élégence , lancer un jet de salive style Zidane ...bien ajusté entre les pieds d'un bobo qui passe par là a ce moment !!
Style ....

Coca ? tu veux rire !
Bières ou breezer ............premier prix s'entend
[color=#3300ff]
Moi jamais fâchée pour rien tu sais ! Il m'en faut beaucoup............beaucoup pour ça ....
Hélàs je ne peux te rassurer ..........

Survêtement , baskets sans lacets et de préférence usés ....casquette penne sur la nuque .........et parfois , comble d'élégence , lancer un jet de salive style Zidane ...bien ajusté entre les pieds d'un bobo qui passe par là a ce moment !!
Style ....

Coca ? tu veux rire !
Bières ou breezer ............premier prix s'entend

morticia- Modératrice
anouk a écrit:
La version française de la mitraillette belge

Tentante cette petite " délicatesse " .........

morticia- Modératrice
ça s'appelle mitraillette parce que ça zigouille les intestins ?

Lorelei- Webmaster
morticia a écrit:
C'est pas si mal, je mange un sous-marin grillé à l'occasion et je ne grossis pas à les regarder

http://www.subway.com/fr-ca/menunutrition/menu/all
anouk

» Si on revoit pour les chars, pourquoi pas pour les navires?
» Pourquoi pas d'inscriptions marginales dans un acte ?
» Pourquoi autant pour avantages sociaux ????
» Pourquoi pas d'hélico sur les frégates E71 ?
» Animatrice .... pourquoi pas vous ????
» Pourquoi pas d'inscriptions marginales dans un acte ?
» Pourquoi autant pour avantages sociaux ????
» Pourquoi pas d'hélico sur les frégates E71 ?
» Animatrice .... pourquoi pas vous ????
Page 1 sur 1