New York en octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New York en octobre

Message  fantômiette le Sam 18 Fév - 8:28

Qui est allé à New York ?
Nous y sommes allées 10 jours cet automne, j'ai adoré !
Je m'attendais à voir ce que j'ai vu mais en mieux encore ....
Je vous raconte avec photos bientôt
Je reviens dans 2 sec Wink

fantômiette

Revenir en haut Aller en bas

Re: New York en octobre

Message  morticia le Sam 18 Fév - 10:11

........2 secondes plus tard......... mdrrr

Lors de la dernière année de réto , on a fait un grand trip aux EU .........mais sans doute trop jeune pour apprécier comme il se doit .....

Je me souviens n'avoir pas aimé New-York que j'avais trouvé gris et démesuré .... pasmafote

En plus nous n'étions pas bien encadrés , juste par des profs qui faisaient la bamboula .... green Je regrette beaucoup de n'avoir pas su  découvrir tout ça ....

Par contre tes photos sont très belles ma fille !! cbeau cbeau cbeau
morticia
Modératrice

Message  fantômiette le Sam 18 Fév - 10:46

nous y sommes allées seules on avait bien préparé ce qu'on voulait voir et pour circuler en métro ou à pieds pas de problème c'est facile tout est bien quadrillé avec les rues bien numérotées !
on a fait environ 15km à pieds par jour Smile)  et 2 musées immenses
fantômiette

Message  Sedna le Sam 18 Fév - 22:42

Je reve d'y aller! Mais bon, maintenant avec le psychopathe au pouvoir là bas j'hésite huh
Sedna
Modératrice

Message  Jvincent le Sam 1 Avr - 22:50

J'y etais en octobre
C'etait genial, j'adore
La ville les rues les bruits
L'immensité le gigantisme
Les couleurs - la statue - le pont de brooklyn
Les tours
Les pompiers - time sqare
Central park

Jvincent

Message  morticia le Dim 2 Avr - 10:23

Jvincent a écrit:J'y etais en octobre
C'etait genial, j'adore
La ville les rues les bruits
L'immensité le gigantisme
Les couleurs - la statue - le pont de brooklyn
Les tours
Les pompiers -  time sqare
Central park

..................Le Coca-cola , les Mac DO ? Les sylphides ..........et le Don le canard bien sûr en prime ... tong

Non merci ........ green
Je n'ai pas été subjuguée par les états -unis , par contre j'ai adoré le Canada ...........le jour et le nuit 
Wink cbeau
morticia
Modératrice

Message  eglantine le Dim 2 Avr - 15:20

Je suis allée à New-York et au Canada en 2008 ! j'ai beaucoup aimé ce voyage. New-York, Boston, Washington, La Pennsylvanie, les Chutes de Niagara, les Mille Iles, le Quebec, et j'en passe ... mais c'est un merveilleux souvenir, par contre je n'aimerais pas y vivre, et l'un des souvenirs que je garde de New-York c'est que là-bas tout est grand, démesuré, un exemple : quand vous demandez un café on vous apporte un pot en plastique d'au moins 25 cl et parfaitement dégueulasse, mais bon on ne va dans ce pays pour boire et manger. Mais si on aime voyager ça vaut le coup cbeau cbeau cbeau
eglantine

Message  eglantine le Dim 2 Avr - 15:22

pour Morti, en ce qui concerne les sylphides, glouppp ! c'est plutôt le contraire, certaines personnes ont presque ... besoin de deux chaises pour s'asseoir mdrrrr ! mdrrr mdrrr
eglantine

Message  MiMi le Dim 2 Avr - 18:07

j'y suis allée mais ce que j'ai retenu c'est le gigantisme des immeubles moi qui suis claustrophobe j'ai eu l'impression d'étouffer.

Par contre j'ai beaucoup aimé Chicago avec ces vieux trams à crémaillère ces rues qui montent qui montent  et qui descendent qui descendent .

Mais ma ville préférée  c'est New Orléans   moi qui aime le jazz et le blues ils jouent a tout les coins de rue , les gens son charmant on y mange très bien . l
La Bourbon Street avec ses maisons ancienne et ses réverbères ses calèches il y a la vieille ville et la nouvelle  j'ai logé dans l’ancienne.

Le canada j'y eu vécu 3 ans mon mari avait un chantier pour  Asco les gens sont charmants chaleureux vivant et leur accent alors là j'adore c'est bien simple quant on revenaient en Belgique pour les vacances on parlait avec l'accent et leur vocabulaire particulier mdrrr

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  morticia le Dim 2 Avr - 18:41

MiMi a écrit:j'y suis allée mais ce que j'ai retenu c'est le gigantisme des immeubles moi qui suis claustrophobe j'ai eu l'impression d'étouffer.

Pareil Wink

Par contre j'ai beaucoup aimé Chicago avec ces vieux trams à crémaillère ces rues qui montent qui montent  et qui descendent qui descendent .

Heu.............moi j'ai vu ça , mais a San Francisco  siffle :kopf.....( Bullitt  cbeau)

Pour les canadiens je mets un 10/10.. coeur

morticia
Modératrice

Message  MiMi le Lun 3 Avr - 0:20

morticia a écrit:
MiMi a écrit:j'y suis allée mais ce que j'ai retenu c'est le gigantisme des immeubles moi qui suis claustrophobe j'ai eu l'impression d'étouffer.

Pareil Wink

Heu.............moi j'ai vu ça , mais a San Francisco  siffle :kopf.....( Bullitt  cbeau)

Pour les canadiens je mets un 10/10.. coeur

affraid affraid affraid affraid affraid Je suis impardonnable tu a raison c'est à  San Francisco  les fameux tramway bon je revenais de chez mon amie alors trois  verres de vins  hier green

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut