Ultra sons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ultra sons ?

Message  morticia le Jeu 16 Mar - 13:18

Mon chien aboie sans cesse .
Par lassitude et surtout pour ne pas déranger le voisinage , et après des essais de le calmer , j'ai acheté un collier anti-aboiements qui déclenche des ultra-sons  siffle

Ça me semble moins....douloureux sans doute que les électriques ... pasmafote 
Je lui ai mis ce matin ..........il semble un PEU calmé mais pas trop ....

Mais je ne connais absolument pas les effets ,dégats de ces ultra-sons ..Qui peut me renseigner ?? 

Je lis qu'on ne peux laisser ce collier 12 heures d'affilées ....
Je ne voudrais pas que ce soit douloureux surtout  :wuuw

Merci de me répondre si vous vous y connaissez  :misss   :kisskiss: :kisskiss:
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultra sons ?

Message  MiMi le Jeu 16 Mar - 13:51

la fille de mon amie a un chien qui aboie au moindre bruit elle a acheté le collier il n'aboie plus un jour elle se rend conte que la pile  est plate elle le lui met quand même  et bien il n'a plus aboyer donc dès qu'il voit le collier il est muet 

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Message  Sedna le Ven 17 Mar - 15:06

MiMi a écrit:la fille de mon amie a un chien qui aboie au moindre bruit elle a acheté le collier il n'aboie plus un jour elle se rend conte que la pile  est plate elle le lui met quand même  et bien il n'a plus aboyer donc dès qu'il voit le collier il est muet 

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
C'est le réflexe de Pavlov  yes J
Sedna
Modératrice

Message  MiMi le Ven 17 Mar - 19:39

Oui tu a raison Le réflexe de Pavlov est un réflexe conditionnel mis en évidence par Ivan Pedrovitch Pavlov  qui lui donné son nom.

Message  morticia le Sam 18 Mar - 10:25

MiMi a écrit:la fille de mon amie a un chien qui aboie au moindre bruit elle a acheté le collier il n'aboie plus un jour elle se rend conte que la pile  est plate elle le lui met quand même  et bien il n'a plus aboyer donc dès qu'il voit le collier il est muet 

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Pareil  chez moi !!!  super
Je lui ai donc attaché ce collier ( j'avoue que je n'aime pas du tout....) et hier je ne lui ai pas mis car il n'a même pas aboyé du tout !!!......il roule des yeux Rolling Eyes   mdrrr  et se tait .

Aujourd'hui pareil , il ne bouge pas ..............je ne lui remettrais que s'il recommence a donner de la voix .........Pavlov avait tout compris lui  !! Laughing
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut