David Hamilton

David Hamilton

Message  Alphabravo le Sam 15 Avr - 14:17

15 avril 1933, naissance du photographe David Hamilton.

Alphabravo

Revenir en haut Aller en bas

Re: David Hamilton

Message  Lorelei le Sam 15 Avr - 15:36

... le pédophile...

Webmaster

Message  morticia le Dim 16 Avr - 14:50

Lorelei a écrit:... le pédophile...
.............supposé .......... pasmafote

J'ai bien des doutes sur les motivations de ces péronnelles qui cherchent une publicité quelconque , soit-elle faite en bafouant leur intimité - elles sont des femmes mûres maintenant ............et aussi Rolling Eyes Hamilton n'est pas le premier pékin croisé s'pas ??.....
Je me demande s'il était facteur si elles auraient porté plainte trente ans après  siffle siffle
morticia
Modératrice

Message  descartes le Dim 16 Avr - 15:53

plus1

Message  Alphabravo le Dim 16 Avr - 17:17

morticia a écrit:
Lorelei a écrit:... le pédophile...
.............supposé .......... pasmafote

J'ai bien des doutes sur les motivations de ces péronnelles qui cherchent une publicité quelconque , soit-elle faite en bafouant leur intimité - elles sont des femmes mûres maintenant ............et aussi Rolling Eyes Hamilton n'est pas le premier pékin croisé s'pas ??.....
Je me demande s'il était facteur si elles auraient porté plainte trente ans après  siffle siffle

En supposant que leurs accusations soient fondées.... trente ans plus tard, ces donzelles ne craignent sans doute plus rien de la part d'un éventuel mâle vicelard, à moins qu'il s'agisse d'un naufragé perdu sur une île totalement déserte il y a trente ou quarante ans, enfin sauvé, pressé de vérifier que son "outil" fonctionne encore bien...
Alphabravo

Message  morticia le Dim 16 Avr - 18:47

Alphabravo a écrit:
à moins qu'il s'agisse d'un naufragé perdu , pressé de vérifier que son "outil" fonctionne encore bien...

J'ai bien des doutes tu sais ! sachant combien l'air marin est corrosif pour l'outillage ............ trampo :frite
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé