Inutile.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inutile.....

Message  morticia le Mer 19 Avr - 13:59

............je ne m'y ferai jamais no 

A quoi ??

A la " nouvelle cuisine " qui propose la valeur de 3 cuil a soupe dans une assiette joliment décorée  green

Déja pour mon mari il eut fallu 5 assiettes pour le rassasier ( et encore  Wink mdrrr ) quand a moi les fleurettes , les touches de couleurs ............Basta !!   down

J'aime manger ce qui me faire saliver rien qu' a l'odeur et au goût..............hors ce genre de plats arrivent en général tiède et si vous aimez la sauce ....faut se contenter de la " sucer " car y a pas de repassage !!!   ptdr

<---- mdrrr

Non  vraiment pas .....La dernière assiette est une HONTE et je ne comprends pas celui ou celle qui poste ça sur le net degput :kopf..un oignon .........une fine tranche de citron et ...???  tomate ?? pamplemousse rose ????.......

E t pour terminer ce genre de plat ne se facture pas a 13 € mais le double si pas le triple ... yes

J'avoue que je ne comprends pas ............vous recevez cette assiette..........vous la regardez et trouvez que c'est joli  ...Okay.........mais quand on commence a mange tout est déja fini !! koi koi

Le snobisme est partout ......... :franchou:

Moi ce que je kiffe .....

Bin oui...................... a la campagne s'pas !!  :miaaam   ura beer

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inutile.....

Message  MiMi le Mer 19 Avr - 19:31

Entièrement d'accord avec toi vive la belle entrecôte frites

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Revenir en haut Aller en bas