Encore un chien jeté par la fenêtre d'un véhicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore un chien jeté par la fenêtre d'un véhicule

Message  MiMi le Sam 29 Avr - 15:22

Encore un chien qui a été jeté par la fenêtre d’un véhicule, où la personne s’est permis non seulement de le jeter, mais est [en plus] descendue, a pris ce chien à coup de pied, lui cassant le tibia et le brûlant sur le bitume ! ». Dans une vidéo publiée sur leur compte Facebook et relayée par France 3 Paca, le président de la SPA Marseille Provence ne cache pas sa colère. Ses équipes ont en effet recueilli un dalmatien ayant visiblement subi ces traitements. 

Sur la vidéo intitulée « Rendez-vous au tribunal », l’animal a la patte dans le plâtre. « Ce n’est qu’une question d’heure avant que je trouve qui a fait ça, prévient-il. Notre équipe ici est mobilisée. J’ai mis tous nos enquêteurs dessus. Je vous garantis que nous allons traduire cette personne devant un tribunal.

20Minutes

Déjà précédemment :
Un yorkshire jeté d'une voiture en marche : la SPA Marseille-Provence porte plainte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore un chien jeté par la fenêtre d'un véhicule

Message  morticia le Sam 29 Avr - 17:37

Plus rien ne m'étonne Mimi , mais je ne lis ni ne regarde de vidéo , j'ai le coeur en miettes quand je vois ça.... Sad pasmafote
morticia
Modératrice

Message  grabier le Sam 29 Avr - 18:27

Je me demande si on balançait un politicien -surtout en ce moment- sous les roues d'un poids lourd....quelles seraient les réactions..
L'indignation dominerait-elle ? mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Sam 29 Avr - 20:46

grabier a écrit:Je me demande si on balançait un politicien -surtout en ce moment- sous les roues d'un poids lourd....quelles seraient les réactions..
L'indignation dominerait-elle ? mdrrr mdrrr
 Si c'est a moi que tu poses la question ....: C'est NIET !!!!

Même que je garde ma trousse  de secours en main !! Hi hi !!
Par contre c'est dans ce genre d'arène que devrait se terminer les élections !!!

Que le meilleur gagne !!!!  up ura

morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut