Suzi handicap animal : Création d’un refuge pour animaux handicapés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suzi handicap animal : Création d’un refuge pour animaux handicapés

Message  Lorelei le Sam 13 Mai - 10:39

ça va plaire à Morti qui le fait aussi rosef

Suzi handicap animal : création d’un refuge pour animaux handicapés dans l’Orne

Stéphanie Lisicki consacre sa vie à la cause animale. La jeune femme vient d'ouvrir son refuge pour animaux handicapés (Suzi handicap animal) à Montreuil au Houlme (près de Flers) dans l’Orne. Et elle manque un peu de tout… sauf de courage !

Des animaux à 90% blessés par l'homme
Assistante vétérinaire, Stéphanie Lisicki se dévoue entièrement à ses animaux, le plus souvent atteints de pathologies lourdes. Des animaux victimes à 90% de mauvais traitements : coups de barre de fer, membres brûlés... certaines blessures dépassent l’entendement.

Ces animaux gravement blessés ou définitivement handicapés sont orientés vers le refuge Suzi Handicap Animal par les Gendarmeries, en cas de mauvais traitement, mais aussi par les vétérinaires ou des fondations animales qui ne disposent pas des compétences liées au handicap.

La suite ici :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/orne/perche/suzi-handicap-animal-creation-refuge-animaux-handicapes-orne-1252237.html

Lorelei
Webmaster

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suzi handicap animal : Création d’un refuge pour animaux handicapés

Message  morticia le Sam 13 Mai - 11:33

OHHHHH Crying or Very sad 

Quel dommage qu'on ne trouve pas ça dans mon coin !! là j'irais sans hésiter proposer mon aide !!!
Quelle chouette personne cette Steph!!!!  cbeau coeur

Tu sais que j'en ai les larmes aux yeux car c'est vrai que certains infligent des sévices indescriptibles ( gratuitement ) aux animaux ............
Je fais une petite remarque qui m'interpelle , j'étais au jardin Sulka jouait a mes côtés quand je le vois avec un grand truc rose dans sa gueule ..........je ne comprends pas ce que c'est , il vient me le deposer aux pieds ( il n'est pas gourmand ouf) et je vois un énorme morceaux de saumon rose frais !!  Shocked Rolling Eyes

Hors le jardin n'est pas a rue , juste deux contiguités de propriétés voisines ,........le tout cloturé et avec de la végétation dense de part et d'autre ...........

DONC QUI  a filé ça mon chien ???????????? QUI ????...le poisson était tout frais ..........j'aurai dû le porter a la clinique vétérinaire car je suis CERTAINE qu'il était empoissonné  !! peur degput
De plus les maisons voisines sont a des dizaines de mètres de mes clotures ............ pasmafote

C'est juste pour illustrer le sujet , car  la barbarie des hommes n'a pas de limites ..........

Merci Lore :kisskiss:

:mimi :chatmange
morticia
Modératrice

Message  Lorelei le Sam 13 Mai - 12:37

PFFFF c'est sûr que c'aurait été bien de le faire analyser,
mais faut encore payer....

Lorelei
Webmaster

Message  morticia le Dim 14 Mai - 12:30

Lorelei a écrit:PFFFF c'est sûr que c'aurait été bien de le faire analyser,
mais faut encore payer....
Ben oui............. pasmafote

Et ça joue aussi dans mon choix tu sais ........depuis que je suis veuve mon  budget a vachement diminué
Rolling Eyes down
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut