Mon Dieu... Mon Dieu.. mais dans quel monde vivons nous..?

Mon Dieu... Mon Dieu.. mais dans quel monde vivons nous..?

Message  grabier le Mar 24 Oct - 21:10

Même Dave mdrrr 

grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Dieu... Mon Dieu.. mais dans quel monde vivons nous..?

Message  MiMi le Mar 24 Oct - 23:13

huh huh    siffle siffle koi koi

Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique, les chats et  rire 

MIMI :ronron :mimi :chatcoeur :catani :chatbol :chatmange :chatete
MiMi

Message  anouk le Mer 25 Oct - 0:16

grabier a écrit:Même Dave mdrrr 

Malheureusement pour Julie, en France il y a prescription ( 10 ans ) et il y a 20 ans de celà. ( Au Québec pas de prescription. )

Peu importe, elles sont légion à avoir porté plainte contre ce porc.
anouk

Message  grabier le Mer 25 Oct - 8:55

anouk a écrit:

Ce qui me fait douter de leur sincérité....c'est qu'elles aient attendu si longtemps.
Ca me fait penser à Mélania .. Elles veulent le beurre et l'argent du beurre.
Certes chacun (ou une).. a le droit de se prostituer - le mot est à peine trop fort)... mais venir pleurer des décennies plus tard est un peu fort de café.. Non ?

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mer 25 Oct - 10:02

grabier a écrit:

Ce qui me fait douter de leur sincérité....c'est qu'elles aient attendu si longtemps.
venir pleurer des décennies plus tard est un peu fort de café.. Non ?

Voilà mon sentiment !
Pas une once de temps a perdre en  regrets stériles pour ces femmes qui .........en font TROP .

De toute façon ..........vu de ma position que puis-je faire d'autre que de suivre ces infos que je trouve nauséeuses...........et de vite passer a autre chose . siffle
Porter plainte ou pas ??
J'avoue avoir tendance a dire que chacune a un choix a faire ..........et chacune l'a fait .

Le reste .........est une décision  personnelle ....
yes

;bye2
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Mer 25 Oct - 10:29

grabier a écrit:
anouk a écrit:

Certes chacun (ou une).. a le droit de se prostituer - le mot est à peine trop fort)... mais venir pleurer des décennies plus tard est un peu fort de café.. Non ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
C'est bien aussi mon avis!.....
À chacun son point de vue, mais à ne pas douter que de se faire "tâter" en ont arrangé certaines, aucun doute la dessus, et pour celles là c'est le moment de profiter de l'effet du "détonateur évènement" récent et de crier vengeance!
Arro sur le baudet et vas y Léon!.......hi hi hi....

Après tout ces petits règlements de compte ne font de mal qu'à ceux qui en ont usés s'pas.....
Moi ça me fait rigoler ces petites affaires....

Mais aux US il y a déjà plus de trente ans, un mec fortuné et en vu n'avait jamais intérêt à prendre l'ascenseur seul avec une nana, mieux valait pour lui soit de monter à pince ou avec une autre personne pour ne pas prendre le risque de se faire piéger par une petite salope de passage qui pouvait l'accuser et lui faire du chantage....
Ah!........C'est ça la modernité!....... comme dit l'autre c'est le monde en marche!......

Message  anouk le Mer 25 Oct - 13:02

Hum, hum ! Le processus de dénonciation est long et très pénible , ça prend une grande dose de courage pour passer à travers. Les femmes hésitent, la plupart enfouissent ce qui s'est passé au fond le leur mémoire pour cesser de souffrir.
D'autres on peur de perdre leur jobs , de ne pas être crues etc. ' Ta parole contre la mienne ! '

La seule chose à faire, c'est d'aller à la police. s'il se glissent des exagérations parmi toutes ces victimes, la justice fera la lumière. ( Pour les menteurs aussi qui réfutent les allégations )

N'étant pas une victime, j'ai énormément de compassion pour ces victimes  d'abus de toutes sortes qui ont eut à subir le 'power trip ' de leur bourreau.

Après tant d'années les victimes découvrent qu'elles ne sont pas seules, les traumatismes refont surface et leur insuffle une dose de courage.
anouk

Message  MiMi le Jeu 26 Oct - 2:03

Le problème est que quant ces femmes vont porter plainte elles ne sont pas crue c'est tout juste si on leur dit "mais madame comment étiez vous habillée "  down

Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique, les chats et  rire 

MiMi

Message  Lisa le Jeu 26 Oct - 20:45

Toutes ces actrices étaient alors débutantes. Chacune pouvait penser que ça n'arrivait qu'à elle. L'Américain était tout puissant, finançait les partis politiques et les campagnes électorales: pot de terre contre pot de fer. Il pouvait faire ou défaire u e carrière.

Par ailleurs, il les invitait à aller dans sa chambre pour parler scénario. Certainement pas une chambre de bonne, mais suite genre appartement.

Dans beaucoup de têtes masculines, ce gros dégueu qui sortait de la salle de bain à poil, demandant que la JF le regarde se masturber c'est pas si grave.

Dernière édition par Lisa le Ven 27 Oct - 14:03, édité 1 fois
Lisa

Message  Lisa le Jeu 26 Oct - 21:07

Une anecdote concernant certains messieurs:

Il y a quelque temps, mon fils et une amie prennent le tram. La jf porte une mini jupe.

Ils se trouvent assis face à 2 personnes dont 1H. qui lance à la cantonade «quand on s'habille comme ça, faut pas s'étonner de se faire violer»

Ce brave homme n'a rien vu venir, mais s'est pris une claque magistrale. Les autres passagers ont applaudi.

Et nous avons bien ri car cela s'est passé la journée mondiale de la gentillesse!
Lisa

Message  MiMi le Ven 27 Oct - 0:19

Bien fait pour sa tronche de connard mdrrr mdrrr

MiMi

Message  anouk le Ven 27 Oct - 0:37

grabier a écrit:
anouk a écrit:

Allégations d'inconduite sexuelle: neuf femmes dénoncent Gilbert Rozon

http://www.lapresse.ca/actualites/201710/18/01-5140493-allegations-dinconduite-sexuelle-neuf-femmes-denoncent-gilbert-rozon.php

Salomé Corbo avait 14 ans !
anouk

Message  grabier le Ven 27 Oct - 8:53

Ouais... Evidemment .. ça décoiffe ce genre d'infos...14 ans... mur

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Ven 27 Oct - 10:00

il y a quelques décennies, le viol se traduisait pour le violeur par une réprimande ! On progresse, lentement certes, mais on progresse.  titfleur ... Parfois le féminisme va trop loin, mais il n'y aurait de féminisme radical, s'il n'y avait pas de machisme !

Message  Phisto le Ven 27 Oct - 10:14

descartes a écrit: Parfois le féminisme va trop loin, mais il n'y aurait de féminisme radical, s'il n'y avait pas de machisme !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ah ah ah!........MDR!....
Quelle belle trouvaille !.....
On fera kekchose de toi si les petits cochons te mangent pas!
Ben oui au même titre que si il n'y avait pas de voleur, il n'y aurait pas besoin de policiers hein!.....

Message  Phisto le Sam 28 Oct - 9:53

Encore une victime qui porte plainte!….

<<….Les ennuis judiciaires de l’islamologue et théologien suisse Tariq Ramadan, âgé de 55 ans, continuent. Vendredi, une ex-salafiste de 40 ans, Henda Ayari, avait porté plainte contre le quinquagénaire pour viol auprès du procureur de la République de Rouen. Ce qui conduisait, en début de semaine, à l’ouverture d’une enquête préliminaire par le parquet de Paris.
LIRE AUSSI
>Affaire Tariq Ramadan : ce que la première plaignante a raconté aux enquêteurs
Mais jeudi soir, selon nos informations, une deuxième femme, que l’on nommera Christelle, a aussi déposé plainte pour viol contre l’islamologue auprès du procureur de la République de Paris, via son avocat, Me Eric Morain. Cette femme de 42 ans, convertie à l’islam et souffrant d’un handicap aux jambes, dénonce dans sa plainte, que nous avons pu consulter, des scènes de violence sexuelle d’une grande brutalité….>>

http://www.leparisien.fr/une/une-deuxieme-femme-accuse-tariq-ramadan-de-viol-27-10-2017-7359027.php

La version défensive:……Qui dit vrai?….

<<….Le ton est d’autant plus virulent qu’il concerne une figure dont le prestige est grand auprès d’une partie des musulmans. On le constate sur les rares sites musulmans à avoir rédigé un contenu sur cette affaire. C’est le cas d’Oumma, dont les posts sur la plainte d’Henda Ayari et celle de Tariq Ramadan ont été abondamment partagés et commentés. « Cet homme, de par ses enseignements très riches est devenu un modèle pour la jeunesse musulmane du monde », y écrit Hamed Doumbia.
Beaucoup de commentaires lui demandent « combien » on l’a payée pour s’en prendre à l’intellectuel. Car derrière cette plainte, de nombreux contributeurs devinent un complot pour l’abattre et, à travers lui, l’islam tout entier. « Ça pue le coup monté à plein nez », affirme Ali Skandari sur Oumma. « Avouez que cela arrange beaucoup de monde en Occident cette accusation », écrit « Adjissa » sur le même site….>>

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/10/28/plainte-contre-tariq-ramadan-l-antisemitisme-se-dechaine-envers-henda-ayari_5207247_3224.html#QlgVcZZG6zIOeKCJ.99

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé