MON DERNIER MOT ..........HULOT = CULOT

MON DERNIER MOT ..........HULOT = CULOT

Message  roberto > le Jeu 21 Déc - 15:33

POLÉMIQUE......Hulot et ses "9 véhicules motorisés" : le ministre se défend

Nicolas Hulot en juillet dernier. Photo AFP

Récemment , la Haute autorité pour la transparence de la vie publique révélait le patrimoine des ministres du gouvernement d'Edouard Philippe.

On apprenait alors que celui de Nicolas Hulot, ancien présentateur d'Ushuaïa, s'élève à 7,2 millions d'euros mais aussi, plus étonnant... 

que le ministre de la Transition écologique possède neuf véhicules à moteur !

Une "contradiction" que n'ont pas manqué de relever de nombreux commentateurs politiques, 

et contre laquelle le ministre s'est défendu, ce dimanche, dans Le Journal du dimanche.

"La transparence oui, le voyeurisme et le pinaillage, non", déclare Nicolas Huot, qui considère la polémique comme "absurde". 

"La réalité, c’est que je roule en électrique 95 % de mon temps", assure-t-il au JDD.

Il possède une BMW qui se trouve en Bretagne, où il habite, un scooter BMW  qui se trouve à Paris, détaille-t-il.

Un van "pour les vacances en famille"

Son 4x4 Land Rover, âgé de 20 ans, se trouve en Corse, où il possède une maison "à 1 000 mètres d’altitude".

Sa "2CV de 30 ans", achetée récemment, est conduite par sa fille, son van Volkswagen lui sert "pour les vacances en famille".

Il y a aussi la voiture personnelle de sa femme et une camionnette utilisée par celle-ci pour transporter des chevaux jusqu'en Bretagne,

ainsi qu’une moto BMW et "un petit bateau à moteur", relate Le JDD.

Enfin, le ministre assure que les voitures de son ministère sont électriques, sauf lorsqu'elles sont destinées à de longs trajets.

La valeur totale de tous ces engins est de 105 000 euros.

Bin oui une pacotille ..........

roberto >

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON DERNIER MOT ..........HULOT = CULOT

Message  morticia le Jeu 21 Déc - 17:35

green green

Faites ce que je dis.........pas ce que je fais ! 

Des " modèles " comme lui , on en a plein en Belgique .....Comment croire en ce genre de personnage ???

mur Evil or Very Mad
morticia
Modératrice

Message  Sedna le Jeu 21 Déc - 18:43

Et la madame Hidalgo , on ne l’a jamais vue dans le métro ou sur un vélo dans les rues de Paris . Ne roule-t-elle qu’en voiture siffle. «  Faites ce que je dis mais ne faites pas çe que je fais «
Sedna
Modératrice

Message  Phisto le Ven 22 Déc - 7:31

Bofffff!, pourquoi s’offusquer qu’un gars qui a de multiple talents puisse gagner une fortune?

Ne sont-ils pas un très grand nombre qui vivent cachés, non « en vue », qui eux aussi ont une petite fortune de ce niveau et qui eux aussi plaignent les pauvres gens de la France d’en bas en ayant la bouche pleine de caviar?

Et tous les Anouna, et autres amuseurs publics de la télé et du « chaud biz » bien en vue qui eux se sucrent à tour de bras au nez et à la barbe des gogos.
Et le pire est que c’est grâce à ces mêmes gogos qu’ils ramassent autant de fric….
Ben oui ces pauvres gogos de tous âges qui se tapent 5 à 6 heures de télé par 24 heures quand ils n’ont pas le cul dans leur voiture pour un oui ou pour un non….N’auraient-ils pas mieux à faire?….
Et aussi les fouteux n’ont-ils pas des belles voitures de luxe, polluantes et une colossale fortune?…
C’est grâce à qui que ces fouteux en ramassent autant?
Et j’oublies les papy-mamy qui se tapent des KM pour leur passe temps favori, (le VTT du dimanche), Attention non pas le vélo tout terrain,…. ça leur ferait que du bien ça, mais leur passe-temps favori c’est: Voiture, Table, Télé…..Les éternelles réunions d’amis, ou on se goinfre!…..ben oui un coup j’t’invite et et le coup d’après d’après c’est toi qui me remet ça, le mouvement perpétuel quoi!…..Et aussi on se tape des milliers de KM par an avec la grosse toto pour aller chercher les enfants qui habitent bien souvent à pétaouchnoque lors de chaque vacances scolaires……et les ramener ensuite à la maison, ça en fait du CO2 jeté connement dans l’atmosphère non?….
Et aussi ces mêmes papy mamy en croisière ou grand voyage dans des immenses paquebots ou tout baigne dans le plus grand luxe étant de plus en plus gigantesques qui font des voyages qu’ils croient « culturels » mais qui n’ont de culture que le montant de la facture pour le profit des pires compagnies d’armateurs des plus grands capitalistes pollueurs de la planète!…..Ben oui ça épate quand tu cultives ce genre de passe temps, tu en jettes s’pas!….
Ces gigantesques villes flottantes ne sont-elles pas polluantes?…..Savez vous ce qu’elles génèrent comme pollution?

Non laissons tranquille des Nicolas Hulots, avec sa petite fortune, et ses quelques voitures, on ne peut comparer ce que des gens comme lui amassent ou dépensent par rapport à tous ceux que je viens de citer ci dessus….
S’cusez de ne pas partager le point de vue de Monsieur Toulemonde, mais c’est mon point de vue!…..
Ça fait encore partie de la liberté d’avoir du talent et d’en profiter pour faire du fric, et c’est à souhaiter qu’en France nous ayons encore cette possibilité pour longtemps….

Message  morticia le Ven 22 Déc - 10:53

Non laissons tranquille des Nicolas Hulots, avec sa petite fortune, et ses quelques voitures, on ne peut comparer ce que des gens comme lui amassent ou dépensent par rapport à tous ceux que je viens de citer ci dessus….
S’cusez de ne pas partager le point de vue de Monsieur Toulemonde, mais c’est mon point de vue!…..

****************************

NON.................NON..............Et non............

Je te sens agacé et presqu'en colère Phisto  Wink 

Faut pas .

Tous les exemples dont tu parles............moi ça ne me choque absolument pas ! ..........chacun vis sa vie comme il le veut et comme il aime ........

Mais à partir du moment où on s'auto-proclame donneur de leçons...........ayant une fonction qui demande et prône l'exemple , l'honnêteté ...........la probité  green etc........etc.......

On se doit  d' être bien propre sur soi !! mur

Tu me rétorqueras que tout le monde pique dans la caisse et se sucre au passage .............mais un gars qui a fait de l'écologie sa bataille et son crédo ..............ne PEUT pas de poser en porte à faux.............ce qu'il fait en polluant de cette façon inconsidérée une planète  qui était a la base de ses combats.

Résultat :

Ses " combats   "...=   Fric....fric....fric.......

Ça me fait gerber tiens ... degput   ;fache   ;fache   ;fache
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Ven 22 Déc - 11:23

Ah l’exemplarité!,….Laisse moi rire Morti!…….
Ben oui!…c’est comme l’Arlésienne dont tout le monde parle mais que nul ne voit jamais!….. tout le monde en parle, ben oui ça coûte rien, ça plait beaucoup, c’est à la mode s’pas!…..
Mais dans le vrai qui est assez intègre pour la pratiquer?…..
La gauche est maintenant ruiné d’avoir osé jouer les donneurs de leçons!, on voit qu’aujourd’hui ils en sont=…… totalement ruinés!
Au point de devoir vendre leur logement, après avoir vendu les meubles et les terres, ils vendent leur propre habitation dont ils avaient hérités des anciens….

Allons soyons sérieux!…..la transparence est une bonne chose tout de même, elle apporte au moins aux citoyens le moyen de mieux ouvrir les yeux!…..

Message  morticia le Ven 22 Déc - 20:29

Phisto est TOUJOURS en colère aujourd'hui  !  !

trampo  langue   :hug
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Sam 3 Fév - 13:39

morticia a écrit:Phisto est TOUJOURS en colère aujourd'hui  !  !

trampo  langue   :hug

================================
Non pas colère! mais blasé et repus de ces salades polèmico-démago....

Message  Phisto le Sam 3 Fév - 13:39

.....

Message  MiMi le Sam 3 Fév - 20:58

Si vous saviez comme je me fiche pas toutes ses conneries me passe au dessus de la tête Suspect Suspect Suspect Suspect fou fou fou fou je déguster mon hachis parmentier miam miam miam

Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique, les chats et  rire 

MIMI :ronron :mimi :chatcoeur :catani :chatbol :chatmange :chatete
MiMi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé