Au nom de la laïcité!!!!!

Au nom de la laïcité!!!!!

Message  Lisa le Lun 25 Déc - 20:26

"L'étoile de Noël" : les enseignants suspendent la séaonce scolaire d'un film jugé pas assez laïc.
--
Lamentable. Dans l'imaginaire des enfants, pour ceux dont la famille n'est pas catholique, cela resterait sans doute un conte comme un autre.
Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au nom de la laïcité!!!!!

Message  Lisa le Lun 25 Déc - 20:34

Verrons-nous une demande d'interdiction des chants de Noël?

Lisa

Message  Phisto le Mar 26 Déc - 8:16

Depuis toujours parmi les enseignants il y a eu des réfractaires peu tolérants et imbéciles qui sont anti-cathos complètement bornés…..
Ils sont fort heureusement qu’une petite minorité à l’EI !
Qu’ils restent dans leur jus à croupir avec des idées tellement archaïques qu’ils démontrent fort bien qu’il ne suffit pas d’être instruit pour être intelligent…..

Message  Alphabravo le Mar 26 Déc - 9:14

Parce que ça vous étonne ?
Mais enfin, chacun sait que, parmi les enseignants, il y a de plus en plus de buses, de crétins, d'abrutis, voire même de cons...
Je pense avoir échappé à ces calamités, mais j'attends le jugement de JV ou de son frère jumeau pour savoir si j'ai été contaminé (à quel niveau) ou pas...
Alphabravo

Message  morticia le Mar 26 Déc - 10:46

Bin  ,à lire ça......................j'ai une sorte de rage , d'amertume et curieusement ça ne m'étonne pas ou peu ........... Suspect

Je ne sais digérer toutes ces "manigances "  pour , finalement , en arriver a  supprimer TOUTE notre culture , histoire ....et les valeurs dans lesquelles nous avons été élevés.

Je n'ai pas de mot fort assez pour qualifier ça........ mur
On " rogne " sur tout ce qui tourne autour de Dieu et des cathos .

Le pire ????

Hé bien .....c'est que ça passe comme une lettre a la poste ! pc..........Plus de fêtes de Noel , de Paques ....on supprime les sapins , tous les artifices de la nativité ...................
POUR QUI ???

POUR QUOI ???

Parce que nous sommes des VEAUX !!! ;fache...On se laisse balloter au gré des désidératas des politicards ......
C'est ignoble .

Je suis d'une génération de culture Judéo-chrétienne et j'y TIENS !!!!...........comme a tous ces symboles sommes toute assez peu dérangeants pour les autres cultures .

Alors vient le temps des amalgames = migrants = Islam = musulmans = intolérance = responsabilité des uns = bêlements inaudibles des autres  dont nous faisons partie   ...

Les enseignants responsables ??? huh ...pas pour moi . Ça vient de bien plus haut et de plus profond que ça ... yes

Va-t-on brûler tous les signes de notre religion ( même si pas pratiquée )  pour se " conformer " a cet univers lisse et insipide qu'on déroule devant nous ???

Purée que j'ai la rage   colere colere censure dada
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Mar 26 Déc - 17:43

Pas étonnant qu'avec une telle bande d'abrutis,..... lesquels bien qu'étant en minorité, la France soit déclassée de la tête du peloton en matière de la qualité de l'enseignement q'elle donne à sa jeunesse.....
Moi aussi je suis révolté de voir qu'on laisse des irresponsables à leur postes qui se comportent de cette façon.
Ceux ci ne méritent que la mise à la porte.....

Message  Lisa le Mar 26 Déc - 17:48

Avec Schiappa qui alerte le CSA pour tout et n'importe quoi, et ces fadas de laïcité qui veulent tout interdire, pouvons nous encore écouter la musique sacrée, les Ave Maria, le merveilleux Réquiem de Fauré, les messes de Mozart, entre autres?
Lisa

Message  Alphabravo le Mer 27 Déc - 14:04

La France est un pays laïc.
Fort bien  !
Alors, soyons logiques et déterminés, allons jusqu'au bout !

Interdisons et supprimons tout signe extérieur religieux, et ce, quel que soit la religion.
Fermons les établissements scolaires dirigés par des prêtres, des bonnes soeurs ou des prétendus laïcs soutiens du cléricalisme !
Détruisons, détruisons d'abord les calvaires dans les villages, puis toutes les croix dans les cimetières, puis rasons chapelles, églises, cathédrales...
Cela fera du boulot pour des dizaines de milliers de travailleurs...
Interdisons le port de médailles de la vierge et toutes les "fanfreluches" vaguement cléricales...

Plus encore, condamnons à de lourdes peines, y compris la prison, tout homme ou toute femme ayant le culot de jurer à haute voix : "nom de Dieu de nom de Dieu !"

Sans tarder, virons tout homme ou toute femme politique ayant le culot d'entrer dans une église dans le cadre de ses fonctions, par exemple le Guignol de l'Elysée qui, lors des obsèques d'un chanteur, est entré en grande pompe dans une cathédrale...

Imitons le sieur J.V. et rasons tous les chênes du pays pour éviter que ces arbres abritent un quelconque calotin - catho ou parpaillot - ayant l'idée saugrenue de rendre la Justice à l'ombre de leur feuillage...
Alphabravo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé