Le présumé innocent face à la justice!……

Le présumé innocent face à la justice!……

Message  Phisto le Sam 3 Fév - 11:12

Pas si blanc qu’il le laissait paraître le Mossieu!…..

<<…Huit choses à savoir sur Tariq Ramadan, mis en examen pour viol…>>
À lire sur:.....
https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/tariq-ramadan/phenomene-de-fascination-discours-ambigus-polemiques-huit-choses-a-savoir-sur-tariq-ramadan-vise-par-une-enquete-pour-viols_2590570.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le présumé innocent face à la justice!……

Message  morticia le Sam 3 Fév - 11:46

Je t'avoue que ça me gonfle ces histoires anciennes de viol ou harcèlement .

Cold case hein !

Pourquoi deposer plainte des années après ??  On surfe sur la vague là  ... Rolling Eyes
C'est bizarre.........jamais un éboueur ne fait la Une pour avoir manqué de respect a une donzelle ?

A croire que c'est l'argent qui corrompt tout . ;fache censure

Message  Sedna le Sam 3 Fév - 14:17

Certes mais savoir que Tariq Ramadan est en prison ça me fait un immense plaisir siffle
Sedna
Modératrice

Message  Alphabravo le Sam 3 Fév - 14:48

Sedna a écrit:Certes mais savoir que Tariq Ramadan est en prison ça me fait un immense plaisir siffle
Paraît qu'en prison, il y a des gus qui se font e#####r par des compagnons de cellule...
Il est possible que cet "encellulé" ait intérêt à surveiller ses arrières son ########...
Alphabravo

Message  Lisa le Sam 3 Fév - 18:53

Sedna a écrit:Certes mais savoir que Tariq Ramadan est en prison ça me fait un immense plaisir siffle

Idem pour moi. 

L'islamiste qui proposait au plus, un moratoire concernant les lapidations, je le vois bien coupable.

Il voulait la nationalité française. Raté en passant par la case prison.
Lisa

Message  Franz57 le Sam 3 Fév - 19:32

C'est un sinistre personnage! Autant par son idéologie nauséabonde que par ses pratiques sexuelles criminelles..... J'espère qu'il va prendre le max!
Franz57

Message  morticia le Sam 3 Fév - 21:11

Hello Franz !!  coucou super

Finalement j'ai parlé trop vite non ?? Il est donc si impopulaire ce  théologien bien connu   huh

Je ne sais rien de lui sauf ce que je lis en diagonale dans les médias .

Mais comment peut-on Prouver un viol des années après ??? koi koi
D'au tant que ces femmes qui portent plainte ne sont pas des jouvencelles et se faire violer dans " une chambre d'hôtel "  siffle :whatis:

Quelle femme accepte d'aller dans une chambre avec un mec si ce n'est , justement un endroit heu.....discret et particulièrement  propice a une sorte de " rapprochement" ????   :whatis:

Moi je ne digère pas ça ....elle le suit.........monte dans sa chambre a l'Hilton et .....crac boum hue ....elle lui fait une gâterie buccale quand même !!!   :censured: censure......Il a une cicatrice dans un endroit intime ?? bin si ils sont fait l'amour c'est sans surprise non ???
NOn.....vraiment je ne peux y croire !

Pas que je connaisse ce Monsieur , mais ces accusations ....pour moi ça ne tient pas debout .

mur   :yonose

Message  Lisa le Dim 4 Fév - 0:44

Morticia, 

L'islamiste a eu en son temps, un grand succès télé.

Double langage sur les plateaux télé, se disant musulman. Mais il publiait livres et K7 de pur islamiste. Il est le petit fils du fondateur des Frères Musulmans.

Je me souviens de 2 débats où enfin il a trouvé contradiction: 

- face à une écrivaine iranienne réfugiée en France: Chahdortt Djavann · À chaque fois qu'il disait "je suis musulman", elle le reprenait :"non, vous êtes un islamiste". 

- Et face à Sarkozy qui voulait lui faire dire qu'il condamnait les lapidation, et ne l'a pas lâché. Donc Ramadan à fini par répondre qu'il était pour un moratoire, pour que les théologiens puissent t réfléchir.

Ramadan est un type très intelligent et très manipulateur. Mais dans ces 2 débats, on a vu le regard devenir très dur, et le personnage légèrement déstabilisé.

Il prétendait respecter notre République mais revendiquait que nos lois s'adaptent aux exigences de la religion. (voile, tchador, etc)

Il voulait la nationalité française. Elle lui a toujours été refusée.

Il y aurait beaucoup à dire. Avec sa belle gueule, il jouait la très relative tolérance, et il lui a été donné des chaires d'enseignant en Suisse et à Oxford.

Dernière édition par Lisa le Dim 4 Fév - 1:12, édité 1 fois
Lisa

Message  Lisa le Dim 4 Fév - 0:47

http://www.slate.fr/story/111343/tariq-ramadan-grand-ecart-permanent-enquete

Et face à Sarkozy:

Morticia, 

Face à Sarkozy, tu as l'exemple parfait du double langage. Non, il n'est pas antisémite, simplement il critique Israël. À cette époque, Ramadan était en pleine gloire médiatique, et ses interlocuteurs se faisaient rouler dans la farine.

Il est évidemment antisémite. Quant à son moratoire, je te laisse juge!
Lisa

Message  KiKoo le Dim 4 Fév - 10:27

moi aussi je jubile que cet encellulé subisse tous les sévices qu'on peut avoir enfermé avec des gus gus pas trop catho

Message  Phisto le Dim 4 Fév - 11:38

Un as du savoir surfer sur la vague des convenances du parler dans le sens du prêt à penser d’un moment, mais le vent tourne et peu à peu avec les scènes d’horreur que nous a fait subir l’islamisme, ce sinistre individu n’a plus la cote ni des politiques ni des gogos de franchouillards….
Mais entre nous si les français n’étaient pas aussi cons pour un grand nombre ce genre d’individu n’aurait jamais pu connaître la gloire dont il a su tant bénéficier et tirer profit…..
Souhaitons lui un long séjour en ces endroits d’enfer terrestre qu’il aura bien mérité…..

Message  MiMi le Dim 4 Fév - 14:23

super super super super super super

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  morticia le Dim 4 Fév - 14:32

Je vous lis tous avec attention ...et j'ai le sentiment que vous le haïssez surtout ! Pour ses idées , ses positions.........ses manipulations etc........

Okay  je comprends parfaitement  MAIS ?????.......... Rolling Eyes 
Celà en fait-il un violeur ????  Suspect

Avez -vous lu le contexte dans lequel il " semblerait " qu'il ait commis ses actes envers des dames pas niaises quand même .

Lisa ?...Kikoo ...Phisto et Franz........

Une adulte qui accepte de " causer " dans la chambre d'un Monsieur ...alors que l'Hilton est pourvu de petits salons , bars et fumoirs .........une femme donc ( pas une jouvencelle , ça a son importance ) rencontre le mec dans la pièce où il dort ... :siffler :siffler :siffler

Et en PLUS ELLE lui fait une gâterie ?????  :oups:Mais j'hallucine là !!  En terme de gâterie ....croquer férocement  la chose et s'enfuir non ??? :poings

Pffffffffff............je ne comprends même pas pourquoi il est embastillé . ....sauf si il y a d'autres faits  avérés !!!!!!!!!!!!

Oui , c'est un bel homme et oui ,;c'est une saloperie de mec ......ne s'agit-il pas tout simplement de vengeance ?  ....même ici tout le monde sue de joie de le savoir privé de liberté ............pour toutes sortes de raisons autres que son soi-disant viol .

Qu'ils le prouve alors ........pas sur de simples " ont-dit "

:grrr 

:pataper dehors

Message  morticia le Dim 4 Fév - 14:37

MiMi a écrit:super super super super super super
Mimi ???

Tu connais sans doute  mieux Tariq que moi ...Mais tu trouves aussi " normal " qu'on l'emprisonne sur dénonciation non " prouvée "?????

Ces greluches n'ont que leur parole non ??.............Et lui aussi .
Donc pas plus crédibles les uns que les autres ...........mais en attendant LUI est au secret hein !!!

Les femmes sont tellement vicieuses et méchantes quand elles ont une revanche a prendre  mur...

Si elles ont affabulé , elles iront en prison aussi ???

Purée quelle mentalité a double vitesse.......... :boude :rage
Tu trouves ça juste alors Mimi ?

Message  Lisa le Dim 4 Fév - 19:01

Morticia, tu mélanges un peu tput.

Dans le cas de Ramadan, il ne s'agit pas de call girl. Hors plateau télé, l'islamiste est dans une approche très islamiste de la femme et des filles.

Un type qui ne condamne pas la lapidation, est selon moi fort capable de violenter des jeunes filles un peu comme le gourou d'une secte.

Il est beaucoup plus malin et habile que ceux qui le recevait à la télé. Sur un plateau, le voile, les horaires spéciaux dans les piscines, etc, seraient une défense de la liberté.

L'histoire de la call girl, c'est contre Darmanin. Elle avait des ennuis judiciaires, encourait une peine de 4ans de prison pour chantage. Elle aurait demandé à Darmanin d'intervenir. Il lui aurait alors proposé un échange de bons services... 

Dernière édition par Lisa le Dim 4 Fév - 21:27, édité 4 fois
Lisa

Message  Lisa le Dim 4 Fév - 19:17

A propos de Spielberg: il a prouvé que le rv prévu avait été annulé. Et la malheureuse victime a avoué qu'elle avait été payée pour accuser le cinéaste. C'est elle qui va faire face à la Justice.

(Ps: Ramadan a la possibilité de fuir)
Lisa

Message  MiMi le Lun 5 Fév - 1:22

Morti mes  super sont pour le poste de phisto juste avant le mien

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé