Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que serais-je sans toi ....Daniel Guichard

5 participants

Aller en bas

Que serais-je sans toi  ....Daniel Guichard Empty Que serais-je sans toi ....Daniel Guichard

Message  MiMi Dim 11 Mar - 3:47



Dernière édition par MiMi le Dim 11 Mar - 4:00, édité 2 fois
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi  ....Daniel Guichard Empty Re: Que serais-je sans toi ....Daniel Guichard

Message  MiMi Dim 11 Mar - 3:57

Edité .


merci morti je n'avais pas réussi a édité


Dernière édition par MiMi le Ven 16 Mar - 16:10, édité 1 fois
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi  ....Daniel Guichard Empty Re: Que serais-je sans toi ....Daniel Guichard

Message  Indiana Dim 11 Mar - 9:23

J'aime bien!
Remercions Jean Ferrat d'avoir mis ce poème d'Aragon en musique. Ici, c'est bien les paroles de cette chanson qui en font l'intérêt.
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi  ....Daniel Guichard Empty Re: Que serais-je sans toi ....Daniel Guichard

Message  morticia Dim 11 Mar - 10:23

Pas pour vous contrarier , mais je préfère la version de Ferrat .......... pasmafote


tong
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi  ....Daniel Guichard Empty Re: Que serais-je sans toi ....Daniel Guichard

Message  descartes Dim 11 Mar - 11:51

C'est sans doute subjectif de notre part, mais je suis comme toi, une chanson qui nous a fait vibrer, il est rare qu'une reprise nous fasse l'effet de l'original ... rosef  ça peut être un copie réussie, mais ça ne reste qu'une copie !
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi  ....Daniel Guichard Empty Re: Que serais-je sans toi ....Daniel Guichard

Message  morticia Dim 11 Mar - 13:29

descartes a écrit:C'est sans doute subjectif de notre part, mais je suis comme toi, une chanson qui nous a fait vibrer, il est rare qu'une reprise nous fasse l'effet de l'original ... rosef  ça peut être un copie réussie, mais ça ne reste qu'une copie !


Toutafé !
yes

un peu aussi comme les Feuilles portes ..interprêté par Montand , mais là .......il a eut l"intelligence ( ou la finesse ) d'en faire une sorte de poème - chanté .....

rosef coeur rosef coeur

Qui danse ??




morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi  ....Daniel Guichard Empty Re: Que serais-je sans toi ....Daniel Guichard

Message  Indiana Dim 11 Mar - 14:18

J'aime bien Montand, les feuilles mortes également!
Mais oublier le parolier, Jacques Prévert et la musique de Joseph Kosma, hein!!
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi  ....Daniel Guichard Empty Re: Que serais-je sans toi ....Daniel Guichard

Message  MiMi Dim 11 Mar - 14:49

ooopusss j'ai bégayer  mdrrr mdrrr mdrrr

morti tu veux bien supprimer un des deux poste moi je n'y arrive pas  
merci
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi  ....Daniel Guichard Empty Re: Que serais-je sans toi ....Daniel Guichard

Message  Sedna Dim 11 Mar - 20:55

ht
Sedna
Sedna
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Que serais-je sans toi  ....Daniel Guichard Empty Re: Que serais-je sans toi ....Daniel Guichard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum