Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pas bien ça Manu !

Aller en bas

Pas bien ça Manu ! Empty Pas bien ça Manu !

Message  morticia Dim 18 Mar - 12:54

J'ai lu qu'il a boycotté le salon du livre russe.......... down :kopf
Je me permets de regretter cette attitude et j'espère que la Belgique n'a pas suivi mur

Car , directement , il fait ce qu'on a reproché en son temps aux Russes .
Pour la suite ..., on devrait logiquement voir l’équipe de France de Football boycotter la Coupe du Monde en Russie alors ???

Mais la différence sera-telle gommée au vu des intérêts financiers fabuleux qui seront en jeu ? siffle

Tourner le dos au dialogue avec les gens de la culture et des arts ne sied pas à un leader politique français", a estimé Mme Soljenitsyne.
Enfant terrible des lettres russes, Zakhar Prilepine, 42 ans, politicien controversé proche du chef du Parti national-bolchevique Édouard Limonov, mais aussi écrivain parmi les plus doués de sa génération, a choisi de répondre avec ironie. "Je n'ai même pas remarqué que Macron n'était pas là. Je m'en fiche (...) J'écris des livres russes et les livres ont une vie plus longue que celle des présidents", a dit l'auteur de "L'archipel des Solovki"



:whatis:

morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum