Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Mein Kampf....

Aller en bas

Mein Kampf.... Empty Mein Kampf....

Message  morticia Ven 28 Sep - 11:58

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas vraiment surprise par ce que j'apprends : Le livre de chevet d'Adolf a été traduit en néerlandais et les ventes font un tabac chez nous en Flandrie ! ( - Mijn Strijd )


Extraits .

"....Si l’on avait, au début et au cours de la guerre, tenu une seule fois douze ou quinze mille de ces Hébreux corrupteurs du peuple sous les gaz empoisonnés que des centaines de milliers de nos meilleurs travailleurs allemands de toute origine et de toutes professions ont dû endurer sur le front, le sacrifice de millions d’hommes n’eût pas été vain. Au contraire, si l’on s’était débarrassé à temps de ces quelques douze mille coquins, on aurait peut-être sauvé l’existence d’un million de bons et braves Allemands pleins d’avenir....p. 677

"....

   Ce peuple [français], qui tombe de plus en plus au niveau des nègres, met sourdement en danger, par l’appui qu’il prête aux Juifs pour atteindre leur but de domination universelle, l’existence de la race blanche en Europe.
   p. 621 aux éditions NEF
""....

   En tout cas, le Juif a atteint son but : catholiques et protestants se combattent à cœur joie et l’ennemi mortel de l’humanité aryenne est de toute la chrétienté rit sous cape.
   p. 557

"......... On le trouve facilement dans les pays musulmans. L’antisémitisme parfois très présent dans ces pays explique cette si large diffusion....


ET dire qu'on a mis Voltaire et Honoré de Balzac ..Flaubert et Descartes .....a l'index ....:grosiffle :tresfache
.
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum