Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

.......En cas de déception..........

3 participants

Aller en bas

.......En  cas de déception.......... Empty .......En cas de déception..........

Message  morticia Lun 13 Juil - 16:28

........De grosse colère , de rage ..........mais surtout en cas de frustration ........si vous êtes seules comment faites- vous ?
Comment réagissez- vous?


On ressent de la  colère , du chagrin du désarroi............et celà nous amène a poser des actes assez........ colériques , des paroles blessantes , voire agressives ??
Frustrés , on en vient a perdre toute mesure , a en vouloir au monde entier , a être insatisfait a longueur de journée.


Alors comment y remédiez vous ??


Par un petit travail sur soi ??
Passez outre de ce sentiment de frustration en ne lui accordant aucune place dans vos réactions , pensées ??....


Par simple je crois et en tout cas , très personnel .
N'existe-t-il pas un remède a cette émotion qui est très douloureuse ??
En tout cas il est utile de savoir la gérer............car on peut blesser l'Autre sans vraiment le vouloir .........
En tout cas............c'est assez....confus ces petites pointes de frustrations Wink
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

.......En  cas de déception.......... Empty Re: .......En cas de déception..........

Message  MiMi Lun 13 Juil - 17:07

moi par la méditation tout simplement merci merci
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

.......En  cas de déception.......... Empty Re: .......En cas de déception..........

Message  Mandrin Lun 13 Juil - 19:25

morticia a écrit:.
Par simple je crois et en tout cas , très personnel .
N'existe-t-il pas un remède a cette émotion qui est très douloureuse ??
En tout cas il est utile de savoir la gérer............car on peut blesser l'Autre sans vraiment le vouloir .........
En tout cas............c'est assez....confus ces petites pointes de frustrations Wink

Relativiser le problème, permet de ne pas l'enfouir, surtout pas,  et de le  mettre à sa JUSTE place.

Je garde  d’une discussion il y a des années : " ce qui coûte le plus c'est l'attachement aux choses, pas les choses elles mêmes "...
merci  boooonggg !
Mandrin
Mandrin


Revenir en haut Aller en bas

.......En  cas de déception.......... Empty Re: .......En cas de déception..........

Message  morticia Lun 13 Juil - 20:24

Mandrin a écrit: " ce qui coûte le plus c'est l'attachement aux choses, pas les choses elles mêmes "... merci  boooonggg !

Suffit de SAVOIR l'appliquer n'est ce pas ???  .......et ça....... :chubby
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

.......En  cas de déception.......... Empty Re: .......En cas de déception..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum