Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

+8
chimène
anouk
KiKoo
Lisa
Mandrin
morticia
Lorelei
grabier
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  grabier Mer 13 Mai - 11:19

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. <a href= je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Mini_150513111704602525" />

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/jerome-cordelier/catherine-deneuve-est-a-cote-de-la-plaque-selon-le-maire-de-dunkerque-12-05-2015-1927987_244.php
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  Lorelei Mer 13 Mai - 11:24

Une autre qui vieillit mal et qui devient aigrie aussi, c'est Françoise Hardy. Crying or Very sad
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  Lorelei Mer 13 Mai - 12:05

Je sais pas ce que j'ai fabriqué Grabier, mais en répondant, j'ai effacé ton titre sans le vouloir, si tu peux le remettre ? Embarassed
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  morticia Mer 13 Mai - 13:21

Exact !!!

Je l'aimais bien ....discrète ............fort respectable ...........maintenant sa maladie doit la ronger et elle en souffre donc elle devient un   peu acariâtre et rabâcheuse   down


 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Tumblr_mdig683s0B1qgsrd0o1_400

Quel dommage: Elle voit sa mort sans doute ........ Crying or Very sad


 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Photo_1425381070


Lorelei a écrit:Une autre qui vieillit mal et qui devient aigrie aussi, c'est Françoise Hardy. Crying or Very sad
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  grabier Mer 13 Mai - 14:40

Lorelei a écrit:Je sais pas ce que j'ai fabriqué Grabier, mais  en répondant, j'ai effacé ton titre sans le vouloir, si tu peux le remettre ? Embarassed

Suis pas sur que tu sois responsable de ça...J'ai merdé et toujours pas compris comment on pouvait mettre une image correctement..
Quand à nos "vieilles belles"...ben le fait de ne plus faire la "une" des magazines people ...on le vit mal
Hélas comme disait un vieux "viveur": "On ne peut pas être et avoir "Tété" green
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  morticia Mer 13 Mai - 14:54

[quote="grabier"comme disait un vieux "viveur": "On ne peut pas être et avoir "Tété"  green
[/quote]


Si.....Si...........Si !!
On peut zêtre et avoir tété !!!!

Cocu ................... green dancer :pataper
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  Lorelei Mer 13 Mai - 14:55

ça ne me dit toujours pas quel était le titre du sujet wai ptdr
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  morticia Mer 13 Mai - 14:57

Lorelei a écrit:ça ne me dit toujours pas quel était le titre du sujet wai ptdr

On disait que Grabier l'a écrit a l'encre sympathique green mdrrr ptdr biz
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  grabier Mer 13 Mai - 18:20

Lorelei a écrit:ça ne me dit toujours pas quel était le titre du sujet wai ptdr

Ah quelque chose dans ces goûts là: " L'utilisation massive du botox n'empêche pas les vieilles gloires de devenir acariâtres"
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  Mandrin Mer 13 Mai - 18:30

Je mettrais comme titre " je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.." mdrrr
Mandrin
Mandrin


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  grabier Mer 13 Mai - 18:39

Mandrin a écrit:Je mettrais comme titre " je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.." mdrrr
Bah....Encore en train de boire...hein..! mdrrr
Merde mais c'est l'heure.... France France !
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  Lorelei Mer 13 Mai - 18:40

ptdr ptdr ptdr
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  Lisa Mer 13 Mai - 19:09

F.Hardy, j'aime bien. Peu m'importe ses idées.




Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  KiKoo Mer 13 Mai - 21:05

grabier a écrit:
Mandrin a écrit:Je mettrais comme titre " je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.." mdrrr
Bah....Encore en train de boire...hein..! mdrrr
Merde mais c'est l'heure.... France France !

Gall est là... elle n'a plus son berger donc elle boit du Ricard maintenant siffle

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. 1318  je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Pastis_RICARD_45_4c231c1677ebb
KiKoo
KiKoo


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  grabier Mer 13 Mai - 21:52

http://twitter.com/ornikkar/status/598377029273255938/photo/1
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  morticia Mer 13 Mai - 22:13

Deux chansons que j'avais oubliées mais combien j'aime !!!! coeur

Mais si tristes..................
enfin...........je trouve ..quand on parle de départ moi.......... peur





[/quote]
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  anouk Mer 13 Mai - 23:07

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. <a href= je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Sxfkd27jf96utsb6" />

Celle-ci fut jadis la plus belle !

La beauté passe, mais la laideur persiste.... pasmafote
anouk
anouk


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  chimène Jeu 14 Mai - 11:26

anouk a écrit: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. <a href= je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Sxfkd27jf96utsb6" />

Celle-ci fut jadis la plus belle !

La beauté passe, mais la laideur persiste.... pasmafote
Bonjour Anouk !
j'ajouterais un truc.... : la laideur persiste, et souvent s'amplifie dehors comme dedans...
biz biz
chimène
chimène


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  morticia Jeu 14 Mai - 15:59

Ce doit être terrible d'avoir été parmi les plus " belles " et de se voir comme ça !

Je me demande même si on ne se " voit " pas plutôt comme on voudrait qu'on soit ( c'est confus , mais relisez c'est clair en même temps !! hihihi)

Moi pas peru de cette transition mais quand même je ravale ma façade et je l'entretiens !!!! green

Cadeau envers moi et aussi envers les autres............ ura
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  anouk Jeu 14 Mai - 16:31

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Jocel10

Qui dit mieux ? Rolling Eyes
anouk
anouk


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  internenette Jeu 14 Mai - 16:40

j'espère qu'elle s'est fait rembourser !!
internenette
internenette


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  morticia Jeu 14 Mai - 17:17

anouk a écrit: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Jocel10

Qui dit mieux ? Rolling Eyes

Là c'est un abus de chirurgie faite par un boucher degput
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  chimène Jeu 14 Mai - 18:06

à ce point là, je suis sûre que quand elle se voit dans un miroir....

...elle se fait peur toute seule !!! mur mur mur
chimène
chimène


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  Lisa Jeu 14 Mai - 19:15

morticia a écrit:Ce doit être terrible d'avoir été parmi les plus " belles " et de se voir comme ça !

Je me demande même si on ne se " voit " pas plutôt comme on voudrait qu'on soit ( c'est confus , mais relisez c'est clair en même temps !! hihihi)

Moi pas peru de cette transition mais quand même je ravale ma façade et je l'entretiens !!!!   green

Cadeau envers moi et aussi envers les autres............ ura

BB n'a a jamais éprouvé le besoin de tricher. Elle en eu assez du cinéma. Elle a arrêté
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  Mandrin Jeu 14 Mai - 19:52

T'in maint'nant faut que je fasse les titres des sujets aussi... ptdr ptdr
aboire
Mandrin
Mandrin


Revenir en haut Aller en bas

 je ne les inviterai pas à l'apéro celles là.. Empty Re: je ne les inviterai pas à l'apéro celles là..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum