L'anarchie n'exclut pas le talent...
Page 1 sur 1
L'anarchie n'exclut pas le talent...
Le 13 avril 1860, naissance à Ostende de James Ensor, anarchiste, artiste peintre et artiste belge, auteur de portraits réalistes ou de paysages inspirés par l'impressionnisme.
On aime ou on n'aime pas...
Qu'importe, ce peintre a quand même eu ou a encore une certaine valeur papier...
Dernière édition par Alphabravo le Mer 13 Avr - 14:36, édité 4 fois
Alphabravo
Re: L'anarchie n'exclut pas le talent...
A mon humble avis, c'est même tout le contraire, et il est rare ou exceptionnel que le talent trouve ses sources dans la bienpensance ou la dolce vita !
descartes a écrit:A mon humble avis, c'est même tout le contraire, et il est rare ou exceptionnel que le talent trouve ses sources dans la bienpensance ou la dolce vita !

Alcool , drogue .........tous se shootent non ?? Peintres , écrivains , poètes . auteurs ..... Ahhhhhhh une bonne tite absinthe !!!

Âmes tourmentées ......

Ensor ?

Non , vraiment pas , merci .

morticia- Modératrice
Re: L'anarchie n'exclut pas le talent...
Les artistes peintres sont souvent des gens qui n'ont que foutre de la mode et des convenances bienpensantes, seule la liberté leur importe!….
Ne pas confondre l’anarchiste et celui qui vit un peu en marge de la société dans laquelle un très grand nombre d’entre nous se complet….
Ce sont parfois des marginaux qui se refusent d’adhérer à un mode de vie de « convenances » mais que nous adoptons par manque d’initiative personnelle mais dont nous nous lassons très vite.
Ne pas confondre l’anarchiste et celui qui vit un peu en marge de la société dans laquelle un très grand nombre d’entre nous se complet….
Ce sont parfois des marginaux qui se refusent d’adhérer à un mode de vie de « convenances » mais que nous adoptons par manque d’initiative personnelle mais dont nous nous lassons très vite.

Alphabravo a écrit:
L'Equipe de Vf ????...............j'en reconnais quelques uns je dois dire...........

morticia- Modératrice
Page 1 sur 1