Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

A la Tv ce soir ............

+2
Coraline
morticia
6 participants

Aller en bas

A la Tv ce soir ............ Empty A la Tv ce soir ............

Message  morticia Mar 17 Mai - 16:13

J'ai eu un petit accident domestique qui a fait que je suis installée dans le canapé lit dans le living ...........donc par désoeuvrement elle est allumée ...........
Hier je me suis régalée avec un très beau documentaire: Vichy , la mémoire empoisonnée .




Mais c’est surtout grâce à l’activisme de certaines personnalités que la France sera contrainte de regarder en face la question de Vichy. Ainsi, Serge et Beate Klarseld mèneront un combat médiatique et surtout judiciaire pour faire comparaître devant les tribunaux d’anciens collaborateurs,


A la Tv ce soir ............ Lundi-en-histoires-vichy-la-memoire-empoisonnee-610

ET ce soir je vais regarder 
-----------------------------------



De Gaulle , le dernier des géants .




À l'occasion du 70e anniversaire de la libération de Paris, c'est à la découverte d'un Charles de Gaulle inédit et intime que Stéphane Bern vous invite à découvrir dans ce nouveau numéro de Secrets d'histoire : de l'homme du coup d'éclat permanent en passant par le mari passionné, le père dévoué, qui a fait avec Yvonne de Gaulle de sa modeste maison de Colombey–les-deux-Eglises l'instrument et le symbole de la réconciliation Franco-allemande en invitant le chancelier Adenauer à séjourner à la Boisserie.  




A la Tv ce soir ............ CharlesdeGaulle
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

A la Tv ce soir ............ Empty Re: A la Tv ce soir ............

Message  Coraline Mar 17 Mai - 16:32

Hello ! Ce n'est pas trop grave ce qui t'oblige à rester sur le canapé ? Ce soir, je vais sans doute regarder la même chaîne que toi ou l'enregistrer.A la Tv ce soir ............ Euvbqh10
Coraline
Coraline


Revenir en haut Aller en bas

A la Tv ce soir ............ Empty Re: A la Tv ce soir ............

Message  morticia Mar 17 Mai - 18:56

Grave non...........mais extrêmement douloureux !!!


Je me suis prise les pieds dans quelque chose et je suis tombée a la renverse sur le coin du chambranle de la porte ...........du coup j'ai des fêlures aux dernières vertèbres et a l'ischion ( os sous la hanche )



DOnc je me traîne .........quand a monter ou descendre les escaliers............faut oublier !!!


Rien a faire pour les fêlures..............repos ..........mais tu sais les chats et mon p'tit bout d'chou....demandent pas mal d'énergie...mais j'y vais  mollo  yes 


Merci c'est supêr gentil de ta part............ cbeau 




A la Tv ce soir ............ B60yd7u6-20dfe4f
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

A la Tv ce soir ............ Empty Re: A la Tv ce soir ............

Message  Coraline Mar 17 Mai - 19:29

Quand tu estimeras être guérie, ce serait plus prudent de voir un ostéopathe afin qu'il vérifie que tout est bien remis en place. Sinon, tu risques de souffrir plus tard.
Pas évident de t'occuper de ton "bébé" dans ton état !
Coraline
Coraline


Revenir en haut Aller en bas

A la Tv ce soir ............ Empty Re: A la Tv ce soir ............

Message  Phisto Mer 18 Mai - 10:15

Soigne toi bien Morti, et surtout il ne faut rien faire qui puisse t'handicaper encore davantage!....
Bon courage petite sœur!.....hellobeer
Phisto
Phisto


Revenir en haut Aller en bas

A la Tv ce soir ............ Empty Re: A la Tv ce soir ............

Message  morticia Mer 18 Mai - 10:24

Merci Frère Phisto  :misss





Et comme c'est un merveilleux jeune homme en plus ................ cbeau trampo trampo trampo   Hihihih  !!



L'ostéopathe !!  Quelle bonne idée Cora ...........je n'y avait pas pensé ! Mais oui   je suis tout à fait d'accord avec ça ..........super.
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

A la Tv ce soir ............ Empty Re: A la Tv ce soir ............

Message  descartes Mer 18 Mai - 10:48

A la Tv ce soir ............ A%2Bbon%2Br%C3%A9tab%2B1

Ma douce amie   biz   biz 

Vu l'endroit où se situent les dommages collatéraux, je te proposerais bien des massages, rosef  Embarassed  mais je crains qu'avec des félures, ce ne soit pas très indiqué .... peut-être pour la convalo ? A la Tv ce soir ............ Massage     siffle ........
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

A la Tv ce soir ............ Empty Re: A la Tv ce soir ............

Message  morticia Mer 18 Mai - 12:33

ptdr ptdr 



Merci en tout cas pour ces jolies roses.............je les pose sur mon bureau  :misss cbeau 


J'avoue que je me serais aisément passée de ce truc qui fait mal dans n'importe quelle position Laughing


Assis ,debout , couché ..........


Enfin..........Yapluka...........laisser faire le temps n'est ce pas ?  Wink Wink


coucou coucou   biz
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

A la Tv ce soir ............ Empty Re: A la Tv ce soir ............

Message  Lisa Mer 18 Mai - 17:20

A la Tv ce soir ............ Chat-chartreux-1



Le Général de Gaulle et son chat Ringo de Balmalon, Gris-Gris pour les intimes
(...)
Gris-Gris devint le compagnon inséparable du Général et fut même un sujet fréquent de conversation avec André Malraux pendant le Conseil des Ministres. On rapporte qu’un jour, en réponse à une question de Malraux dont on ignore la teneur, le Général eut un de ses bons mots habituels :” les chatons jouent, les chats méditent”
http://www.micetto.com/histoire/Le-General-de-Gaulle-et-son-chat-Ringo-de-Balmalon-Gris-Gris-pour-les-intimes


Dernière édition par Lisa le Mer 18 Mai - 17:34, édité 1 fois
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

A la Tv ce soir ............ Empty Re: A la Tv ce soir ............

Message  grabier Mer 18 Mai - 17:24

Qu'en pensait Tante Yvonne...?
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

A la Tv ce soir ............ Empty Re: A la Tv ce soir ............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum