Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Serge Lama ....

+2
descartes
morticia
6 participants

Aller en bas

Serge Lama .... Empty Serge Lama ....

Message  morticia Lun 31 Oct - 18:36

Alors qu'on le revoyait dans les médias , a la télé , avec de nouvelles chansons , je viens d'entendre que sa femme a été découverte morte dans son appartement ce matin je crois .............Elle a succombé a un AVC semble-t-il .
Je n'en sais pas plus long.............mais on sera informé de cette triste nouvelle en long et en large sans doute ..........


Je sais qu'elle s'appelait Michèle ............qu'ils habitaient séparément mais depuis de nombreuses années .


RIP Madame et Courage a ce chanteur si talentueux !!!  merci cbeau
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Serge Lama .... Empty Re: Serge Lama ....

Message  descartes Lun 31 Oct - 19:38

On peut bien sûr vivre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, et vivre dans l'angoisse de l'ultime minute, mais on peut aussi vivre comme si on avait toute la vie devant soi, et une heure, c'est encore la vie ... et que vais-je faire de cette heure ?
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Serge Lama .... Empty Re: Serge Lama ....

Message  grabier Lun 31 Oct - 20:01

Bon courage à Lama.
J'aime beaucoup ce chanteur pour beaucoup de raisons...mais pour une en particulier.
Quelque chose qui interpelle ceux qui ont vécu ça.

grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Serge Lama .... Empty Re: Serge Lama ....

Message  MiMi Lun 31 Oct - 20:23

Beaucoup de courage pour monsieur lama et ses enfants Sad
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Serge Lama .... Empty Re: Serge Lama ....

Message  descartes Mar 1 Nov - 12:15

grabier a écrit:Bon courage à Lama.
J'aime beaucoup ce chanteur pour beaucoup de raisons...mais pour une en particulier.
Quelque chose qui interpelle ceux qui ont vécu ça.

Oh! oui . Le diaporama est superbe, et colle parfaitement à mon album photo de cette période.
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Serge Lama .... Empty Re: Serge Lama ....

Message  Coraline Mer 9 Nov - 16:03

Je ne connaissais pas cette superbe chanson. Merci de l'avoir mise sur le forum.
Coraline
Coraline


Revenir en haut Aller en bas

Serge Lama .... Empty Re: Serge Lama ....

Message  Lorelei Mer 9 Nov - 18:32

J'ai connu Serge Lama grâce à cette chanson up
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Serge Lama .... Empty Re: Serge Lama ....

Message  morticia Dim 13 Nov - 10:02

Hier Serge Lama a ONPC.....

Amaigrit , blafard , il était sur le plateau  pour y faire la promo de ses nouvelles chansons .

J'étais assez mal a l'aise , craignant beaucoup la goujaterie de Moix et de sa collègue Suspect

Un Serge Lama un peu KO , le regard vide , ne sachant sourire que mécaniquement .......en fait ses yeux seuls montraient  la terrible peine qu'il a contenue avec énormément de pudeur , de dignité .Chapeau merci
Mais il a été encensé par tous les peoples présents , et j'ai vu , par moment , une étincelle dans ses yeux , hélàs très vite éteinte ....
Rucquier a effleuré avec doigté le sujet tout en le portant a bout de bras.....Il a été très applaudi et s'est senti sans doute un peu mieux en parlant de ses textes et de ses chansons .
Je m'étonne toujours du peu de reconnaissance des médias envers ce Grand artiste .........tant par la force de ses textes que de sa voix si juste et tellement prenante  bravo
Cet artiste a un talent ENORME  , tout comme Aznavour  ....et pourtant on  les entend si peu sur les ondes !!! Crying or Very sad
Voilà des "monstres " que je trouve sacrés mais dédaignés  par  les médias  qui sont plus accrocs aux Fréros de la Véga ou a Calogéro.... siffle

OUi..............quand ils mourront ils auront enfin les honneurs qu'ils méritent d'avoir de leur vivant .

Cet Homme m'a vraiment touché hier soir et je vais lui accorder plus d'attention et repasser ses chansons aujourd'hui ..... coeur

Seul un Rodin pourrait sculpter ce masque tragique non ?

Serge Lama .... 7785752551_serge-lama-sur-le-plateau-de-on-n-est-pas-couche-le-12-novembre
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Serge Lama .... Empty Re: Serge Lama ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum