Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tiens... Ducon a encore sévi

+3
morticia
Sedna
grabier
7 participants

Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Tiens... Ducon a encore sévi

Message  grabier Ven 4 Nov - 18:36

Un piège morbide de Cyril Hanouna à Matthieu Delormeau fait polémique


En même temps on peut se demander quelle dose de masochisme pousse ses victimes à servir la soupe à ce taré...
Ca s'arrange pas la télé.  green



http://www.lexpress.fr/actualite/medias/un-piege-morbide-de-cyril-hanouna-a-matthieu-delormeau-fait-polemique_1847285.html
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  Sedna Ven 4 Nov - 19:00

Du sado masochisme toctoc
Sedna
Sedna
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  morticia Ven 4 Nov - 19:03

Mon  Dieu encore ce deux là !  degput 
Imbuvable , irregardables  tous les deux .comme tout ceux qui lui font de la lèche publique .............des relents nauséeux m'entourent quand par hasard  je zappe sur eux .


Comment certains (es-) que j'appréciais assez , peuvent -ils dégringoler dans cette porcherie immonde !!


Je parle d' Isabelle Morini Bosk  ( ortho ?) et d'autres bouffons qui aiment se faire  mettre des spaguettis dans le slip  et qui trouvent ça hilarant  Shocked


Delormeau est une " chose " imbue de lui-même au possible , qui sert de faire-valoir au bouffon aux yeux de gorêt ( il a des tous petits yeux comme les petits cochons   green




Tiens... Ducon a encore sévi Hanouna-3a9a0

 

ET j eles ais entendus descendre Philippe Bouvard le traitant de vieux con  Rolling Eyes


L(autre moitié des chroniqueurs ne savaient pas qui est Bouvard ( les filles )


Mais cette vidéo ..............ça dépasse tout en terme d'imbécilité ........je ne dois pas être normale de ne pas rire de ça .........

siffle   toctoc   :kopf
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  grabier Ven 4 Nov - 20:29

Mais non t'es pas normale Morti... mdrrr

T'es pas dans la norme des admirateurs de cette pantalonnade ...
Faut descendre de ton piédestal...et te mettre au niveau si tu veux exister. mdrrr
Ou alors faut patienter...Le bon sens, avec le temps, finit toujours par triompher..
Ce truc là, c'est comme les moustiques.... La durée de vie de ces parasites est de courte durée... mdrrr
Tiens... Ducon a encore sévi Hanoun11
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  Indiana Sam 5 Nov - 8:53

Modérez vous, le Chef aime bien Hanouna! mdrrr
Il y a un petit moment, je n'aimais pas du tout ce gus, en dehors du fait que je pensais qu'il était (je ne sais comment dire) maghrébin! Comme ce n'est pas vrai, j'abomine encore plus...
Vous savez, il faut des sujets pour tous publics, mais là, nous avons eu la connerie en barre avec Cauet, les émissions de téléréalité, les plus débiles, à se demander pourquoi on accorde la liberté de créer des chaines nouvelles...
Côté radio, nous avons eu un gus qui officiait sur Europe 1 je pense, et dont son principal gag était de demander à des du public, de simuler bruyamment un orgasme féminin!!!Délire dans la salle, beau succès d'Arthur qui depuis a fait son chemin!
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  grabier Sam 5 Nov - 9:04

Un peu de patience...Le niveau va remonter... pasmafote

Non, c'est pour rire... mdrrr
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  descartes Sam 5 Nov - 9:42

On ne s'en est pas encore rendu compte mais les télés qu'on nous vend sont de simples miroirs qui nous renvoie l'image de nos travers (de porc green ...) de notre médiocrité et de notre bêtise ....  plus c'est trash, plus ça plait... Hanouna n'est que le produit de de nos cerveaux dégénérés pasmafote
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  morticia Sam 5 Nov - 9:42

Hanouna pas maghrébin ????  Shocked Shocked 


C't'une blague ?


Il a un patronyme , un faciès de là-bas .. yeux 



Je déplore que l' Esprit Français n'existe plus .


Haaaa  que j'aimais ( et aime encore ) Les Desproges- Coluche -Devos ............ enfin presque tous les humoristes de cette génération là...........


Le chef aime beaucoup Hanouna ?  Je le sais , mais je sais aussi qu'il peut comprendre .........et passer outre de mes avis  trampo langue   ptdr ptdr
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  Phisto Sam 5 Nov - 14:14

Ahurissant que des gens puissent perdre leur temps à regarder des conneries de ce genre!....

Tout comme les politiques on a la télé que l'on mérite....green
Phisto
Phisto


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  morticia Sam 5 Nov - 14:19

Phisto a écrit:Ahurissant que des gens puissent perdre leur temps à regarder des conneries de ce genre!....

Tout comme les politiques on a la télé que l'on mérite....green

Tolérance mon ami !!!  :groskiss

Car tu sais .....ce qui est une connerie pour l'un est sans doute un amusement pour l'autre ; et vice et versa ...
Si nous étions fait dans le même moule.........quelle galère !!!
  :ettoc
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  Phisto Sam 5 Nov - 14:49

Ben oui Morti à chacun ses démons!....mdrrrmdrrrmdrrr
Phisto
Phisto


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  Indiana Sam 5 Nov - 17:27

morticia a écrit:Hanouna pas maghrébin ????  Shocked Shocked 


C't'une blague ?


Il a un patronyme , un faciès de là-bas .. yeux 



Je déplore que l' Esprit Français n'existe plus .


Haaaa  que j'aimais ( et aime encore ) Les Desproges- Coluche -Devos ............ enfin presque tous les humoristes de cette génération là...........


Le chef aime beaucoup Hanouna ?  Je le sais , mais je sais aussi qu'il peut comprendre .........et passer outre de mes avis  trampo langue   ptdr ptdr

On s'en fiche, mais son père vient de Tunisie. Il a reçu des menaces anti sémites.
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Portrait d'un empaffé..

Message  grabier Sam 5 Nov - 17:45

TPMP: un jour, Matthieu Delormeau éclatera et s'en ira

L'ultime «blague» d'Hanouna à Delormeau montre comment un présentateur qui se prend pour «un homme, un vrai», a choisi comme souffre-douleur, dans une relation intensément perverse, un homme désigné comme homosexuel, et dans cette tragédie minutieusement montée, l’homosexuel est sans cesse renvoyé à sa faiblesse.

L’émission cartonne, singulièrement chez les non-vieux. Cyril Hanouna est très riche et, dans le groupe Canal+, très influent. Il considère le millionnaire Vincent Bolloré comme son bienfaiteur.

>>>>*********************************>>>

Retour plateau. Hanouna: «Mon bébé. Tu m’aimes encore plus qu’avant!» Delormeau explique qu’il s’est vu complice d’un meurtre, qu’il s’est imaginé arrêté. Que son ami Marc-Olivier Fogiel allait lui trouver un avocat, le meilleur, Dupond-Moretti. Que pour dormir, il a du prendre des «relaxants». Il a voulu arrêter l’émission. «J’ai vu votre vrai visage.» Hanouna: «C’était une caméra cachée connard!». Et puis: «Et tu sais comme je t’aime maintenant. Ca va mieux

Qui peut encore défendre cette ordure sadique..? green
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  morticia Sam 5 Nov - 19:45

Sa maman est Française alors ??


Dans ce cas quelle nationalité a-t-il a la naissance ?? ( juste par curiosité ) Wink


;bye2
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  Fred Carpe Sam 5 Nov - 22:26

Rassurez vous Indiana vous pouvez dire tout ce que vous voulez d'Hanouna je ne suis pas son père, je le regarde moins ces temps ci vu mon emploi du temps mais l'avantage de cette énième polémique bidonnée c'est que ça m'a donné envie d'aller voir le replay en question, merci  titfleur

Tout ceci n'est que de la télé  Wink
Fred Carpe
Fred Carpe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  Indiana Dim 6 Nov - 18:53

mdrrr beer yeah biz biz
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  morticia Lun 7 Nov - 9:58

Hier , Zappant sur une chaîne sur laquelle officiait le troublion , je le regarde un peu étonnée .
Costume gris classique , petit gilet , cravate , lunettes style intello , Shocked Shocked ça change un homme super

Plus sobre ........mais un manque de classe et d'aisance malgré tout .
Sans doute dû a cette voix de fausset qui est la sienne ...

Mais il est un fort bon imitateur de Sarkosy en passant ...............il a les même talonnettes !!
mdrrr mdrrr

morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  grabier Lun 7 Nov - 11:29

morticia a écrit:Hier , Zappant sur une chaîne sur laquelle officiait le troublion , je le regarde un peu étonnée .
Costume gris classique , petit gilet , cravate , lunettes style intello , Shocked Shocked   ça change un homme   super

Plus sobre ........mais un manque de classe et d'aisance malgré tout .
Sans doute dû a cette voix de fausset qui est la sienne ...

Mais il est un fort bon imitateur de Sarkosy en passant ...............il a les même talonnettes !!
 mdrrr mdrrr


Morti, tu cherches la M....
Je t'ai déjà prévenue...Tes allusions à Nabotléon...ça va déplaire mdrrr
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  morticia Lun 7 Nov - 12:06

grabier a écrit:
Morti, tu cherches la M....
Je t'ai déjà prévenue...Tes allusions à Nabotléon...ça va déplaire mdrrr




Hi.....Hi !!

Même pas peur !!!

Suis costaud tu sais !
Kikadi " .....y a que la vérité qui choque " ??? siffle



banane banane hello :hug
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  Phisto Lun 7 Nov - 14:22

grabier a écrit:
morticia a écrit:Hier , Zappant sur une chaîne sur laquelle officiait le troublion , je le regarde un peu étonnée .
Costume gris classique , petit gilet , cravate , lunettes style intello , Shocked Shocked   ça change un homme   super

Plus sobre ........mais un manque de classe et d'aisance malgré tout .
Sans doute dû a cette voix de fausset qui est la sienne ...

Mais il est un fort bon imitateur de Sarkosy en passant ...............il a les même talonnettes !!
 mdrrr mdrrr


Morti, tu cherches la M....
Je t'ai déjà prévenue...Tes allusions à Nabotléon...ça va déplaire mdrrr
Bof!..... l'a plus tellement d'adeptes maintenant le mec, il racle les fonds de tiroir pour en trouver, ......des faux derches comme lui, il ne passera pas le primaire à mon avis!.... titfleur
Phisto
Phisto


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  morticia Lun 7 Nov - 14:27

Phisto a écrit:
Bof!..... l'a plus tellement d'adeptes maintenant le mec, il racle les fonds de tiroir pour en trouver, ......des faux derches comme lui, il ne passera pas le primaire à mon avis!.... titfleur

Parles -tu de Sarkosy ??

Je n'y connais que dalle , mais j'entends a la radio ( Belge ) qu'il n'est pas si mal positionné que tu le dis ....... siffle

:keke
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  descartes Lun 7 Nov - 16:05

Ah!, bien sûr, si dans la Belgique profonde on lit le figaro, on peut encore se faire des illusions,  mais sinon, comme chef du premier parti d'opposition, les français n'en veulent plus, mis à part notre lyonnais ici présent, et peut-être Fred qui lui voit un avenir .... mais c'est pas ça qui va redorer son blason ! Il peut à la rigueur faire jeu égal avec Juppé, mais au deuxième tour, tous ses anciens premier ou simplement ministres vont se liguer contre lui. Il est cuit , voire même brûlé .... Juppé engrange les ralliements, jour après jour, bon on fera avec pendant 5 ans, après on verra...
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Tiens... Ducon a encore sévi Empty Re: Tiens... Ducon a encore sévi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum