Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Z'avez la colique ? une seule solution !

3 participants

Aller en bas

Z'avez la colique ? une seule solution ! Empty Z'avez la colique ? une seule solution !

Message  Alphabravo Dim 8 Nov - 13:38

Vains dieux d'vains dieux, tu parles d'un remède souverain !


Le roi Louis VIII est malade depuis le 29 octobre 1226. Et maintenant, il est au plumard depuis le 3 novembre...
Il a chopé une sacrée colique en Auvergne, après avoir flanqué une bonne dérouillée aux Cathares...

Les toubibs décident (oui décident, c'est pas un diagnostic) que pendant qu'il guerroyait en croisade, il n'a pas pris le temps de "faire l'amour" et forcément, c'est cette abstinence qui lui a filé la colique...
Pensez, pas de partie de jambes en l'air pendant près de six mois !

"Pour guérir, Majesté, vous devez dépuceler une vierge" qu'ils disent au roi, les toubibs ! 

Mais Louis XIII est un mari exemplaire. "Plutôt crever" qu"il dit, "plutôt crever que de cocufier la reine" !
Pas de favorite, pas de maîtresse !
Forcément, c'est pas bon du tout pour la santé !

Et après on s'étonne que sa majesté délire !

Bon, quant à moi, je crois que j'ai chopé une bonne colique...  Vaut mieux être prudent... 
La fille de la voisine à quinze ans...  
Si ça se trouve, c'est préventif... Je peux essayer... A tout hasard...
Alphabravo
Alphabravo


Revenir en haut Aller en bas

Z'avez la colique ? une seule solution ! Empty Re: Z'avez la colique ? une seule solution !

Message  morticia Dim 8 Nov - 14:26

ptdr   ptdr   ptdr


J'en connais qui espèrent mille vierges moi ............ ura Tu parles d'un remède !


trampo
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Z'avez la colique ? une seule solution ! Empty Re: Z'avez la colique ? une seule solution !

Message  Sedna Dim 8 Nov - 17:17

Octobre? Je crois plutôt qu'il avait bouffe trop de raisin pendant la vendange de septembre en pays cathare mdrrr
Sedna
Sedna
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Z'avez la colique ? une seule solution ! Empty Re: Z'avez la colique ? une seule solution !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum