Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien"

+2
Coraline
anouk
6 participants

Aller en bas

Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien" Empty Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien"

Message  anouk Sam 5 Déc - 7:34

anouk
anouk


Revenir en haut Aller en bas

Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien" Empty Re: Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien"

Message  Coraline Ven 8 Jan - 13:30

Je vais sans doute me faire des "ennemis" mais personnellement, ça ne passe pas. Edith faisait passer son vécu dans ses chansons  et ça "prenait aux trippes". Pour moi, Patricia Kass "en fait trop". Garou, lui, je l'aime bien mais dans ses propres chansons.
Coraline
Coraline


Revenir en haut Aller en bas

Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien" Empty Re: Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien"

Message  isis Sam 9 Jan - 13:07

Idem pour moi, Coraline, et en plus je n'aime pas Patricia Kass et j'en ai marre de tous ces hommages qui servent souvent de tremplins à des carrières parfois déclinantes...
Et pourtant j'aime bien Garou pasmafote titfleur
isis
isis


Revenir en haut Aller en bas

Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien" Empty Re: Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien"

Message  alice18 Sam 9 Jan - 17:44

Même avis que vous,  il n y a que edith piaf pour faire vivre ''ses' chansons d ailleurs la plupart ont été  écrites pour elle.rosef
alice18
alice18


Revenir en haut Aller en bas

Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien" Empty Re: Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien"

Message  Lisa Sam 9 Jan - 18:37

Et de plus, elle a massacré L"aigle noir de Barbara"!
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien" Empty Re: Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien"

Message  morticia Sam 9 Jan - 19:21

Je découvre ce fil..............superbement massacré par ces deux chanteurs , pourtant j'aime certaines chansons de Patricia Kaas  comme certaines de Garou..


Mais ici la chanson est résolument sans aucune AME..........une bluette a deux voix............Garou force et crie .....
Cette chanson , comme TOUTES les chansons de Piaf ont été faites sur mesure pour elle !!!!!


Elle y mettait ses tripes , sa passion et j'en avais souvent les larmes aux yeux ............ coeur


Quel massacre !   Rolling Eyes
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien" Empty Re: Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien"

Message  Coraline Dim 10 Jan - 16:47

Lorsque l'on m'a offert mon premier électrophone quand j'avais une quinzaine d'années, j'ai acheté trois disques  dont un d'Edith Piaf. Comme vous voyez mon admiration pour elle ne date pas d'hier.
Coraline
Coraline


Revenir en haut Aller en bas

Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien" Empty Re: Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien"

Message  morticia Dim 10 Jan - 17:41

Coraline a écrit:Lorsque l'on m'a offert mon premier électrophone quand j'avais une quinzaine d'années, j'ai acheté trois disques  dont un d'Edith Piaf. Comme vous voyez mon admiration pour elle ne date pas d'hier.
Moi ma mère était fan a mort de Brel .......j'ai été élevée avec ses chansons ( vinyle ) dans l'oreille ...........et il est TOUJOURS mon chanteur préféré et adoré même ..........J'ai tous ces disques que je n'écoute plus évidemment je n'ai plus de platine ....... pasmafote
ça me fait rager quand on compare certains nouveaux chanteurs a EUX car ils sont inimitables et irremplaçables
merci
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien" Empty Re: Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien"

Message  alice18 Dim 10 Jan - 21:44

morticia a écrit:

Moi ma mère était fan a mort de Brel .......j'ai été élevée avec ses chansons ( vinyle ) dans l'oreille ...........et il est TOUJOURS mon chanteur préféré et adoré même ..........J'ai tous ces disques que je n'écoute plus évidemment je n'ai plus de platine ....... pasmafote
ça me fait rager quand on compare certains nouveaux chanteurs a EUX car ils sont inimitables et irremplaçables
merci
Je réagis comme toi Morticia, des chanteurs comme Brel, Brassens ou encore Ferrat, sont plus que des chanteurs, ils font parti de notre Patrimoine ! cbeau
alice18
alice18


Revenir en haut Aller en bas

Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien" Empty Re: Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien"

Message  isis Lun 11 Jan - 13:44

Et maintenant Bruel qui se met lui aussi a chanter Barbara, que soit-disant a bercé toute sa jeunesse alors qu'il a toujours dit avoir  influencé dès son plus jeune âge par le rock...
Je n'ai jamais été une fan de Patriiiiiiiick, mais je ne le détestais pas et là je p'aperçois qu'en fait il mange à tous les râteliers pasmafote
isis
isis


Revenir en haut Aller en bas

Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien" Empty Re: Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien"

Message  Coraline Lun 11 Jan - 14:35

Moi aussi je l'aimais bien jusqu'à ce jour. Avec son "récupérage" des chansons de l'inimitable Barbara, il me déçoit fortement. Je ne crois pas à la version qu'il donne mais plutôt qu'il cherche à redorer son blason qui peu à peu se ternit.
Coraline
Coraline


Revenir en haut Aller en bas

Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien" Empty Re: Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien"

Message  morticia Lun 11 Jan - 16:47

Coraline a écrit:Moi aussi je l'aimais bien jusqu'à ce jour. Avec son "récupérage" des chansons de l'inimitable Barbara, il me déçoit fortement. Je ne crois pas à la version qu'il donne mais plutôt qu'il cherche à redorer son blason qui peu à peu se ternit.
Rien de mieux a dire !!!  :misss

Tout a fait mon avis .

Se refaire des thunes avec d'anciens  succès  siffle

Barbara est aussi inimitable et pas mal de ses chansons sont faites sur mesure pour ELLE et éventuellement être chantées par une femme .
Bruel se goure .
Moche de reprendre des chansons/monuments ........pour en faire des navets de première
   :boude
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien" Empty Re: Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien"

Message  isis Lun 11 Jan - 20:22

morticia a écrit:
Coraline a écrit:Moi aussi je l'aimais bien jusqu'à ce jour. Avec son "récupérage" des chansons de l'inimitable Barbara, il me déçoit fortement. Je ne crois pas à la version qu'il donne mais plutôt qu'il cherche à redorer son blason qui peu à peu se ternit.
Rien de mieux a dire !!!  :misss

Tout a fait mon avis .

Se refaire des thunes avec d'anciens  succès  siffle

Barbara est aussi inimitable et pas mal de ses chansons sont faites sur mesure pour ELLE et éventuellement être chantées par une femme .
Bruel se goure .
Moche de reprendre des chansons/monuments ........pour en faire des navets de première
   :boude
Surtout quand il chante "l’aigle noir"  et qu'on connaît les (tristes) souvenirs qui lui ont inspiré cette chanson.
Barabra, comme Piaf, comme Brel, comme Brassens, Ferrat  et même Balavoine, ne devraient pas avoir de "doublure". titfleur
isis
isis


Revenir en haut Aller en bas

Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien" Empty Re: Patricia Kaas & Garou - "Non, je ne regrette rien"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum