Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Et même que c'est pas du cinéma ....

4 participants

Aller en bas

Et même que c'est pas du cinéma .... Empty Et même que c'est pas du cinéma ....

Message  grabier Jeu 4 Fév - 16:02

Et même que c'est pas du cinéma .... 160204041119308993



http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/people/article/cannibalisme-beatrice-dalle-177271
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Et même que c'est pas du cinéma .... Empty Re: Et même que c'est pas du cinéma ....

Message  Coraline Jeu 4 Fév - 16:15

Sachant que c'était elle l'invitée, il ne me serait jamais venu à l'idée de regarder cette émission. Je n'ai jamais pu souffrir cette fille. Et après ce que je viens de lire, c'est du dégoût que j'éprouve. Quant à Fogiel, il descend bien bas dans mon estime pour avoir invité ce genre de personne pour, bien sûr,  faire de l'audimat.
Coraline
Coraline


Revenir en haut Aller en bas

Et même que c'est pas du cinéma .... Empty Re: Et même que c'est pas du cinéma ....

Message  grabier Jeu 4 Fév - 16:24

Coraline a écrit:Sachant que c'était elle l'invitée, il ne me serait jamais venu à l'idée de regarder cette émission.
C'est pas non plus ma tasse de thé la Béatrice...

Je n'ai jamais pu souffrir cette fille. Et après ce que je viens de lire, c'est du dégoût que j'éprouve. Quant à Fogiel, il descend bien bas dans mon estime pour avoir invité ce genre de personne pour, bien sûr,  faire de l'audimat.

On ne recule devant rien pour faire de l'audience dans ce machin là... D'autant plus qu'on vire de plus en plus les "vieux" ...On a donc intérêt à garder la clientèle...

L'a eu de la chance le Jean Luc Anglade dans "37°2 le matin" mdrrr
Dieu sait ce qu'elle aurait pu lui dévorer green
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Et même que c'est pas du cinéma .... Empty Re: Et même que c'est pas du cinéma ....

Message  Lorelei Jeu 4 Fév - 16:26

c'est vraiment une pauvre fille... down
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Et même que c'est pas du cinéma .... Empty Re: Et même que c'est pas du cinéma ....

Message  grabier Jeu 4 Fév - 17:04

C'est pas courant...c'est pas beau non plus...mais quand on crève la dalle, hein  mdrrr
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Et même que c'est pas du cinéma .... Empty Re: Et même que c'est pas du cinéma ....

Message  morticia Jeu 4 Fév - 17:53

Coraline a écrit:Sachant que c'était elle l'invitée, il ne me serait jamais venu à l'idée de regarder cette émission. Je n'ai jamais pu souffrir cette fille. Et après ce que je viens de lire, c'est du dégoût que j'éprouve. Quant à Fogiel, il descend bien bas dans mon estime pour avoir invité ce genre de personne pour, bien sûr,  faire de l'audimat.

Tu dis toujours ce que je pense ! Laughing

Pourtant une oreille de porc grillée ce n'est pas mauvais !!! :miaaam En plus quand on crève la Dalle ...........
langue langue
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Et même que c'est pas du cinéma .... Empty Re: Et même que c'est pas du cinéma ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum