Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelle ingratitude !

+2
descartes
grabier
6 participants

Aller en bas

Quelle ingratitude !  Empty Quelle ingratitude !

Message  grabier Mer 2 Mar - 16:37

Quand on pense que si Laurent Gerra n'avait pas parlé de ce zozo...tout le monde avait oublié son existence...malgré les lunettes... mdrrr mdrrr

Et voila que  Glandu menace de lui faire un procès... green


Quelle ingratitude !  160302044617958846



http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/02/michel-polnareff-laurent-gerra-rtl-dave-bercy-_n_9364016.html
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ingratitude !  Empty Re: Quelle ingratitude !

Message  descartes Mer 2 Mar - 18:00

Pauvre vieux ! Qu'il commence à payer à la France ce qu'il lui doit , après on verra !


Dernière édition par descartes le Jeu 3 Mar - 10:42, édité 1 fois
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ingratitude !  Empty Re: Quelle ingratitude !

Message  morticia Jeu 3 Mar - 10:36

J'aime bien les chansons de Polnaref ....mais 'Homme n'a pas d'humour -sauf le sien - dessous la ceinture .

Gerra est un monstre de talent , ayant vu ses spectacles j'en reste encore époustouflée de ses prestations.....mais bien sur il arrive qu'il soit moins inspiré par quelques uns .........
Polnaref est devenu une caricature de lui-même .Pas du tout en bien green
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ingratitude !  Empty Re: Quelle ingratitude !

Message  Phisto Jeu 3 Mar - 11:06

Entre nous?........ on a quoi à foutre des règlements de comptes et des différents que peuvent avoir entre eux,......
.../.... tous nos chanteurs, artistes et saltimbanques en tout genre?........les uns ou les autres gagnent souvent des montagnes de fric et ne partagent jamais leur fortune avec les pôv'mecs.... pasmafote
Phisto
Phisto


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ingratitude !  Empty Re: Quelle ingratitude !

Message  grabier Jeu 3 Mar - 11:44

Phisto a écrit:Entre nous?........ on a quoi à foutre des règlements de comptes et des différents que peuvent avoir entre eux,......
.../.... tous nos chanteurs, artistes et saltimbanques en tout genre?........les uns ou les autres gagnent souvent des montagnes de fric et ne partagent jamais leur fortune avec les pôv'mecs.... pasmafote
Amigo,

Bien sur qu'on n'en a rien à secouer...
Mais, vois tu, ça nous change un peu de nos éternels problèmes de citoyens lambda ..
Je ne vise personne, hein... Je suis le premier à m'amuser des déboires de ces parasites...
Histoire de changer un peu des "Têtes de turc" habituelles de la politicaille.
Il y a des moments où je pense que c'est tout ce qu'il nous reste à nous, les "sans dents"...les "veautants" ..les "Pov'cons" ...
A ton choix mdrrr
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ingratitude !  Empty Re: Quelle ingratitude !

Message  Phisto Jeu 3 Mar - 11:47

super super super
Phisto
Phisto


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ingratitude !  Empty Re: Quelle ingratitude !

Message  MiMi Jeu 3 Mar - 13:12

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ingratitude !  Empty Re: Quelle ingratitude !

Message  KiKoo Jeu 3 Mar - 13:44

Phisto a écrit:Entre nous?........ on a quoi à foutre des règlements de comptes et des différents que peuvent avoir entre eux,......
.../.... tous nos chanteurs, artistes et saltimbanques en tout genre?........les uns ou les autres gagnent souvent des montagnes de fric et ne partagent jamais leur fortune avec les pôv'mecs.... pasmafote

+1
KiKoo
KiKoo


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ingratitude !  Empty Re: Quelle ingratitude !

Message  morticia Jeu 3 Mar - 14:27

grabier a écrit:
Mais, vois tu, ça nous change un peu de nos éternels problèmes de citoyens lambda ..



Bof , moi aussi j'en rigole .................. up qu'on le veille ou non , ces peoples font partie de notre quotidien et des nos vies sans le vouloir .........
On suit leur carrière , on applaudit et on peut aussi ironiser ..........qu'est ce que ça fait du bien de cancaner parfois ..


trampo :dance3
Il y a des moments où je pense que c'est tout ce qu'il nous reste à nous, les "sans dents"...les "veautants" ..les "Pov'cons" ...
A ton choix mdrrr

..........Meuuuuuhhhh nooooooonnnnn !! T'es pessimiste tout d'un coup !!

Reste un bon vin a déguster ..........une potée de derrière les fagots ......les premières pâquerettes .........un arc en ciel qui couronne les nuages.............un sourire éclatant d'une personne qu'on ne connait pas..........

Je sais que tout ça tu l'apprécie aussi ........
:misss flower :hug
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ingratitude !  Empty Re: Quelle ingratitude !

Message  grabier Jeu 3 Mar - 14:43

morticia a écrit:
..........Meuuuuuhhhh  nooooooonnnnn  !! T'es pessimiste tout d'un coup !!

Reste un bon vin a déguster ..........une potée de derrière les fagots ......les premières pâquerettes .........un arc en ciel qui couronne les nuages.............un sourire éclatant d'une personne qu'on ne connait pas..........

Je sais que tout ça tu l'apprécie aussi ........
:misss flower :hug
Tu as raison Morti... Mais je parlais de jeux de l'esprit (mal tourné)......pas des choses dont tu parles et qu'il ne me viendrait pas à l'idée de partager avec cette faune détestable des dorures élyséennes ou matignonesques... mdrrr mdrrr
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ingratitude !  Empty Re: Quelle ingratitude !

Message  morticia Jeu 3 Mar - 15:15

grabier a écrit:.. Mais je parlais de jeux de l'esprit (mal tourné)......pas des choses dont tu parles et qu'il ne me viendrait pas à l'idée de partager avec cette faune détestable des dorures élyséennes ou matignonesques... mdrrr mdrrr

Je l'avions bien compris mais j'aime bien intervenir dans vos discussions si sérieuses avec mes gros sabots (.Dondaine ...don don hein !!) langue
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ingratitude !  Empty Re: Quelle ingratitude !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum