Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jane Birkin....

5 participants

Aller en bas

Jane Birkin.... Empty Jane Birkin....

Message  morticia Jeu 19 Mai - 11:13

Désagréablement surprise en voyant cette brindille au festival de Cannes  Shocked


S'est -elle enfermée chez elle suite au suicide de sa fille et succomber aux sucreries ou plus grave ..........est-elle sous médocs ( cortisone ) pour soigner une sale maladie ??



Jane Birkin.... 343456866_B978649352Z.1_20160513112822_000_GU96PCNUH.2-0



Jane Birkin.... 2092338441_B978649352Z.1_20160513112822_000_GBA6P5B45.5-0
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Jane Birkin.... Empty Re: Jane Birkin....

Message  Alphabravo Jeu 19 Mai - 11:26

Triste...
Bon, nous changeons tous et toutes...
Mais il y a sans doute des raisons médicales ou psychologiques à cette tranforrmation...
La dame ne semble pas - ou ne veut pas montrer - être troublée par cette "augmentation de volume"...

Jane Birkin.... Images?q=tbn:ANd9GcQqLH8xYHqB7-rHHcvqJ-Ro5cMkxPIp8MWxUvi5U56g9EmCHpRQQA
Alphabravo
Alphabravo


Revenir en haut Aller en bas

Jane Birkin.... Empty Re: Jane Birkin....

Message  morticia Jeu 19 Mai - 12:46

J'ai de la sympathie pour cette fille moi...........elle était mignonne même avec ses petits tétons !!!  hihih......


Je crois qu'elle doit être franche et assez sincère .............dans la mesure ou des people peuvent l'être .
Elle doit s'en fiche je crois que son image actuelle ..........même si elle en souffre en secret .

merci
Changer ........oui Alpha ..............mais ici c'est " autre chose " ........parfois des vilaines sont devenues de très belles Dames et vice et versa ............et on peut être vieux et beau  !!!Ca c'est mon avis ......... Wink
B.B est hideuse ,tout comme l'était devenue Signoret ...........pourtant qu'est ce qu'elles étaient belles !!!!!!!


D'autres vieillissent très bien tong

Jane Birkin.... Debbie-reynolds




Jane Birkin.... Catherine-deneuve



Jane Birkin.... Meryl-streep
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Jane Birkin.... Empty Re: Jane Birkin....

Message  Coraline Jeu 19 Mai - 12:56

Contrairement à Meryl Streep et Debbie Reynolds, je ne trouve pas que Catherine Deneuve vieillisse bien.
Coraline
Coraline


Revenir en haut Aller en bas

Jane Birkin.... Empty Re: Jane Birkin....

Message  grabier Jeu 19 Mai - 13:28

Bien ou mal, quelle importance...Nous y avons tous droit un jour ou l'autre..à la vieillerie...
Je préfère la tronche de Birkin qui assume...à celle de Deneuve après combien de ravalements.... green 

grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Jane Birkin.... Empty Re: Jane Birkin....

Message  morticia Jeu 19 Mai - 14:10

Deneuve du ravalement ??, Shocked   Shocked 


Vous croyez ????.............


Sa bouche peut-être ..............


Mais concernant Jane ....je confirme et réaffirme que ce n'est nullement une moquerie mais bien une question que je me posais car elle n'a pas une morphologie a grossir ..........
Quel âge peut-elle avoir ??  65/70 ans ????   même qu'elle est loin d'être laide avec sa figure un peu bouffie ...........mais c'est très surprenant pasmafote
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Jane Birkin.... Empty Re: Jane Birkin....

Message  alice18 Jeu 19 Mai - 15:15

grabier a écrit:Bien ou mal, quelle importance...Nous y avons tous droit un jour ou l'autre..à la vieillerie...
Je préfère la tronche de Birkin qui assume...à celle de Deneuve après combien de ravalements.... green 


Tout à fait d'accord avec Grabier, et même avec les ravalements tout le monde vieilli on ne peut pas être et avoir été ... tout simplement  siffle siffle
alice18
alice18


Revenir en haut Aller en bas

Jane Birkin.... Empty Re: Jane Birkin....

Message  alice18 Jeu 19 Mai - 15:20

morticia a écrit:


B.B est hideuse ,tout comme l'était devenue Signoret ...........pourtant qu'est ce qu'elles étaient belles !!!!!!!













B.B est peut-être hideuse, mais c'est une des rares à assumer son âge, alors bien sur, entre 20 et 80 ans il y a une marge ! Wink Wink
alice18
alice18


Revenir en haut Aller en bas

Jane Birkin.... Empty Re: Jane Birkin....

Message  morticia Jeu 19 Mai - 16:16

alice1 a écrit:
B.B est peut-être hideuse, mais c'est une des rares à assumer son âge, alors bien sur, entre 20 et 80 ans il y a une marge ! Wink Wink

peut-être que je n'aurais pas dû employer le mot " hideuse" ..........ce n'est pas ce que  je voulais dire , mais sa coiffure et l'outrance de son maquillage ça fait beaucoup aussi ..........maintenant c'est une femme libre celle -là et rien que pour son engagement pour la cause animale.......je l'admire a 100%........... up
Elle a tout donné en tant qu'actrice et quand elle en a eut marre elle a tout largué et elle vit sa vie comme elle le souhaite je crois bien ..................

J'adore aussi Simone Signoret ..............personne n'arrive a sa cheville .........Même les plus " canon"
   :misss
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Jane Birkin.... Empty Re: Jane Birkin....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum