Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La cansonnette en Globish ..et gnangnan

3 participants

Aller en bas

La cansonnette en Globish ..et gnangnan  Empty La cansonnette en Globish ..et gnangnan

Message  grabier Dim 22 Mai - 18:20

Very Happy A lire avec modération ..c'est Agoravox qui le dit  

Attendons confirmation du Figaro mdrrr mdrrr




Le concours eurovision de la chanson, à l’image de l’Europe d’aujourd’hui

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-concours-eurovision-de-la-180961
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

La cansonnette en Globish ..et gnangnan  Empty Re: La cansonnette en Globish ..et gnangnan

Message  descartes Dim 22 Mai - 19:04

un peu comme Monaco dans le championnat de France des footeux ....
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

La cansonnette en Globish ..et gnangnan  Empty Re: La cansonnette en Globish ..et gnangnan

Message  morticia Dim 22 Mai - 19:14

Agoravox le dit ..............mais Morti l'avait dit aussi et bien avant !!!   langue  trampo trampo :misss

Agora:

On nous fait admirer des jeux de lumière, des costumes extravagants ou provocants, des chorégraphies, des effets spéciaux des jeux de scène, etc. Une chanson c'est avant tout un texte et une mélodie. Êtes vous capables de siffloter un des airs des trois derniers vainqueurs ?


Morticia :le 15 mai a 9 h 38... green


'ai regardé un moment et ensuite ..........comme ça ressemblait plus au Cirque du Soleil , voir a Bouglione  cette surenchère de costumes clownesques , de mecs barbus féménisés ...........de fans de Star War ..........que j'ai oublié un instant qu'il s'agissait de chants  ...




Pour les mélodies ............je les cherche encore et vous ? zavez acheté le CD ?? tong
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

La cansonnette en Globish ..et gnangnan  Empty Re: La cansonnette en Globish ..et gnangnan

Message  grabier Dim 22 Mai - 19:28

morticia a écrit: zavez acheté le CD ?? tong
Non mais allo quoi... ça va pas non ?
Moi, tant que le Figaro me le conseille pas ...j'achète pas mdrrr mdrrr
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

La cansonnette en Globish ..et gnangnan  Empty Re: La cansonnette en Globish ..et gnangnan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum