Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire

5 participants

Aller en bas

Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire Empty Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire

Message  Indiana Lun 12 Sep - 7:42

http://destins.notrejournal.info/MITTERRAND-OCTOBRE-1959-Le-FAUX
Quelle rigolade,e t à cet instant je pense à Grabier, Descartes, Jeasse et Cie, qui critiquent certains à droite! mdrrr
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire Empty Re: Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire

Message  grabier Lun 12 Sep - 7:44

**


Dernière édition par grabier le Lun 12 Sep - 7:52, édité 2 fois
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire Empty Re: Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire

Message  Indiana Lun 12 Sep - 7:48

Sur un forum voisin, tout est prêt pour célébrer le centenaire de la naissance de François!
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire Empty Re: Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire

Message  grabier Lun 12 Sep - 7:53

Il est pas mort Francisquain ...? mdrrr mdrrr

C'est vrai...c'était un salopiot...mais qu'est-ce qu'il était intelligent en regard des brêles que nous avons eues depuis... Toutes les vilénies dont il s'est rendu coupable sans que personne n'y voit rien... et sans branlements du chef et roulements d'épaules qui vont avec:green:  Tout le monde ne mérite pas le pseudo de "Machiavel"

Tiens, quand je pense à lui...je pense à un autre François...François le hollandais... qui est bien foutu de gagner ces sacrées putains de présidentielles ...et nous y mettre bien profond encore 5 ans de plus mdrrr

Signé: Otto Didacte
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire Empty Re: Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire

Message  Indiana Lun 12 Sep - 8:33

Il y a des autodidactes lettrés et intelligents! Tu es dans cette catégorie je présume! Wink
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire Empty Re: Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire

Message  descartes Lun 12 Sep - 9:46

Y'en a d'autres qui ont été poursuivis par les études et ne se sont jamais laissés rattraper ! green
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire Empty Re: Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire

Message  Mercure Lun 12 Sep - 13:19

Editè pour faire plaisir à la bande des Quatre (F, L ,D, G ) 
MAO


Dernière édition par Mercure le Mer 14 Sep - 17:45, édité 1 fois

Mercure


Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire Empty Re: Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire

Message  descartes Lun 12 Sep - 13:53

tiens, revoilà l'humoriste de service ! arrête, c'est trop drôle ! mdrrr   mdrrr   mdrrr
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire Empty Re: Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire

Message  grabier Lun 12 Sep - 14:58

C'est pourtant clair... J'ai tout compris mdrrr mdrrr
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire Empty Re: Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire

Message  Alphabravo Lun 12 Sep - 15:29

grabier a écrit:Il est pas mort Francisquain ...? mdrrr mdrrr

C'est vrai...c'était un salopiot...mais qu'est-ce qu'il était intelligent en regard des brêles que nous avons eues depuis... Toutes les vilénies dont il s'est rendu coupable sans que personne n'y voit rien... et sans branlements du chef et roulements d'épaules qui vont avec:green:  Tout le monde ne mérite pas le pseudo de "Machiavel"

Tiens, quand je pense à lui...je pense à un autre François...François le hollandais... qui est bien foutu de gagner ces sacrées putains de présidentielles ...et nous y mettre bien profond encore 5 ans de plus mdrrr

Signé: Otto Didacte

Otto Didacte ?

Cela ne serait pas plutôt "autoflagellation" ?

Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire 9k=
Alphabravo
Alphabravo


Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire Empty Re: Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire

Message  grabier Lun 12 Sep - 16:28

grabier a écrit:C'est pourtant clair... J'ai tout compris mdrrr mdrrr

Y en a des z'ont rien compris du tout... mdrrr
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire Empty Re: Mitterrand et le faux attentat de l'Observatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum