Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les chats demain

3 participants

Aller en bas

Les chats demain Empty Les chats demain

Message  Lorelei Lun 31 Oct - 10:05



Je viens d'acheter le dernier Bernard Werber :

Les chats demain DemainLesChats_168

A Montmartre vivent deux chats extraordinaires. Bastet, la narratrice qui souhaite mieux communiquer et comprendre les humains. Pythagore, chat de laboratoire qui a au sommet de son crâne une prise USB qui lui permet de se brancher sur Internet. Les deux chats vont se rencontrer, se comprendre s’aimer alors qu’autour d’eux le monde des humains ne cesse de se compliquer. A la violence des hommes Bastet veut opposer la spiritualité des chats. Mais pour Pythagore il est peut être déjà trop tard et les chats doivent se préparer à prendre la releve de la civilisation humaine.
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Les chats demain Empty Re: Les chats demain

Message  morticia Lun 31 Oct - 10:11

Je l'ai vu a la bibliothèque !!  mais je ne l'ai pas choisi , j'ai crains que ça finisse mal ..........alors je pleure comme une madeleine  mdrrr
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les chats demain Empty Re: Les chats demain

Message  Lorelei Lun 31 Oct - 10:19

avec cet auteur, je pense que non, mais je peux me tromper.
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Les chats demain Empty Les Goncourts .

Message  morticia Ven 4 Nov - 17:32

 siffle 


Je suis dubitative .....
Grande lectrice , mais plus de romans en général je n'ai jamais succombé aux charmes des lauréats de ces prix prestigieux ....
Embarassed 
Honte sur moi qui ne suis sans doute pas assez " intellectuelle " pour savourer ces lectures .


Cette année c'est " Chanson douce " de l'écrivaine Leila Slimani , chez Galimard .


Le Goncourt est très convoité et donc prestigieux  .........il assure de bonnes ventes aussi super 
Le Goncourt c'est le livre qu'il  " faut " avoir lu  mdrrr
L'an dernier j'avais acheté " Boussoles " de Mathias Enart .............mais  huh degput .je ne l'ai pas lu jusqu'au bout .................trop exigeant..........il faut un dico et un Atlas pour s'y retrouver   Very Happy   pasmafote


Mais pour être dans la course il FAUT le lire et si quelqu'un l'a lu ou le lira , se serait chouette de donner son avis ici !! 
:ecrire
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les chats demain Empty Re: Les chats demain

Message  Phisto Ven 4 Nov - 17:47

Ben j'ai mon épouse qui l'a terminé hier, elle l' a lu en plusieurs fois en même temps qu'un autre, j'en ai lu quelques passages...
Trop fatiguant pour moi, je ne suis pas tenté de lire ce livre en totalité.... "BOUSSOLES",....est très documenté....
Mais sans aucun doute le contenu est d'un grand intérêt et très riche en recherches de la part de l'auteur...coucou


Dernière édition par Phisto le Ven 4 Nov - 18:50, édité 1 fois
Phisto
Phisto


Revenir en haut Aller en bas

Les chats demain Empty Re: Les chats demain

Message  Lorelei Ven 4 Nov - 18:39

elle a apprécié ce livre ?
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Les chats demain Empty Re: Les chats demain

Message  Phisto Ven 4 Nov - 18:53

Dans l'ensemble oui, mais elle a mis pas mal de temps pour le lire, donc pas avec la passion qu'on a quand on dévore un livre  en peu de temps....
Phisto
Phisto


Revenir en haut Aller en bas

Les chats demain Empty Re: Les chats demain

Message  Lorelei Sam 5 Nov - 8:58

ah... merci pour ce retour,
j'ai plus l'habitude de lire des essais que des romans ou des fictions, on verra pasmafote
Lorelei
Lorelei
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Les chats demain Empty Re: Les chats demain

Message  morticia Sam 5 Nov - 9:32

Pour que j'apprécie un livre il faut qu'il me " détente " qu'il soit plaisant et me fait rêver ....
Je suis un peu Midinette sans doute ..... Embarassed   pasmafote
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Les chats demain Empty Re: Les chats demain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum