Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Brando, c'est fichu... mais reste Bertolucci

4 participants

Aller en bas

Pour Brando, c'est fichu... mais reste Bertolucci Empty Pour Brando, c'est fichu... mais reste Bertolucci

Message  grabier Mar 6 Déc - 20:18

..Doit-il mettre fin à ses jours comme Hamilton...? mdrrr

Pourquoi la polémique sur le viol de "Dernier tango à Paris" avec Maria Schneider et Marlon Brando refait surface


http://www.huffingtonpost.fr/2016/12/05/dernier-tango-paris-maria-schneider-marlon-brando-bertolucci/
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Pour Brando, c'est fichu... mais reste Bertolucci Empty Re: Pour Brando, c'est fichu... mais reste Bertolucci

Message  MiMi Mer 7 Déc - 3:16

la fameuse motte de beurre   mdrrr
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Pour Brando, c'est fichu... mais reste Bertolucci Empty Re: Pour Brando, c'est fichu... mais reste Bertolucci

Message  morticia Mer 7 Déc - 10:47

Je vous prie de m'excuser mais comme on dit chez moi :........

" Plus on remue un caca ........plus il sent mauvais "..... degput

C'est le cas ici .

Je ne suis certaine de rien lisant ceci écrit pas M.Schneider ...

.........."....Mais pendant la scène, même si je savais que ce que Marlon faisait n'était pas pour de vrai, mes larmes étaient vraies...."....


Cela veut -il dire ce que je pense , qu'elle n'a RIEN SUBIT ???????............juste mimé ??? huh
Paraître dans un film qui sera vu par des millions de personne , .dans la position d'une jeune femme ( un peu put' quand même ) sodomisée ...............n'est pas vraiment une image qu'on aimerait laisser dans les mémoires non ??


Je clos ici mon grain de sel , car ça ne sent pas bon............ ;crad


:sapin1
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Pour Brando, c'est fichu... mais reste Bertolucci Empty Re: Pour Brando, c'est fichu... mais reste Bertolucci

Message  Pascale Jeu 15 Déc - 11:58

Ca me rappelle Coluche...
Pascale
Pascale


Revenir en haut Aller en bas

Pour Brando, c'est fichu... mais reste Bertolucci Empty Re: Pour Brando, c'est fichu... mais reste Bertolucci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum