Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des racines et des ailes, au fil de l'Isère

3 participants

Aller en bas

Des racines et des ailes, au fil de l'Isère Empty Des racines et des ailes, au fil de l'Isère

Message  granny Mer 6 Sep - 17:29

Ce soir sur France 3 à 20 h 55,

Vous découvrirez Grenoble, son fleuve l'Isère, le Vercors, vous pourrez voir "la Casamaure" une superbe maison construite en béton (la seule dans le monde), et beaucoup d'autres belles choses qui vous donneront peut-être envie de venir visiter Grenoble et ses environs....
Je suis un peu chauvine là, mais j'aime mon Dauphiné

Bonne soirée à celles et ceux qui regarderont, vous ne serez sans doute pas déçu(e)s
granny
granny


Revenir en haut Aller en bas

Des racines et des ailes, au fil de l'Isère Empty Re: Des racines et des ailes, au fil de l'Isère

Message  descartes Mer 6 Sep - 21:24


je me suis longtemps demandé ce qu'un soldat belge allait foutre à monter la garde sur les bords de l'Isère jusqu'à ce que je comprenne qu'il s'agissait de l'Yser ..... mdrrr  
descartes
descartes


Revenir en haut Aller en bas

Des racines et des ailes, au fil de l'Isère Empty Re: Des racines et des ailes, au fil de l'Isère

Message  morticia Mer 6 Sep - 21:36

Je regarde en ce moment ....................


En osmose avec vous ! c'est très bien ainsi .......... super biz biz
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Des racines et des ailes, au fil de l'Isère Empty Re: Des racines et des ailes, au fil de l'Isère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum