Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous...

+2
morticia
grabier
6 participants

Aller en bas

Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous... Empty Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous...

Message  grabier Jeu 3 Sep - 17:05

Qu'est -ce qu'on va faire en Hex-agonie si tu t'en vas définitif...hein...? green

Heureusement t'en parles beaucoup puis tu disparais trois mois avant de revenir pour nous dire que tu vas t'en aller pour mourir ailleurs...
Et pis on sait pas ce que t'es... Un coup t'es Belge...le coup d'après t'es Russe... puis Rital...puis Biélorusse... Tu nous donne le tournis Gégé ... Tu nous les brise Gégé  

Personne n'oserait mettre en doute tes talents de comédien....Mais si t'as tellement envie d'aller ailleurs...vas-y donc ...et ne nous annonce pas ton futur départ comme certains de tes commensaux nous annoncent leur fin de carrière  ...tous les trimestres...

Allez fo le comp .. fo le comp j'ti dis ..."Cass' toi p....c...comme disait Naboleon...et arrête de boire aboire aboire










http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/g%C3%A9rard-depardieu-je-vais-tout-vendre-en-france/ar-AAdUbhx?ocid=SK2MDHP
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous... Empty Re: Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous...

Message  morticia Jeu 3 Sep - 17:24

Bof...........c'est bien Français tout ça............. Wink


Les départs , les faux-départs , les retours ......les re-retours.......... :dpbl


Alors que faire ;?  ....RIEN ..... 


Les  laisser se punir aux mêmes ces idiots .
C'est EUX qui se privent de la France...........
S'ils savaient comme la France s'en fout................. :prions   :youpi
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous... Empty Re: Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous...

Message  MiMi Jeu 3 Sep - 18:17

Gégé fait se qu'il veut quant il veut et ou il veut foutez  lui la paix   down
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous... Empty Re: Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous...

Message  Indiana Jeu 3 Sep - 18:42

MiMi a écrit:Gégé fait se qu'il veut quant il veut et ou il veut foutez  lui la paix   down

Dès que l'on touche à un pote de la crapule Poutine!!! mdrrr
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous... Empty Re: Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous...

Message  MiMi Jeu 3 Sep - 19:49

1/  Monsieur  Poutine est loin d'être une crapule  Porochenco est une crapule sans foi ni loi tu te trompe d'ennemi


2/  j'ai toujours eu beaucoup de respect pour Gégé il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas et ce n'est pas que par rapport à Monsieur Poutine
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous... Empty Re: Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous...

Message  Mandrin Jeu 3 Sep - 19:59

MiMi a écrit:Gégé fait se qu'il veut quant il veut et ou il veut foutez  lui la paix   down

Il pisse effectivement dans des bouteilles en avion.
il fait donc aussi où il peut green Laughing

C'est un gros goret... yes
Mandrin
Mandrin


Revenir en haut Aller en bas

Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous... Empty Re: Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous...

Message  grabier Jeu 3 Sep - 20:04

MiMi a écrit:Gégé fait se qu'il veut quant il veut et ou il veut foutez  lui la paix   down
Ho mais moi, je veux juste qu'il arrête de nous casser les couilles avec ses rengaines à la con.
Qu'il soit pote avec Vladimir...je m'en tape à un point que tu n'imagines pas....
Qu'il déteste Hollande ...bof il n'a rein inventé..c'est à la mode...
Qu'il crache sur la France...elle s'en relèvera ...sauf qu'il lui doit beaucoup quand même ..mais elle en a vu d'autres. 
Qu'il fasse les foins en Biélorussie me laisse indifférent...je les ai fait avant lui..mais en Auvergne... mdrrr

Mais qu'il arrête de se faire mousser de peur qu'on l'oublie...

Tiens, la pub a raison finalement...l'alcool ...faut pas en abuser affraid affraid
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous... Empty Re: Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous...

Message  Mandrin Jeu 3 Sep - 20:14

Qu'il se barre, qu'il aille lécher les bottes à Poutine,
pissera t il dans la vaisselle à Vladimir ? Laughing 

Le suce pinces est insoutenable.. mdrrr mdrrr
Mandrin
Mandrin


Revenir en haut Aller en bas

Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous... Empty Re: Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous...

Message  Indiana Jeu 3 Sep - 20:19

Laughing
Indiana
Indiana


Revenir en haut Aller en bas

Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous... Empty Re: Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous...

Message  Mandrin Ven 4 Sep - 21:51

Il est parti ou pas le goret ?
J'aimerais comme lui payer 85% ( à vérifier) d'impôts sur ses revenus. Laughing 
Imaginez même que j'aimerais payer 100 milliards d'impôts.
Mais je ne suis pas assez gros et con comme lui,  pour en payer autant..
Il va entretenir sa ballerine Poutine ? mdrrr mdrrr
Mandrin
Mandrin


Revenir en haut Aller en bas

Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous... Empty Re: Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous...

Message  isis Lun 7 Sep - 16:52

Il a dit aussi qu'il savait que les Français l'aimaient énormément, mais, déçu par le gouvernement, il veut les quitter et vendre tous les biens qu'il possède en France, ce pays à qui, pourtant, il doit beaucoup.
titfleur titfleur titfleur titfleur
isis
isis


Revenir en haut Aller en bas

Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous... Empty Re: Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous...

Message  grabier Lun 7 Sep - 18:25

isis a écrit:Il a dit aussi qu'il savait que les Français l'aimaient énormément, mais, déçu par le gouvernement, il veut les quitter et vendre tous les biens qu'il possède en France, ce pays à qui, pourtant, il doit beaucoup.
titfleur titfleur titfleur titfleur
Je vais envoyer un MP à Mandrin pour lui proposer qu'on achète son pinard...parait qu'il a une bonne cave...
A moins qu'il ait tout picolé....avant de passer à la vodka mdrrr
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous... Empty Re: Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous...

Message  Mandrin Lun 7 Sep - 19:59

Tu rigoles, parait il que c'est de la piquette... yes
Mandrin
Mandrin


Revenir en haut Aller en bas

Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous... Empty Re: Non Gégé... fais pas ça... Reste avec nous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum