Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mathilde Seigner

5 participants

Aller en bas

Mathilde Seigner Empty Mathilde Seigner

Message  granny Mer 27 Mai - 0:32

Je viens de regarder l'émission "le divan de Marc-Olivier Fogiel" avec Mathilde Seigner. J'ai beaucoup aimé la franchise de cette femme. Elle est passionnante et touchante tout à la fois.

Si vous avez suivi cette émission qu'en avez-vous pensé ?????
granny
granny


Revenir en haut Aller en bas

Mathilde Seigner Empty Re: Mathilde Seigner

Message  MiMi Mer 27 Mai - 1:04

j'ai regadé moi aussi l’émission simple franche  adorable et comme tu dis touchante  coeur
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Mathilde Seigner Empty Re: Mathilde Seigner

Message  isis Mer 27 Mai - 10:07

Je n'i pas regardé, mais j'aime bien le franc parler de le naturel de Mathilde Seigner, une des rares à ne pas avoir pris la grosse tête  titfleur
isis
isis


Revenir en haut Aller en bas

Mathilde Seigner Empty Re: Mathilde Seigner

Message  chimène Mer 27 Mai - 17:18

je n'ai pas regardé non plus, et pourtant je m'étais promis de le faire : j'aime bien ce côté "franche du collier" de Mathilde !
quand elle a envie de dire quelque chose, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère ! green green green 
je vais essayer de me choper l'émission sur captvty... (avec de la chance... tong )
Mathilde Seigner Bye-1-10Mathilde Seigner Bye-1-10
chimène
chimène


Revenir en haut Aller en bas

Mathilde Seigner Empty Re: Mathilde Seigner

Message  Sedna Mer 27 Mai - 18:47

chimène a écrit:je n'ai pas regardé non plus, et pourtant je m'étais promis de le faire : j'aime bien ce côté "franche du collier" de Mathilde !
quand elle a envie de dire quelque chose, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère ! green green green 
je vais essayer de me choper l'émission sur captvty... (avec de la chance... tong )
Mathilde Seigner Bye-1-10Mathilde Seigner Bye-1-10



sur francetvpluzz , les émissions de France télévisions sont bien faciles à trouver et à voir en replay    http://pluzz.francetv.fr/
Sedna
Sedna
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Mathilde Seigner Empty Re: Mathilde Seigner

Message  chimène Mer 27 Mai - 19:02

je n'ai pas ce réflexe, mais merci Sedna : je vais y penser désormais... Wink   biz

Mathilde Seigner Bye-1-11Mathilde Seigner Bye-1-11
chimène
chimène


Revenir en haut Aller en bas

Mathilde Seigner Empty Re: Mathilde Seigner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum