Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Queen Mum....

3 participants

Aller en bas

Queen  Mum.... Empty Queen Mum....

Message  morticia Lun 8 Fév - 18:37

C'est ma préférée , la dernière Grande Dame ..........
Respect , admiration ...........une voie Royale et un comportement du même acabit .

Ce style de personnage n'existe  plus .

Les Hommes de pouvoir préfèrent les starlettes , les Chansonneuses  , les murmurantes .........qu'elles sortent des divers plumards de la Jet Set  n'est  en rien un obstacle  désormais  no

Bientôt ils feront leur moisson dans le contingent des candidates aux Télé-réalités . green

Alors qu'il m'est agréable de regarder cette Dame qui est une VRAIE  dernière Souveraine  . :misss :misss

Aller Lilibeth ...........je vous souhaite longues et belles  dernières années de ce règne qui restera un des derniers bastions de la  ce qui est respectable et respecté .

Je sais que son image a été ternie par le volet Diana.........mais le grand battage sur ce mariage est dû au joli minois de sa belle-fille .
Si il s'était agit de la princesse Anne.........il y aurait eut bien moins de patakès !!
Elle a bien agit pour moi .  merci

Moi je serai sur France 3 ce soir pour regarder le reportage qui lui est dédié .
rosef




Queen  Mum.... La-reine-elisabeth-ii
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Queen  Mum.... Empty Re: Queen Mum....

Message  grabier Lun 8 Fév - 18:59

***
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Queen  Mum.... Empty Re: Queen Mum....

Message  grabier Lun 8 Fév - 19:04

Ben..moi je préférais Margaret ...sa frangine...la dissolue..l'alcoolo ..

Bien plus sympa avec ses amours ..avec Peter Townsend...
Chais bien elle est mourue...mais c'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Queen  Mum.... Empty Re: Queen Mum....

Message  morticia Lun 8 Fév - 21:37

grabier a écrit:Ben..moi je préférais Margaret ...sa frangine...la dissolue..l'alcoolo ..

Bien plus sympa avec ses amours ..avec Peter Townsend...
Chais bien elle est mourue...mais c'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier


Townsend ..........il a fini par épouser une Belge je crois .............pas si courageux que ça le beau gosse hein !!

Margaret ............plus piquante , plus fofolle............plus jolie de traits aussi .............finalement je crois que cette pauvre princesse n'a jamais été heureuse ..........elle a tout perdu en perdant Peter je crois .........
Mais ça c'est mon côté fleur bleue qui aime parer Margaret de cette aura de tristesse et d'amours perdues pasmafote Crying or Very sad
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Queen  Mum.... Empty Re: Queen Mum....

Message  MiMi Mar 9 Fév - 3:44

Je suis d'accord avec grabier  je préfère moi aussi la sœur Margaret
MiMi
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Queen  Mum.... Empty Re: Queen Mum....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum