Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Alexi Zaitsev

5 participants

Aller en bas

Alexi Zaitsev  Empty Alexi Zaitsev

Message  morticia Sam 27 Fév - 9:43

Je ne le connaissais pas , mais sa peinture est si lumineuse et elle me rappelle quelqu'un  Wink  cbeau


Alexi Zaitsev est né en 1959 à Riazan, en Russie. cbeau



Alexi Zaitsev  Alexi%2BZaitsev%2B3



cbeau

Alexi Zaitsev  %D0%90%D0%BB%D0%B5%D0%BA%D1%81%D0%B5%D0%B9%2B%D0%97%D0%B0%D0%B9%D1%86%D0%B5%D0%B2(Alexi%2BZaitsev)-www.kaifineart.com-3



Alexi Zaitsev  95146608




Alexi Zaitsev  %D0%90%D0%BB%D0%B5%D0%BA%D1%81%D0%B5%D0%B9%2B%D0%97%D0%B0%D0%B9%D1%86%D0%B5%D0%B2(Alexi%2BZaitsev)-www.kaifineart.com-4
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Alexi Zaitsev  Empty J'aime bien ça

Message  grabier Sam 27 Fév - 11:10

Alexi Zaitsev  160227111900741103
grabier
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Alexi Zaitsev  Empty Re: Alexi Zaitsev

Message  Alphabravo Sam 27 Fév - 11:24

Un peu obsédé par la flotte, cet artiste !
Il a de quoi mettre de l'eau sans sa vodka !

Alexi Zaitsev  Alexi-Zaitsev-gallery
Alphabravo
Alphabravo


Revenir en haut Aller en bas

Alexi Zaitsev  Empty Re: Alexi Zaitsev

Message  Phisto Lun 7 Mar - 12:55

Plus froid dans les tons, plus dur dans les contrastres  et moins à cheval sur le détail, (pourquoi pas),....que nos classiques impressionnistes!

J'aime bien mais ne détrône pas la place de mes impressionnistes préférés, j'aime bien quand même cette peinture....

Quand à son obsessions pour le spectacle de l'eau, je le dépasse certainement dans cet amour pour l'eau mais pas pour son art de son savoir l'insérer dans une toile....
Depuis mon enfance, l'eau a toujours été mon obsession,  son spectacle, sa fraîcheur, sa vie, l'eau c'est la vie!...

Une expérience sans fin de peindre la nature avec des pièces d'eau grandes ou de faibles proportions dans la toile....
Là encore Claude Monet à été le promoteur qui a su révéler l'idée du "savoir regarder" l'eau et ce qu l'entoure....

Belle découverte que je te dois ma petite sœur, ......je ne connaissais pas ce peintre, merci de me l'avoir fait connaître....hello
Phisto
Phisto


Revenir en haut Aller en bas

Alexi Zaitsev  Empty Re: Alexi Zaitsev

Message  morticia Lun 7 Mar - 14:03

Connaissais pas non plus..c'est en me promenant sur le net et ton jugement est tout a fait clair et juste !!!  Il faut regarder " de loin " ...............c'est plus lumineux , mais j'aime sans doute parce qu'il me rappelle Monet  - va savoir  Wink tong
morticia
morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Alexi Zaitsev  Empty Re: Alexi Zaitsev

Message  Coraline Lun 7 Mar - 14:35

J'aime :

Alexi Zaitsev  Mortic10

Alexi Zaitsev  Morti10

Alexi Zaitsev  Images15
Coraline
Coraline


Revenir en haut Aller en bas

Alexi Zaitsev  Empty Re: Alexi Zaitsev

Message  Phisto Mar 8 Mar - 10:59

Superbe!.... surtout la jeune fille en vélo.....coeur
Par contre la dernière toile présente, les couleurs un peu trop constatées, qui laisse supposer l'emploi des acryliques,..
Un de mes préjugés qui ressorts sans doute.....
J'ai une sainte horreur pour l'utilisation de la peinture acryliques, une sorte d'allergie à cette peinture!
.../.... les tons n'ont rien de naturel, trop violents et les rendus donnent souvent un aspect indésirable à l'ensemble..;

Ce n'est que mon point de vue s'pas....


Dernière édition par Phisto le Mar 8 Mar - 11:36, édité 1 fois
Phisto
Phisto


Revenir en haut Aller en bas

Alexi Zaitsev  Empty Re: Alexi Zaitsev

Message  Coraline Mar 8 Mar - 11:12

Oui, pour la jeune fille en vélo, j'ai eu immédiatement le coup de foudre tellement l'image est aérienne et "bouge".
Coraline
Coraline


Revenir en haut Aller en bas

Alexi Zaitsev  Empty Re: Alexi Zaitsev

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum